Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

à l’instant, ber62 a dit :

:bonjour:

 

à chaque fois que je change de sujet, "désolé vous n'avez pas accès" pendant 1/2s et ça revient

ça devient agaçant

à+

Est-ce qu'on peut avoir une capture d'écran pour comprendre exactement ? Et l'url des sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ber62 a dit :

image.thumb.png.fbcc6ef98d6c2a5c7aa80564a97f79d5.png

Ok c'est normal tu es déconnecté.

Pour voir un flux il faut être connecté, tu es déconnecté chaque fois que tu vides tes cookies ou si tu navigues avec un mode strict ou avec des logiciels qui modifient tes cookies (type adbloqueurs).

 

Je pense vraisemblablement que tu as réglé ton navigateur pour effacer les cookies à la fermeture et donc que tu dois te reconnecter à chaque ouverture du navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé le paramètre sur edge qui cause ça @ber62

Tu vas dans paramètres : cookies et autorisations de sites.

Si tu as décoché "Autoriser les sites à enregistrer et à lire les données des cookies (recommandé)" ça te déconnecte à chaque changement de page.

Donc il faut que tu modifies ça autrement ou que tu nous mettes en exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WildOne a dit :

Hum si tu peux l'ajouter à tes flux, voici le mien : https://forum-auto.caradisiac.com/discover/463/

Par contre l'accès rapide au flux favori a été supprimé par erreur, j'ai demandé à le rétablir tout à l'heure.

bah ouais, moi c'est discover / 83 que je veux :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Vraiment  " Raz le bol " de toutes ces mises à jour provoquant des bugs à répétition 

 

Nouveautés depuis Vendredi , comme par hasard , alors que tout fonctionnait correctement jusque là 

A l'ouverture du site 

 Désolé 

La page que vous avez demandée n'existe pas   ( code d'erreur 1S160/2 ) 

En cliquant sur " Se connecter" , curieusement mon mail et mot de passe apparaissent et je peux me connecter ....!!! et accéder à mes " Contenu que je suis " sans aucun souci jusqu'à ce midi .... plutot curieux 

 

Et donc , en voulant consulter à nouveau ces " Contenu que je suis " à mon retour vers 15h00 , sans avoir déconnecté le Forum , plus aucun accés ..... chercher l'erreur !! 

Je me suis donc déconnecté du Forum ..... et nouvelle connexion sans plus de succès pour accéder aux " Contenu que je suis " 

Je ferais remarquer que je ne suis nullement intervenu sur "mes paramètres" ou quelque autre action  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle page cherches-tu à accéder ? Il nous faut le lien.

Est-ce que ça ne serait pas lié à la mise à jour d'un logiciel ou d'un plugin plutôt ? (type adblockeurs) car nous n'avons rien changé au processus de connexion.

Et moi je n'ai pas d'erreur.

 

Si tu parles du petit bouton d'accès rapide en haut et en bas du forum, ça c'est noté et on va tâcher de le rétablir rapidement.

Si tu parles de problème de connexion et d'accès à des pages, il nous faudra plus de détails, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je comprends (et ce que je vois sur ton historique de connexion).

Vendredi : tu as oublié de cocher "rester connecté".

Aujourd'hui tu as cliqué sur un favori navigateur pour les sujets que tu suis : mais n'étant plus connecté, tu n'y avais pas accès.


A 12h tu étais connecté, mais tu as cherché l'icone d'accès rapide, que malheureusement les intégrateurs doivent réintégrer. ça sera vite corrigé.
En attendant : clique sur ton pseudo, l'icone journal et "contenu que je suis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hr100 a dit :

Bonjour à tous,

Le lien pour marquer tous les sujets "lu" a disparu ou a été déplacé depuis hier dans la journée.

Comment faire pour marquer les sujets "lu" comme avant ?

Merci.

 

A quel endroit cherches-tu ce lien ?

Sur les listings de sujets tu peux utiliser le bouton :

image.thumb.png.d6f4f94fcca2fa1f6a6888a1c22f3411.png

 

Dans les catégories tu peux utiliser ces boutons

image.thumb.png.20b7950f67344c9e43906acfc6cfd99d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, WildOne a dit :

A quel endroit cherches-tu ce lien ?

