Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §Mim441rT

J'ai toujours l'application Safari qui se bloque lorsque je met en mode PC sur iPhone et iPad.

 

Est-ce que quelqu'un d'autre a le même soucis avec ce mode sur iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours l'application Safari qui se bloque lorsque je met en mode PC sur iPhone et iPad.

 

Est-ce que quelqu'un d'autre a le même soucis avec ce mode sur iPhone ?

 

 

je fais l essai et je te dis ça :jap:

 

je suis passé en mode PC et je suis revenu sur le mobile, pas de soucis. j ai fait le test sur mon iphone, j ai pas mon ipad sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le commentaire de Mondeophileur

 

Il y a quelque chose de bizarre, quant je lis une page et que j'y reviens après j'y trouve des posts qui n'y étaient pas avant

 

c est un bug que j ai déjà remonté y a quelque temps et qui se produit de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

 

je fais l essai et je te dis ça :jap:

 

je suis passé en mode PC et je suis revenu sur le mobile, pas de soucis. j ai fait le test sur mon iphone, j ai pas mon ipad sous la main

 

Merci ;)

 

Quand t'étais en mode PC tu as réussi à cliquer sur un des sujets ? Moi c'est à ce moment que ça ne répond plus et que ça se bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

 

mon tel je l éteins pas la nuit et je me couche vers 4:00 du mat

 

quand je me lève vers 13-14:00 y a le bug sur mon tel ? il faut que je me déconnecte, alors qu il me dit que je ne le suis pas :??: et que je me reconnecte. après ça marche ???

 

bizarre vous avez dit bizarre :??:

 

Je reste sur ma position de départ : problème de cookies !

 

J'ai toujours l'application Safari qui se bloque lorsque je met en mode PC sur iPhone et iPad.

 

Est-ce que quelqu'un d'autre a le même soucis avec ce mode sur iPhone ?

 

Mais pourquoi vous utilisez une version PC sur mobile ? Sachez qu'une version mobile est entièrement pensée pour la navigation sur une tablette ou un portable, c'est se compliquer la vie que d'utiliser la version PC.

 

Enfin, si vous préférez... :D

Je viens d'essayer sur mon tél (qui est un iPhone), Safari ne se bloque pas, et ce, après avoir cliqué sur "Mes sujets".

C'est systématique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Je préfère beaucoup plus la version PC même si celle-ci a changé du jour en lendemain (dans le mauvais sens bien sûr) sans jamais trouver pourquoi ni donner d'ecplications...

 

Sinon oui c'est systématique et uniquement sur FA en mode PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Je préfère beaucoup plus la version PC même si celle-ci a changé du jour en lendemain (dans le mauvais sens bien sûr) sans jamais trouver pourquoi ni donner d'ecplications...

 

Sinon oui c'est systématique et uniquement sur FA en mode PC.

 

 

Elle a changé car nous adaptons nos développements aux nouveaux usages, les évolutions sont importantes. :)

Le mobile est désormais plus utilisé que le PC et nous proposons des fonctionnalités et une navigation adéquate en fonction du type d'appareil.

 

Je suis désolée mais je n'arrive pas à reproduire ton souci, est-ce que tu as essayé via un autre navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelote a l instant.

Je me léve et je te bouscule, non je deconne :D

J allume le tel et là, pas connecté ???

Si c était un problème de cookies, n aurai je pas le probleme à chaque fois ?

Bon je vais tout nettoyer et je te redis ça demain matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai nettoyé. Je vais étreindre le tel et le rallumer. On verra bien.

 

Pour le bug à mimi, j ai refait le test, mode PC et aller dans un topic, j ai même répondu, aucun soucis.

Par contre l affichage n est correcte qu en mode paysage dans l autre sens tout est décalé et la page n est pas rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Rebelote a l instant.

Je me léve et je te bouscule, non je deconne :D

J allume le tel et là, pas connecté ???

Si c était un problème de cookies, n aurai je pas le probleme à chaque fois ?

Bon je vais tout nettoyer et je te redis ça demain matin :D

 

Tu ne te réveilles pas, comme d'habitude. :lol:

Pas forcément à chaque fois, de manière aléatoire, je pense.

 

Bon j ai nettoyé. Je vais étreindre le tel et le rallumer. On verra bien.

