Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §lud435AM

:hello: à tous!

 

J'ai deux petits soucis...

 

1) Lorsque j'importe des photos dans un message privé, la photo est floue. Il faut cliquer dessus, puis l'agrandir pour que celle ci soit net.

 

2) Quand j'importe une photo pour changer d'avatar, lorsque je la recadre, j'appuis sur enregistrer, sauf que la photo reste comme avant, donc on la voit étriquée...

 

 

Sans titre.png

 

 

Sans titre.png

 

Et finalement, bès on a beau le faire 3 ou 4 fois, ça reste comme ça...

 

 

Sans titre.png

 

J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour arranger ça! :)

 

Bonne semaine! :jap:

 

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ludo

pour le flou, c est pas grave, quand tu valides normalement ça revient ou celui qui la voit, la voit bien.

 

pour ton avatar, il faut que tu redimensionnes ta photo au préalable, ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

salut Ludo

pour le flou, c est pas grave, quand tu valides normalement ça revient ou celui qui la voit, la voit bien.

 

pour ton avatar, il faut que tu redimensionnes ta photo au préalable, ça arrive.

Salut Odin!

 

Pour le flou, même une fois le message posté, la photo est floue... C'est avec @superalan que c'est survenu.

 

Mais je l'ai fait avec 6 avatar différents, plusieurs fois à chaque fois, et c'est tout le temps pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Odin!

 

Pour le flou, même une fois le message posté, la photo est floue... C'est avec @superalan que c'est survenu.

 

Mais je l'ai fait avec 6 avatar différents, plusieurs fois à chaque fois, et c'est tout le temps pareil...

 

 

essaye avec un autre navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif wild0ne

 

 

l'ordi est revenu vierge et tout propre , rien de changer pour l'importation des photos ,

 

 

le gendre a tourner dans tout les sens , il dit que la personne qui fait les modifs sur le FA , a oublier ou n'a pas tester les modifs .

 

pour IE10 et win 8

 

il ma donner une manœuvre pour pouvoir importer des photos .

 

 

de une a cinquante milles si je veux , donc prévenir le programmeur que sa prime de noel dj-john07.gif.ca9079df1cec7a99be49f9f64830daeb.gif passe a la trappe

 

 

voila a plus zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous!

 

J'ai deux petits soucis...

 

1) Lorsque j'importe des photos dans un message privé, la photo est floue. Il faut cliquer dessus, puis l'agrandir pour que celle ci soit net.

 

2) Quand j'importe une photo pour changer d'avatar, lorsque je la recadre, j'appuis sur enregistrer, sauf que la photo reste comme avant, donc on la voit étriquée...

 

 

Sans titre.png

 

 

Sans titre.png

 

Et finalement, bès on a beau le faire 3 ou 4 fois, ça reste comme ça...

 

 

Sans titre.png

 

J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour arranger ça! :)

 

Bonne semaine! :jap:

 

Ludovic

Ok les bugs sont reportés, je pense qu'il s'agit d'un problème de cache sur les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif wild0ne

 

 

l'ordi est revenu vierge et tout propre , rien de changer pour l'importation des photos ,

 

 

le gendre a tourner dans tout les sens , il dit que la personne qui fait les modifs sur le FA , a oublier ou n'a pas tester les modifs .

 

pour IE10 et win 8

 

il ma donner une manœuvre pour pouvoir importer des photos .

 

 

de une a cinquante milles si je veux , donc prévenir le programmeur que sa prime de noel dj-john07.gif.ca9079df1cec7a99be49f9f64830daeb.gif passe a la trappe

 

 

voila a plus zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gif

Oui, je te l'ai dit : on ne fait plus de support internet explorer 10. Il faut passer au 11

On a que 50 visites par jour sur internet explorer 10. Soit moins de 0,3% de nos visites.

 

C'est pas rentable de faire du support pour si peu de visites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te l'ai dit : on ne fait plus de support internet explorer 10. Il faut passer au 11

On a que 50 visites par jour sur internet explorer 10. Soit moins de 0,3% de nos visites.

 

C'est pas rentable de faire du support pour si peu de visites.

