Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Est-ce normal que dans nos notifications, on voit que untel a réagi à un de nos posts et on ne voit pas sa réponse apparaître dans le Topic correspondant ?

 

Edit : au bout de 48 heures ...

 

Modifié par philX
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, philX a dit :

Est-ce normal que dans nos notifications, on voit que untel a réagi à un de nos posts et on ne voit pas sa réponse apparaître dans le Topic correspondant ?

 

Edit : au bout de 48 heures ...

 

 

Une réaction n'est pas une réponse, regarde ton message et tu verras en bas à droite que j'y ai "réagi".

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CaL_bE a dit :

 

Une réaction n'est pas une réponse, regarde ton message et tu verras en bas à droite que j'y ai "réagi".

 

Tu as raison, j'ai confondu " réaction " et " réponse " ... 

Merci.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2021 à 21:01, demodius a dit :

Chrome 95 sur IPad. Je clique sur le titre du sujet depuis mon flux par défaut et j’atterris ici :

24712B23-EF81-418D-90D1-951C2888B6AC.thumb.png.05fc6112462c151201dc061969446955.png

 

alors que le dernier message non lu est un peu plus haut

FCD5F555-5995-4773-992B-785AA2577CDD.thumb.png.f79317d4da21cef64385e8df285f2fa8.png

Surtout dans un tel cas, il me faut le lien de la notif.

Pour que je vois si c'est le lien qui est foireux ou l'ipad qui interprête mal le système d'ancrage.


Mais si tu rafraichis la page et que tu arrives au bon endroit, c'est qu'apple interprête mal le système d'ancrage comme firefox :(  

Le 05/11/2021 à 17:42, tete de soupapes a dit :

doit avoir une faille :fier:

 

bon weekend

Capture.PNG

De toute évidence une fausse manip : il s'est autoélu :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2021 à 15:42, chaced a dit :

 

C'est une liste tier, adblock n'y est pour rien, ce sont juste le moteur de filtrage eux.

 

La liste en question c'est celle d'adguard donc c'est adguard qu'il faut contacter : https://github.com/AdguardTeam/AdguardFilters#adguard-filters

 

a voir si sur adblock ce n'est pas easylist qui bloque par contre.

@chaced merci pour ton aide, suite à un échange, adguard m'indique avoir débloqué le forum.

Est-ce que tu peux vérifier de ton côté qu'avec tes règlages par défaut sans filtres spécifiques le forum est débloqué pour toi ?

 

Malheureusement à ce jour, je n'ai pas de réponses d'adblock plus ou easy list.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, WildOne a dit :

@chaced merci pour ton aide, suite à un échange, adguard m'indique avoir débloqué le forum.

Est-ce que tu peux vérifier de ton côté qu'avec tes règlages par défaut sans filtres spécifiques le forum est débloqué pour toi ?

 

Malheureusement à ce jour, je n'ai pas de réponses d'adblock plus ou easy list.

 

j'ai mis a jour la liste et c'est toujours bloqué, elle n'est peut-être pas encore diffusée.

 

Liste de filtresFRA: AdGuard Français

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, WildOne a dit :

Merci :jap: je leur ai donné des précisions concernant notre domaine d'hébergement des scripts invisioncic

A suivre donc.

 

il y a 2 domaines qui posent problème :

 

https://m304542.invisionservice.com/

https://content-eu.invisioncic.com/m304542/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, chaced a dit :

 

il y a 2 domaines qui posent problème :

 

https://m304542.invisionservice.com/

https://content-eu.invisioncic.com/m304542/

 

 

 

Je ne vois pas l'appelle "invisionservice" sur nos pages, c'est étonnant que ça te bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, WildOne a dit :

Je ne vois pas l'appelle "invisionservice" sur nos pages, c'est étonnant que ça te bloque.

 

je le bloque, je vais voir si ça pète quelque chose :)

 

edit : ça marche sans en tout cas, je ne sais pas a quoi il sert.

Modifié par chaced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, WildOne a dit :

Surtout dans un tel cas, il me faut le lien de la notif.

