Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §Idi285Ir

Ok merci pour les précisions, en attendant j'ai reporté le bug ainsi :

 

 

Je veux bien le modèle de votre téléphone / tablette, le navigateur et sa version. Et si possible : des captures d'écran.

 

J'attends aussi les précisions demandées au cours de ce sujet svp :)

 

 

Bonsoir,

 

Pour ma part, je n'ai plus ce problème. :)

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , c'est encore moi !!! :D

 

Eh bien pendant trois heures , aucune déconnexion , j'ai cru que c'était enfin réparé ........ :spamafote:

Eh bien non !! :fuck: Depuis trois quart d'heure , c'est déconnexion sur déconnexion , sur déconnexion . :fou:

 

Je me domine , j'en suis fier et personne ne saura ce que je pense de tout ca ..... [:chou206quik':3] [:chou206quik':3] [:chou206quik':3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , c'est encore moi !!! :D

 

Eh bien pendant trois heures , aucune déconnexion , j'ai cru que c'était enfin réparé ........ :spamafote:

Eh bien non !! :fuck: Depuis trois quart d'heure , c'est déconnexion sur déconnexion , sur déconnexion . :fou:

 

Je me domine , j'en suis fier et personne ne saura ce que je pense de tout ca ..... [:chou206quik':3] [:chou206quik':3] [:chou206quik':3]

 

 

 

c'est tout a ton honneur 1284818255_sensinterdit.gif.5dd05386fe865cf9895c875b54571717.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , c'est encore moi !!! :D

 

Eh bien pendant trois heures , aucune déconnexion , j'ai cru que c'était enfin réparé ........ :spamafote:

Eh bien non !! :fuck: Depuis trois quart d'heure , c'est déconnexion sur déconnexion , sur déconnexion . :fou:

 

Je me domine , j'en suis fier et personne ne saura ce que je pense de tout ca ..... [:chou206quik':3] [:chou206quik':3] [:chou206quik':3]

 

 

t es un winner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi j'ai un petit problème à chaque fois après avoir répondu à un message j'ai ceci ( en photo ) je ne peux pas revenir en arrière je suis obligé de quitter complétement le forum

merci pour vos réponses

 

captur10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi j'ai un petit problème à chaque fois après avoir répondu à un message j'ai ceci ( en photo ) je ne peux pas revenir en arrière je suis obligé de quitter complétement le forum

merci pour vos réponses

 

https://i37.servimg.com/u/f37/ [...] ptur10.jpg

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif avec IE 11 et opéra sur Windows 7 SP1 64bit

 

android JB 4.1.2 opéra(dernière version) impossible de se connecter Firefox (dernière version) déconnexion a chaque pages avec parfois plantage de navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut W1

 

Je pense qu il y a un bug sur les voitures au dessus des avatars. Ça ne donne rien quand tu cliques dessus. J ai essayé sur plusieurs utilisateurs.

Sur mon profil pour ma part C est renseigné. Merci

Le correctif est prêt, on attend un passage en production :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi j'ai un petit problème à chaque fois après avoir répondu à un message j'ai ceci ( en photo ) je ne peux pas revenir en arrière je suis obligé de quitter complétement le forum

merci pour vos réponses

 

https://i37.servimg.com/u/f37/ [...] ptur10.jpg

Tu as vu que c'était un autre forum que le notre ?

 

C'est sur quel sujet (chez nous) que tu as ça ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif avec IE 11 et opéra sur Windows 7 SP1 64bit

 

android JB 4.1.2 opéra(dernière version) impossible de se connecter Firefox (dernière version) déconnexion a chaque pages avec parfois plantage de navigateur

Pour les déconnexions nos dévs ont une piste pour les corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout les sujets et les autres forums aussi :??:

Le redirect c'est à chaque fois sur http://le-tracteur-renault.forumactif.com/ ?

Ou ça dépend où tu es ?

 

Parce que sur ta capture c'est sur le forum que je cite.

 

Si tu as ça sur tous les sites, je te conseille de désinstaller ton navigateur et de le réinstaller ou de restaurer les paramètres par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le redirect c'est à chaque fois sur http://le-tracteur-renault.forumactif.com/ ?

Ou ça dépend où tu es ?

 

Parce que sur ta capture c'est sur le forum que je cite.

 

Si tu as ça sur tous les sites, je te conseille de désinstaller ton navigateur et de le réinstaller ou de restaurer les paramètres par défaut.

 

 

oui tous les sites , et comment faire pour désinstaller et réinstaller comme tu dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton navigateur ?

 

Grosso modo

Je te conseille de tester ça : http://www.commentcamarche.net [...] navigateur

 

Si ça ne marche pas.

1/ tu installes un autre navigateur

2/ tu cliques sur « démarrer menu » puis sur Rechercher

Ensuite tu choisis sur « Programmes et fonctionnalités » dans la zone de recherche

3/ tu désinstalles le navigateur

4/ tu vas sur l'autre navigateur que tu as installé

5/ tu cherches l'ancien navigateur et tu le réinstalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton navigateur ?

