Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Je confirme que le flux des contenus dans lesquels j'ai posté semble corrigé de mon côté. Je ne sais pas s'il est correct à 100%, mais au moins c'est beaucoup mieux qu'hier :jap:

Le temps de réponse reste correct aussi, avec un maximum de deux à trois secondes pour atteindre la page.

Merci au support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ber62 a dit :

:bonjour:

 

idem pour moi, mais pas 100% de l'ancien

à+

Nous avons limité à 90 jours pour éviter les temps de chargement trop long pour certains.
En espérant que ce soit acceptable pour toi (tu peux modifier la durée et te créer un nouveau flux si c'est plus adéquat pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

Nous avons limité à 90 jours pour éviter les temps de chargement trop long pour certains.
En espérant que ce soit acceptable pour toi (tu peux modifier la durée et te créer un nouveau flux si c'est plus adéquat pour toi)

merci, je m'en contenterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ber62 a dit :

merci, je m'en contenterai

Moi aussi ça me va pour les posts en cours, auxquels je réponds régulièrement.

Mais ?

Si l'on veut remonter à plusieurs mois en arrière, où l'on avait des observations / questions / réponses, comment fait-on pour les retrouver ?

... sans planter, ni manip complexe  ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jerry-lee a dit :

Moi aussi ça me va pour les posts en cours, auxquels je réponds régulièrement.

Mais ?

Si l'on veut remonter à plusieurs mois en arrière, où l'on avait des observations / questions / réponses, comment fait-on pour les retrouver ?

... sans planter, ni manip complexe  ...

 

tu fais comme moi, une croix dessus, je ne me casse plus la tête pour ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo https://www.awesomescreenshot.com/video/6260465?key=36eb1ddc234920712aafd127fd3ddcf9

Etape 1 : je vais sur le flux qui m'intéresse

Etape 2 : je change la période

Etape 3 : je valide en dehors du champ

Etape 4 : je fais "enregistrer comme nouveau flux"

Etape 5 : je lui donne le nom que je souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2021 à 17:23, WildOne a dit :

Petite vidéo https://www.awesomescreenshot.com/video/6260465?key=36eb1ddc234920712aafd127fd3ddcf9

Etape 1 : je vais sur le flux qui m'intéresse

Etape 2 : je change la période

Etape 3 : je valide en dehors du champ

Etape 4 : je fais "enregistrer comme nouveau flux"

Etape 5 : je lui donne le nom que je souhaite.

Si c'est une réponse à mon post précédent, je n'ai rien compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Toritas a dit :

Je comprends pas a chaque fois je vois ce lien apparaitre qui me redirige vers google automatiquement xxxxxxxxxxxx

Aidez-moi s'il vous ça me rend fou !!

:metal:  tu fais quoi ,pour avoir ce lien??

Modifié par lucky luke gti
Lien dangereux d'un spammeur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2021 à 11:51, jerry-lee a dit :

Si c'est une réponse à mon post précédent, je n'ai rien compris.

 

Tu as regardé la vidéo en même temps ? Je détaille comment faire dans une vidéo et je t'ai noté les étapes importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2021 à 16:38, countach53 a dit :

Bonjour,

Je souhaite insérer une photo dans un post à partir d'un de mes albums. Comment puis-je faire pour trier par album afin de retrouver rapidement l'image ?

Il y a plusieurs méthodes, que j'ai détaillées ici :

 

je pense que la méthode 3 est parfaite pour toi :

Citation

Méthode 3

Il vous suffit d'aller sur votre profil, puis albums puis l'album qui contient l'image qui vous intéresse et enfin de cliquer droit pour sélectionner "copier l'adresse de l'image" et de la coller dans un message.

Une miniature aux dimensions forum sera automatiquement interprétée

image.png.1215582403b1cda7ac54d7970489d976.png

 

Si vous souhaitez insérer une version plus large, basculer en mode d'affichage "grands aperçus" au lieu d'imagettes avant de récupérer l'adresse de l'image :

image.png.c80e6b7a5655460773fb900ef981a85f.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, WildOne a dit :

Tu as regardé la vidéo en même temps ? Je détaille comment faire dans une vidéo et je t'ai noté les étapes importantes.

Ok, merci, je le tenterai selon besoin.

Question subsidiaire : si l'on veut revenir à 90 jours (pour ne pas ralentir), vaut-il mieux supprimer ce nouveau flux créé, ou le midifier, ou le supprimer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jerry-lee a dit :

Ok, merci, je le tenterai selon besoin.

Question subsidiaire : si l'on veut revenir à 90 jours (pour ne pas ralentir), vaut-il mieux supprimer ce nouveau flux créé, ou le midifier, ou le supprimer ?

 

Le flux par défaut sera toujours à 90 jours et non supprimable par les utilisateurs :)

Après tu peux le modifier ponctuellement pour changer l'affichage, ou enregistrer les modifs sous un nouveau flux.

ça ne changera pas le paramètrage du flux par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WildOne a dit :

Le flux par défaut sera toujours à 90 jours :)

Après tu peux le modifier ponctuellement pour changer l'affichage, ou enregistrer les modifs sous un nouveau flux.

ça ne changera pas le paramètrage du flux par défaut

Donc, on conserve le nouveau flux créé dans un coin et on ne s'en sert que ponctuellement, sans rien changer.

Merci.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres membres ont un FA au ralenti ?

