Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Sur votre iPhone ou iPad, cliquez sur l’icône Réglages.

Sélectionnez Safari.

A la rubrique Confidentialité et Sécurité, sélectionnez Bloquer les cookies.

Vous serez redirigé vers une liste d'options. Sélectionnez Toujours autoriser.

Vous devrez probablement redémarrer Safari pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez redirigé vers une liste d'options. Sélectionnez Toujours autoriser.

Vous devrez probablement redémarrer Safari pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte

 

 

j ai pas ça

 

j ai le message suivant

 

"voulez vous vraiment bloquer tout les cookies

 

les sites web risques de ne pas fonctionner.........."

 

si je valide, ça bloque tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment la méthodes que tu donnes c est pour bloquer les cookies tiers et/ou en autoriser certains.

c est pas vraiment ce qu on recherche là

 

l iphone est pas défaut ouvert aux cookies tiers des sites visités, c est ce qu il faut pour nous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais est-ce que tu peux tester ainsi ?

- empêcher le suivi intersite : désactiver

- bloquer tous les cookies : désactiver

 

Si ça fonctionne ça vient bien de là.

Ensuite remets tes paramètres préférés.

Et vérifie que tu es allé sur www.caradisiac.com et www.forum-auto.com avant de te connecter, ensuite connecte-toi et tu ne devrais pas perdre la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais est-ce que tu peux tester ainsi ?

- empêcher le suivi intersite : désactiver

- bloquer tous les cookies : désactiver

 

Si ça fonctionne ça vient bien de là.

Ensuite remets tes paramètres préférés.

Et vérifie que tu es allé sur www.caradisiac.com et www.forum-auto.com avant de te connecter, ensuite connecte-toi et tu ne devrais pas perdre la connexion.

 

 

 

je vais essayer.

 

par contre y a un truc que j ai pas spécifié. je suis obligé de déconnecter-reconnecter le matin à la première utilisation, après plus besoin, jusqu au lendemain bien sûr et ceux depuis quelques jours.

je n éteins pas mon tel la nuit, au cas ou ;)

 

par contre je viens de faire une MAJ et tout mon historique a été effacé ou c est le fait d avoir modifié les cookies ou l'intersite ???

 

du coup, je vous redis demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier mes paramètres, pas de perte d'historique pour moi.

 

Pour clarifier, comment ça fonctionne ?

Pour t'identifier sur le forum, on te fait passer par le sous-domaine club.caradisiac.com et on duplique ton cookie sur forum-auto.com ensuite.

 

Du coup, je pense qu'à la première connexion, il créé bien un des deux cookies, mais vu que tu refuses le pistage, il arrive pas à le dupliquer (cookie tiers).

Si tu ne veux pas avoir de souci avec tes réglages, avant de te connecter, il faut que tu passes sur www.caradisiac.com et www.forum-auto.com

Peut-être que ça peut être solutionné en mettant les deux pages d'accueil dans tes signets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier mes paramètres, pas de perte d'historique pour moi.

 

Pour clarifier, comment ça fonctionne ?

Pour t'identifier sur le forum, on te fait passer par le sous-domaine club.caradisiac.com et on duplique ton cookie sur forum-auto.com ensuite.

 

Du coup, je pense qu'à la première connexion, il créé bien un des deux cookies, mais vu que tu refuses le pistage, il arrive pas à le dupliquer (cookie tiers).

Si tu ne veux pas avoir de souci avec tes réglages, avant de te connecter, il faut que tu passes sur www.caradisiac.com et www.forum-auto.com

Peut-être que ça peut être solutionné en mettant les deux pages d'accueil dans tes signets.

 

 

alors le truc, c est que je ne me déconnecte jamais et ça marchait bien jusque là ( que se soit avec mon PC, ipad ou iphone )

j ai le soucis depuis semaine dernière je crois, j en avait parlé avec Dwenrell.

 

et j ai fait les MAJ IOS, y a 15-20 min donc ça vient pas de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de refaire la manip pour bloquer les cookies sur l iphone. si j accepte, ça vide tout mon cache

 

édit: tu as fait quel manip sur ton iphone ?

 

moi: réglage, safari confidentialité, activer le blocage des cookies, accepter et ça vide le cache safari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :D

non moi j'ai juste modifier le réglage intersite.

 

J'avoue que j'ai pas fait la manip des cookies, désolé de t'avoir induit en erreur :(

 

Je te dois un iphone du coup ?

 

 

le X, merci, vous avez déjà mon adresse je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...