Pour que je vois si c'est le lien qui est foireux ou l'ipad qui interprête mal le système d'ancrage.


Mais si tu rafraichis la page et que tu arrives au bon endroit, c'est qu'apple interprête mal le système d'ancrage comme firefox :(  

De toute évidence une fausse manip : il s'est autoélu :( 

J'utilise ce lien, c'est celui est dans mon flux. Je n'utilise pas les notifs, elles sont toutes désactivées chez moi.

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/459913-remarques-sur-les-dysfonctionnements-et-les-fonctionnalités-du-forum/?do=getNewComment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais il me faut donc le lien qui est sous l'étoile bleue dans ton flux.

Je pense que ça peut venir de là, le paramétrage par défaut est d'aller au premier commentaire non lu, pas au dernier lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

502 bad gateway, trois fois de suite (je n'ai pas insisté), en voulant répondre à photos anciennes de camions. Depuis 20:15.

Et ici aussi ... pas moyen de répondre. Il est 20:30.

Toujours pareil ...

Je le garde en mémoire jusqu'à .... ?

 

22:00 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jerry-lee a dit :

502 bad gateway, trois fois de suite (je n'ai pas insisté), en voulant répondre à photos anciennes de camions. Depuis 20:15.

Et ici aussi ... pas moyen de répondre. Il est 20:30.

Toujours pareil ...

Je le garde en mémoire jusqu'à .... ?

 

 

22:00 ?

 

Bonjour

Pour moi cela fonctionne de nouveau ce matin ,j'avais le même soucis hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, WildOne a dit :

Ok mais il me faut donc le lien qui est sous l'étoile bleue dans ton flux.

Je pense que ça peut venir de là, le paramétrage par défaut est d'aller au premier commentaire non lu, pas au dernier lu.

Voilà le lien

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/459913-remarques-sur-les-dysfonctionnements-et-les-fonctionnalités-du-forum/?do=getNewComment

 

Modifié par demodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les garcons, 

Merci pour vos retours, si ça se reproduit. N'oubliez pas la capture s'il vous plaît 🙂

Vous avez bien fait de nous communiquer l'heure où le bug a été constaté.

Est-ce que vous vous rappelez  de la durée du message d'erreur "502 bAD GATEWAY" ?

 

Pour info: je vais me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, demodius a dit :

Ok il n'y a pas de problème de réglage ou de lien.

Je ne sais pas pourquoi tu ne vas pas pile au bon endroit, mais si tu ne l'as que sur l'iPad, et sur firefox pc et pas sur chrome pc, ça peut correspondre à ce que j'ai lu :

Apple a du mal à gérer les ancrages comme firefox (grosso modo, il précharge la page et revient ensuite au dessus, mais si l'espacement à bouger (chargement d'images), il ne revient pas au bon endroit sur l'ancrage.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Linran a dit :

Bonjour les garcons, 

Merci pour vos retours, si ça se reproduit. N'oubliez pas la capture s'il vous plaît 🙂

Vous avez bien fait de nous communiquer l'heure où le bug a été constaté.

Est-ce que vous vous rappelez  de la durée du message d'erreur "502 bAD GATEWAY" ?

 

Pour info: je vais me renseigner

Pas minuté, car absence, mais au pif 1 heure et demie.

Pas de capture car ça me semblait (et j'espérais) que ce ne soit qu'un bug provisoire de quelques secondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Linran a dit :

Est-ce que vous vous rappelez  de la durée du message d'erreur "502 bAD GATEWAY" ?

 

 

 

Bonsoir, j'ai eu ça ce matin vite fait vers 8h30 pour envoyer un MP... 3 reprises puis j'ai coupé...

Modifié par rapido38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sierra38 a dit :

Ah ?

 

Sans rien faire, je suis revenu, et ça passe... :indigne:

 

il y a 8 minutes, sierra38 a dit :

J'ai eu ça à 18h16

Qui a dit "pas de mises à jour les week-end et jour fériés  :whistle:

18h16 - caradisiac.png

 

Idem pour moi sauf que le message était en anglais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...