 

Pour le bug à mimi, j ai refait le test, mode PC et aller dans un topic, j ai même répondu, aucun soucis.

Par contre l affichage n est correcte qu en mode paysage dans l autre sens tout est décalé et la page n est pas rempli.

 

Ok, tiens moi au courant.

L'affichage est forcément pas adapté en version PC sur un mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te réveilles pas, comme d'habitude. :lol:

Pas forcément à chaque fois, de manière aléatoire, je pense.

 

 

 

13-14:00

En mode détente :D

Par contre, c est tout les jours depuis 3-4 jours :jap:

 

Ok, tiens moi au courant.

L'affichage est forcément pas adapté en version PC sur un mobile ;)

 

 

Ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j ai remarqué un truc.

 

quand j édite un message pour le modifier, le pavé est décalé et je dois descendre la page pour y accéder ???

 

ça le fait aussi parfois quand je passe par "répondre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

par contre j ai remarqué un truc.

 

quand j édite un message pour le modifier, le pavé est décalé et je dois descendre la page pour y accéder ???

 

ça le fait aussi parfois quand je passe par "répondre"

 

 

Tu as encore beaucoup de bugs à ajouter dans ma chaussette de Noel, là ? :lol:

 

En version PC sur mobile, toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as encore beaucoup de bugs à ajouter dans ma chaussette de Noel, là ? :lol:

 

En version PC sur mobile, toujours ?

 

 

ha merde, tu pensais partir en vacances tranquilou :ange:

 

oups, j ai oublié, sur PC, W10 et chrome

 

NOYEUX JOÊL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

 

ha merde, tu pensais partir en vacances tranquilou :ange:

 

oups, j ai oublié, sur PC, W10 et chrome

 

NOYEUX JOÊL :D

 

 

Hmm, j'ai pas ce souci. Pourtant, même config' que toi.

 

Essaie avec un autre navigateur, pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

 

tu vas me faire le coup sur tout mes appareils :lol:

 

j ai tout vidé hier son mon PC :sol:

 

 

Nan mais vraiment, c'est souvent lié.

C'est tout le temps cassé ou ça te l'a fait juste une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais vraiment, c'est souvent lié.

C'est tout le temps cassé ou ça te l'a fait juste une fois ?

 

 

assez fréquemment je dirai.

j y ai repensé car ça venait de me le faire quand j ai fait le recap du concours ;)

 

j ai fait une maintenance complète de mon PC hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma position de départ : problème de cookies !

 

 

 

Mais pourquoi vous utilisez une version PC sur mobile ? Sachez qu'une version mobile est entièrement pensée pour la navigation sur une tablette ou un portable, c'est se compliquer la vie que d'utiliser la version PC.

 

Enfin, si vous préférez... :D

Je viens d'essayer sur mon tél (qui est un iPhone), Safari ne se bloque pas, et ce, après avoir cliqué sur "Mes sujets".

C'est systématique ?

 

 

Perso c'est surtout d'impossibilité de zommer sur les photos qui me gêne en mode mobile.

Chez moi je suis en wifi donc la taille des photo importe peu.

J'ai aussi actuellement le pb de post de photo en version PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir marre de ne plus pouvoir répondre simplement à mes amis passionnés de modélisme sans repasser par la case reconnexion , de ne recevoir qu'un mail de temps en temps m'avertissant qu'un forumeur a répondu à un sujet ....etc....etc .

C'est pelant et je songe à tout envoyer balader ..... on n'est pas là pour s'emmerder , on est là pour échanger SIMPLEMENT entre modélistes sans faire de la gymnastique informatique ! ! ! ! !

Crdlt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iPhone.

Le probleme dont je parlais hier est de nouveau présent.

Quand j ouvre la version mobile, elle me demande de me connecter alors que j y suis.

Sur ce topic, je n ai pas la case réponse rapide, j ai pas regardé sur d autre si c est pareil.

Merci

 

 

Même chose pour moi, le problème semble donc plus général qu’un simple problème de cookies.