Sur quelles actions ?

tete de soupapes, tu peux voir en bas à gauche ce qui est en attente de chargement ? (via une capture d'écran si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ATALANTE RACINGmêmes questions stp

- tout le temps ? sur quelle action ?

- combien de temps tu attends ? 

- tu vois ce qui est en attente de chargement en bas à gauche ?

Questions subsidiaires : depuis quand ? sur quel navigateur ? PC ou mobile ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello:

 

Juste pour signaler, j'ai eu deux déconnexions "brutales" en deux jours.

Je passe par un flux, au moment où je clique sur l'étoile d'un topic pour voir les nouveaux messages, le topic s'ouvre... Mais je ne suis plus connecté au forum.

 

Et en voulant poster ce message hier soir, impossible de poster :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Timing Quattro a dit :

Salut :hello:

 

Juste pour signaler, j'ai eu deux déconnexions "brutales" en deux jours.

Je passe par un flux, au moment où je clique sur l'étoile d'un topic pour voir les nouveaux messages, le topic s'ouvre... Mais je ne suis plus connecté au forum.

 

Et en voulant poster ce message hier soir, impossible de poster :bah:

Pense à bien cocher "rester connecté" avant de te connecter, sinon au bout de quelques temps tu peux être automatiquement déconnecté, de même si ton ip change et que tu ne l'as pas coché, ça va te mettre parfois "merci de rafraichir la page".

 

A noter aussi que toute action de suppression de cookies (manuelle ou automatique via un réglage du navigateur ou un logiciel de nettoyage) entraine une déconnexion brutale.

 

Est-ce que tu rentres dans ces cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, WildOne a dit :

Pense à bien cocher "rester connecté" avant de te connecter, sinon au bout de quelques temps tu peux être automatiquement déconnecté, de même si ton ip change et que tu ne l'as pas coché, ça va te mettre parfois "merci de rafraichir la page".

 

A noter aussi que toute action de suppression de cookies (manuelle ou automatique via un réglage du navigateur ou un logiciel de nettoyage) entraine une déconnexion brutale.

 

Est-ce que tu rentres dans ces cas ?

Peut-être que le 'Rester connecté' n'était pas coché, affaire à suivre :jap:

 

Simplement ça ne m'était pas arrivé jusque là :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Timing Quattro a dit :

Peut-être que le 'Rester connecté' n'était pas coché, affaire à suivre :jap:

 

Simplement ça ne m'était pas arrivé jusque là :) 

J'ai accès à l'info, tu l'as activé sur Android mais pas sur windows.

Sur firefox, tu peux aussi vérifier tes paramètres vie privée et sécurité pour vérifier que tes cookies ne se suppriment pas automatiquement.

Tout logiciel de nettoyage ou antivirus peut supprimer tes cookies lors d'un scan confirmé ou suivant des paramètres configurés, donc n'hésite pas à vérifier tes paramètres d'antivirus, de bloqueurs de pubs (ou autres addons / plugins), voire de logiciel de nettoyage (le plus commun étant ccleaner, mais ça peut aussi être spybot, adaware...)

 

Et si ça arrive à nouveau, n'hésite pas à le dire. En précisant bien l'heure exacte stp.

 

Je vois que tu as changé d'ip également hier à 23h37, donc je pense que ça a du t'afficher "merci de rafraichir votre page" ce qui bloquait la publication du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

D'autres membres ont un FA au ralenti ?

Sur quelles actions ?

tete de soupapes, tu peux voir en bas à gauche ce qui est en attente de chargement ? (via une capture d'écran si possible)

Salut la jesuis de la tablette 

 

Oui sur toutes les actions ,pour changer de pages ,pour répondre, pour mettre un smiley 

 

j’ai posé la question à @minimini3 ma répondu lenteur aussi.

 

Sur PC 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, WildOne a dit :

J'ai accès à l'info, tu l'as activé sur Android mais pas sur windows.

Sur firefox, tu peux aussi vérifier tes paramètres vie privée et sécurité pour vérifier que tes cookies ne se suppriment pas automatiquement.

Tout logiciel de nettoyage ou antivirus peut supprimer tes cookies lors d'un scan confirmé ou suivant des paramètres configurés, donc n'hésite pas à vérifier tes paramètres d'antivirus, de bloqueurs de pubs (ou autres addons / plugins), voire de logiciel de nettoyage (le plus commun étant ccleaner, mais ça peut aussi être spybot, adaware...)

 

Et si ça arrive à nouveau, n'hésite pas à le dire. En précisant bien l'heure exacte stp.

 

Je vois que tu as changé d'ip également hier à 23h37, donc je pense que ça a du t'afficher "merci de rafraichir votre page" ce qui bloquait la publication du message.

Merci pour les infos :bien:

Je reviendrai vers toi si jamais je rencontre de nouveau le souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tete de soupapes @minimini3je peux avoir des captures d'écran de votre part ? que je vois s'il y a quelque chose de particulier ?

Un truc qui bloque en bas à gauche, un plugin, une configuration....

Merci

 

@Timing Quattro @ATALANTE RACINGmême chose svp si vous avez des lenteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, WildOne a dit :

@tete de soupapes @minimini3je peux avoir des captures d'écran de votre part ? que je vois s'il y a quelque chose de particulier ?

Un truc qui bloque en bas à gauche, un plugin, une configuration....

Merci

 

@Timing Quattro @ATALANTE RACINGmême chose svp si vous avez des lenteurs.

ceci

depuis j'ai nettoyé 

 

Capture.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...