 

 

 

Reponse du gendre

 

 

iE 11 ne fonctionne pas avec win 8 il faudrait win10

 

 

Il refuse l'ordi .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[h2]Windows 8.1 et Windows 8[/h2]<hr />

 

 

 

 

Si vous exécutez Windows 8.1, vous disposez déjà d’Internet Explorer 11. Vous n’avez donc pas besoin d’installer quoi que ce soit. Si vous exécutez Windows 8.0, Internet Explorer 11 n’est pas pris en charge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des utilisateurs sous windows 8 ont fait la mise à jour ou sont passés en windows 10 gratuitement.

J'imagine que si tu ne le fais pas tu as tes raisons.

 

Pour info nos utilisateurs sous windows 8.0 surfent à 56% sous chrome, 25% sous firefox

Seuls 3% de ceux-ci sont sous ie 10.

Mais comme je te le disais, les chiffres sont ridicules. La plupart des sites ne doivent plus offrir de support ie 10.

Je pense que tu vas galérer si tu trouves pas une soluce pour ne pas passer par ie 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ie 10 n'est même plus pris en charge par microsoft :

https://www.microsoft.com/fr-f [...] ie-support

Ils ne corrigent plus les bugs eux non plus (depuis presque un an)

 

 

lu

 

tous parte de win 8.1 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif pas de8

 

voila pourquoi j'hésite.

 

http://www.windows8facile.fr/tutoriel-mise-a-jour-windows-8-vers-10/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai un petit problem avec des photos, la qualité n'est pas idéale

 

 

Salut

Jan

La qualité est bonne, c'est juste la miniature qui est temporairement "floue", mais les autres voient bien les photos en bonne qualité.

Les équipes techniques sont en train de travailler à faire en sorte que le flou disparaisse plus rapidement pour celui qui met en ligne les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif facile 3heures IE11 et win 8.1

 

 

résultat

 

 

 

 

 

 

bon cela fonctionne 456mgt2.gif.0b672f4e6878ab62ed3636a473c30b98.gif

 

 

merci

Super et t'auras moins d'ennuis (sécurité accrue d'ie 11 et comptabilité avec la plupart des sites).

 

Désolé de t'avoir un peu forcé la main, mais je n'avais pas d'autres solutions à te proposer malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif .. Salut W1,

 

Je suis parti ce matin vers 11H et à mon retour vers 13H30, j'ai été étonné de voir aussi peu de posts parmi mes favoris.

Et puis, j'ai posté et........ là j'ai compris!... :D

 

En effet, il faut s'accrocher aux branches et encore certaines sont cassées, premiers exemples:

 

Impossibilité de charger une image pendant le post (Photo> Photo de l'ordinateur > Ajouter une image)

 

5a2fe13c8384e.png

 

Voilà ce que l'on obtient, la fenêtre refuse de s'ouvrir0

 

Après les smileys sont en grande partie cachés et inaccessibles....

 

5a2fe261acba9.png

 

 

.... et bien sûr itou pour la recherche de smileys....

 

5a2fe262a3e63.png

 

En espérant une amélioration de tous ces désagréments, moi aussi je vais faire une pause!.... :o

 

Windows 10 & Firefox

 

julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait être corrigé rapidement, j'ai reporté les bugs vers 14h

 

Sinon comme tu l'auras vu on a "revu" le formulaire de post. Le but était de concentrer l'info essentielle en premier et de le rendre plus ergonomique.

Bon du coup on a eu 3 petits bugs. (Un troisième qui ne concerne que les modos et admins existe :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux plus mettre de photo, l import ne se fait ?

 

j ai voulu le faire pour éditer un de mes messages, mais il ne se passe rien ?

 

les avatars ne se voient plus non plus

 

y aurait il un gros bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs bugs sont en cours de résolution :

- les avatars ont disparu

- l'import de photos ne se fait pas depuis un formulaire de réponse

- les smileys persos et la recherche de smileys s'affichent sur 2 lignes au lieu d'une seule et la deuxième ligne n'est pas cliquable.

 

On attend les correctifs qui devraient être en ligne (j'espère) demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

bonjour, j'ai un problème, je ne peux plus importer de photos, la, pour écrire, il y a la case et c'est tout, et sur mon profil, c'est le bordel total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un problème, je ne peux plus importer de photos, la, pour écrire, il y a la case et c'est tout, et sur mon profil, c'est le bordel total...

 

 

faudrait lire avant de poster Ludo, c est marqué au dessus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

En allant dans mon profil, et important des photos, ça a marché. Voilà ce que j'ai...

 

 

Sans titre2.png

 

Et la deuxième photo vas arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...