C’est aléatoire depuis quelques jours, des fois ça remarche puis ça refait le bug. Très pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano133Oa

<font size="2">Bonjour, j'ai un gros problème.</font><div><font size="2"><br></font></div><div><font size="2">Je peux accéder seulement mon espace personnel.</font></div><div><font size="2"><br></font></div><div><font size="2">Dés que je veux aller sur le forum je ne suis plus reconnu, je suis invité et je dois renseigner mon pseudo alors que je suis actif depuis plusieurs années.</font></div><div><font size="2"><br></font></div><div><font color="#ff2600" style="" size="5"><b style="">HELP c'est la misère, ça beug</b></font> <font color="#ff2600" style="" size="5"><b style="">!!!!</b></font></div><div><font size="2"><br></font></div><div><font size="2"><br></font></div><div><font size="2"><br></font></div><div><font size="2"><br></font></div><br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<font size="2">Bonjour, j'ai un gros problème.</font><div><font size="2"><br></font></div><div><font size="2">Je peux accéder seulement mon espace personnel.</font></div><div><font size="2"><br></font></div><div><font size="2">Dés que je veux aller sur le forum je ne suis plus reconnu, je suis invité et je dois renseigner mon pseudo alors que je suis actif depuis plusieurs années.</font></div><div><font size="2"><br></font></div><div><font color="#ff2600" style="" size="5"><b style="">HELP c'est la misère, ça beug</b></font> <font color="#ff2600" style="" size="5"><b style="">!!!!</b></font></div><div><font size="2"><br></font></div><div><font size="2"><br></font></div><div><font size="2"><br></font></div><div><font size="2"><br></font></div><br>

Bonjour,

 

Voir ici : Gestion des cookies, navigation privée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Bonjour,

 

Very bad day ? ca rame ce matin, non ? :voyons:

 

j'ai eu ce bel écran 503 ce matin à l'ouverture de l'onglet (FF 57.0.2) pour afficher ma messagerie

 

 

FireShot Capture 003 - Site indisponible (503)_ - http___club-caradisiac-com_pachaa_.png

Bonjour!

 

Oui, j'ai eu pareil ce matin, 3 fois déjà, et pour mes sujets suivis, ça s'arrêtes à la section Dacia, après, ça cherche, mais la suite ne viens jamais...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

J'ai essayé 2 fois d'aller sur mes MP, et voilà le message...

 

Sans titre.png...

 

Mais bon, a force d'insister, ça va marcher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Ok ça marche.

Depuis ce matin je suis sur mon portable et ça marche ???

 

Hello,

Tu peux me dire si tu as encore le problème d'actualisation de tes sujets ?

 

Je l'ai toujours ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

 

Perso c'est surtout d'impossibilité de zommer sur les photos qui me gêne en mode mobile.

Chez moi je suis en wifi donc la taille des photo importe peu.

J'ai aussi actuellement le pb de post de photo en version PC.

 

Pour le zoom photo sur mobile, ça marche en agrandissant l'espace d'affichage en mode tactile, comme sur tous sites.Pour le problème d'import photo, peux-tu me préciser sur quelle catégorie tu es, via quel navigateur et si ça te le fait sur tous les forums ou non, stp ?

 

Je commence à en avoir marre de ne plus pouvoir répondre simplement à mes amis passionnés de modélisme sans repasser par la case reconnexion , de ne recevoir qu'un mail de temps en temps m'avertissant qu'un forumeur a répondu à un sujet ....etc....etc .

C'est pelant et je songe à tout envoyer balader ..... on n'est pas là pour s'emmerder , on est là pour échanger SIMPLEMENT entre modélistes sans faire de la gymnastique informatique ! ! ! ! !

Crdlt .

 

Sur mobile ? Sur PC ? As-tu essayé de vider tes cookies ?

Pour les mails de notifications, tu es bien abonné aux conversations qui t'intéressent ?

 

Je peux comprendre le désagrément mais on arrivera au mieux à résoudre le problème en communiquant calmement.

Merci.

 

Bonjour,

 

Very bad day ? ca rame ce matin, non ? :voyons:

 

j'ai eu ce bel écran 503 ce matin à l'ouverture de l'onglet (FF 57.0.2) pour afficher ma messagerie

 

FireShot Capture 003 - Site indisponible (503)_ - http___club-caradisiac-com_pachaa_.png

 

Oui, on a identifié ça, je n'ai personnellement pas eu le problème mais on reste attentifs et remontons le problème s'il persiste.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...