Sur les listings de sujets tu peux utiliser le bouton :

image.thumb.png.d6f4f94fcca2fa1f6a6888a1c22f3411.png

 

Dans les catégories tu peux utiliser ces boutons

image.thumb.png.20b7950f67344c9e43906acfc6cfd99d.png

 

Merci pour ton aide.

Je n'ai pas le même contenu d'écran que toi.

Le lien pour marquer tous les sujets lus était au dessus de la colonne de droite "sujets du moment" dans mon flux.

Voici ce que j'ai maintenant :

 

image.thumb.png.2d3048275ce76b72d533b1e6ccc01637.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, WildOne a dit :

A quelle page cherches-tu à accéder ? Il nous faut le lien.

Est-ce que ça ne serait pas lié à la mise à jour d'un logiciel ou d'un plugin plutôt ? (type adblockeurs) car nous n'avons rien changé au processus de connexion.

Et moi je n'ai pas d'erreur.

 

Si tu parles du petit bouton d'accès rapide en haut et en bas du forum, ça c'est noté et on va tâcher de le rétablir rapidement.

Si tu parles de problème de connexion et d'accès à des pages, il nous faudra plus de détails, d'avance merci.

Sans faire de mauvais esprit, c'est "vachement" plus rapide à mettre en panne qu'à dépanner

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur un flux personnalisé, il n'est pas possible que tu marques les contenus en lus dans un flux (avant non plus), il faut que tu ailels sur Renault et que tu marques tous les sujets en lus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, brunoyves a dit :

Sans faire de mauvais esprit, c'est "vachement" plus rapide à mettre en panne qu'à dépanner

Pas vraiment, il a fallu 2 semaines pour produire le code qu'il fallait pour le fil d'ariane.

C'est plus rapide d'appuyer sur le bouton quand le code est prêt, oui. Le code n'est pas encore prêt, ils prendront ce point soit cette semaine soit la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, WildOne a dit :

Tu es sur un flux personnalisé, il n'est pas possible que tu marques les contenus en lus dans un flux (avant non plus), il faut que tu ailels sur Renault et que tu marques tous les sujets en lus

Je suis désolé mais jusqu'à hier en milieu de journée j'avais le lien pour marquer le contenu de mon flux comme lu. Donc c'était possible.

S'il faut aller sur chaque forum pour marquer comme lu ce n'est pas gérable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, WildOne a dit :

A quel niveau tu avais ça ?

on trouve des captures d'il y a un an ici : 

Et je ne le vois pas.

1968435231_Screenshot_2020-11-07SalondeDiscussions-ForumAuto.png.f0b095a1b2f9e4b886a2f8a17594a4cb.png

 

 

Comme indiqué dans mon précédent message, le lien pour marquer tous les sujets lus était juste au dessus de la colonne de droite "sujets du moment" dans mon flux.

Je m'en servais systématiquement jusqu'à hier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, WildOne a dit :

Pas vraiment, il a fallu 2 semaines pour produire le code qu'il fallait pour le fil d'ariane.

C'est plus rapide d'appuyer sur le bouton quand le code est prêt, oui. Le code n'est pas encore prêt, ils prendront ce point soit cette semaine soit la semaine prochaine.

Tout existait car cela fonctionnait correctement jusqu'à hier après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, brunoyves a dit :

Tout existait car cela fonctionnait correctement jusqu'à hier après midi

L'intégrateur est en face de moi, il réécrit le bout de code qui a été effacé et il le remet au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, brunoyves a dit :

Et bien voila,merci

Je viens de le menacer de lui casser la gueule s'il n'allait pas plus vite. Il vient de se lever en disant qu'il allait se plaindre aux RH.

Je sais pas si ça va être corrigé tout de suite du coup ou si je serais encore là pour vous dire que c'est corrigé.

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WildOne a dit :

Je viens de le menacer de lui casser la gueule s'il n'allait pas plus vite. Il vient de se lever en disant qu'il allait se plaindre aux RH.

Je sais pas si ça va être corrigé tout de suite du coup ou si je serais encore là pour vous dire que c'est corrigé.

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...