 

Grosso modo

Je te conseille de tester ça : http://www.commentcamarche.net [...] navigateur

 

Si ça ne marche pas.

1/ tu installes un autre navigateur

2/ tu cliques sur « démarrer menu » puis sur Rechercher

Ensuite tu choisis sur « Programmes et fonctionnalités » dans la zone de recherche

3/ tu désinstalles le navigateur

4/ tu vas sur l'autre navigateur que tu as installé

5/ tu cherches l'ancien navigateur et tu le réinstalles.

 

 

Google chrome , je vais voir ça en tout cas merci pour tes explications et ta patience cartman17.gif.d753384e59d5458f710b86876068ef3e.gif

jean 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin pour les mobiles qui bloqueraient l'infinite scroll de la page http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] owntopic=1

 

J'ai testé sur plusieurs téléphones, les développeurs aussi, personne n'a réussi à reproduire le problème.

 

Donc si ça existe toujours pour vous, il me faudrait plus de détails et notamment des captures d'écran de quand ça bloque. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin pour les mobiles qui bloqueraient l'infinite scroll de la page http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] owntopic=1

 

J'ai testé sur plusieurs téléphones, les développeurs aussi, personne n'a réussi à reproduire le problème.

 

Donc si ça existe toujours pour vous, il me faudrait plus de détails et notamment des captures d'écran de quand ça bloque. Merci.

J'ai toujours ce problème.

Il te faut quoi comme détails exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les déconnexions nos dévs ont une piste pour les corriger.

 

 

Bonsoir ,

 

C'est encore moi !

J'espère que la piste est bien balisée , il ne manquerait plus qu'ils se perdent ......

Je dis ca parce que ca fait un mois jour pour jour que j'ai signalé ici même mon problème de déconnexion .

.UN MOIS .

Un mois que je me reconnecte après avoir posté , un mois que je tape mon pseudo dix fois par jours ( certaines fois ) , un mois que je peste en silence ....

Alors les gars , si vous avez une piste , ne la lâchez plus , mais faites vite .........s'il vous plait .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres outils de logs qui ont été mis en place pour identifier à quels moments cette connexion était perdue.

 

Si je devais te dire "on a trouvé, ça va être réglé" je le ferais.

 

J'entends bien ton problème et c'est sérieux pour nous pour plusieurs raisons :

Si les membres sont déconnectés :

1/ ça leur donne une mauvaise expérience et une mauvaise image du forum et ils en ont marre et veulent aller ailleurs

2/ ils produisent moins de messages

3/ j'ai sorti des données sur les inscriptions récentes, grosso modo j'ai un petit pourcentage en augmentation de nouveaux qui ont le problème de déconnexion et ne peuvent pas poser leurs questions sur le forum. Du coup, ça ne leur donne pas envie de revenir et on perd de futurs membres.

 

Donc ça a un impact sur notre business, et c'est la première priorité, parce qu'à terme ça nous fait perdre des membres actuels et futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ce problème.

Il te faut quoi comme détails exactement ?

Capture d'écran de quand ça tourne dans le vide.

Ta config exacte, il me manque des infos. Donc modéle et version de l'OS. + navigateur

 

Et ta confirmation que quand tu attends un peu vers le bas, ça ne charge pas de nouveaux sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un correctif pour les problèmes de déconnexion est en train d'être publié.

 

Normalement à compter de cet aprem, ils ne devraient plus existé.

@odin23 @serpolet 17 @tete de soupapes @Bonfim @CITRACTIVE

 

Tenez-moi au courant :jap:

 

Si ça persite, je vous demanderai des infos supplémentaires en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut les amis nouveau problème pour moi je n'arrive plus a ouvrir mes sujets :cry:

Tu parles de quand tu cliques sur tes sujets ou du rond de chargement en bas ?

 

Si c'est pour le rond de chargement en bas, c'est que la page est en scroll infini, donc il faut attendre qu le reste de la page continue de charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Merci à vous, j'ai pu reproduire le bug et je l'ai reporté.

Après si on recharge la page, ça a l'air d'aller.

 

Même après avoir recharger la page ça le refait. En général juste après avoir poster un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Uniquement sur la page "mes sujets" ? On est d'accord ?

 

Non pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un correctif pour les problèmes de déconnexion est en train d'être publié.

 

Normalement à compter de cet aprem, ils ne devraient plus existé.

@odin23 @serpolet 17 @tete de soupapes @Bonfim @CITRACTIVE

 

Tenez-moi au courant :jap:

 

Si ça persite, je vous demanderai des infos supplémentaires en mp ;)

 

 

 

salut W1 je viens d être victime d une déconnection :jap:

 

et j ai ça aussi

 

 

 

après avoir validé ce message, tout est normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...