Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Hello , lorsque je veux signaler ma " réaction " à un " contenu que je suis " avec ou sans bloqueur de pub , le message suivant s'affiche

 

" Désolé , un problème est survenu lors de la réaction à ce contenu " !!

 

Le plus comique , c'est en allant consulté un autre contenu et revenir sur le contenu sur lequel s'affiche ce message ... comme par enchantement la réaction est prise en compte 

 

D'autre part , apres avoir consultés les " contenu que je suis " ceux ci restent affichés comme si je les avait pas consultés/lus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2023 à 09:45, subaru86 a dit :

 

Hello , curieusement tout est redevenu normal ...... vraiment un cas le prestataire de votre site 

Hello@subaru86,

Je te remercie de nous en avoir fait part . 

Si cela devait se reproduire, pourrais- tu faire une capture écran? merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

En réponse sur le topic musique, je me suis cité et j'ai eu ça :

 

zarb.thumb.JPG.5167c448ba1d75d2ddb1f69fd395a7d6.JPG

 

J'ai édité car ce n'était pas mon post de base et j'ai eu ça

 

zarb2.thumb.JPG.bea45522ede4a545347f3115c42fc65f.JPG

 

Un petit souci de citation :jap:

J'avais le bon lien de musique en m'auto-citant

 

 

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2023 à 16:23, subaru86 a dit :

C'est quoi ce post débile 😆

Euh, il explique un bug, j'ai pas tout compris, mais il explique.

Le 21/05/2023 à 11:31, marzal a dit :

Le fond blanc, horrible. 

Tu es déjà en mode sombre ? Si oui, malheureusement les captures d'écran des autres restent dans le mode qu'ils ont choisi.

Le 20/05/2023 à 13:49, hobbes4 a dit :

Coucou,

 

En réponse sur le topic musique, je me suis cité et j'ai eu ça :

 

zarb.thumb.JPG.5167c448ba1d75d2ddb1f69fd395a7d6.JPG

 

J'ai édité car ce n'était pas mon post de base et j'ai eu ça

 

zarb2.thumb.JPG.bea45522ede4a545347f3115c42fc65f.JPG

 

Un petit souci de citation :jap:

J'avais le bon lien de musique en m'auto-citant

 

 

J'ai pas compris quel post tu as essayé de citer ? Si c'est la récap d'autodoum c'est possible que ça ait buggué.

ça ne te l'a fait qu'une fois ? tu cites en cliquant "citer" ou en sélectionnant et en faisant "citer la sélection" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en sombre chaque fois que je le peux, je me dis juste que ceux qui n'y sont pas se font bien arracher les yeux comme il faut :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 23:40, ched a dit :

Tiens, @WildOne, tu ne me croiras pas !

 

Ce soir j'ai cliqué par inadvertance sur "Sujets participés non lus."

 

Ben surprise... ça ne fonctionne toujours pas !!!

 

:siffle:

Désolé, je n'ai malheureusement pas de solutions vu le peu de cas concernés.

Je te suggère de trouver le flux le plus adapté à ta situation. Je pense qu'il y a un sujet dans tes non lus qui doit bugguer :\ 

Le 23/05/2023 à 08:12, tete de soupapes a dit :

:hello:

 

ils sont disparus

Capture d'écran 2023-05-23 080952.png

Merci, je signale le souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2023 à 10:57, WMB93 a dit :

quelle est la marche à suivre pour (re)trouver les sujets que l'on suit ?!  je ne trouve pas cela sur mon profil  :bah:

Clique sur ton pseudo, puis :

image.png.d5b1212dd165fa038b31b88e11a70128.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 13:16, marzal a dit :

Oui je suis en sombre chaque fois que je le peux, je me dis juste que ceux qui n'y sont pas se font bien arracher les yeux comme il faut :oui: 

C’est justement le mode sombre qui m’éclate les noeuils :bah: (mais je m’accommode tant bien que mal du blanc étincelant, le jaune/beige d’avant était quand même plus reposant :siffle:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2023 à 21:36, dingdongtoy a dit :

Salut , j'ai encore un sujet qui à disparu de mon flux , il y était , j'actualise et hop il disparait ..

le sujet sur les Corolla (2023)

il reviendra surement dans 15 ou 30 minute comme d'habitude..

 

suivisujet2.thumb.PNG.2d4726021b4b647548342fbe1b9af067.PNG

suivi sujet.PNG

sujet corolla.PNG

Salut :)

Est-ce qu'il est revenu ? ça pourrait être lié à la validation des posts en invité.

 

Peux-tu me donner le lien du flux utilisé stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 à 09:21, WildOne a dit :

Salut :)

Est-ce qu'il est revenu ? ça pourrait être lié à la validation des posts en invité.

 

Peux-tu me donner le lien du flux utilisé stp ?

Salut , tu as raison , un post en invité est arriver après et à fait disparaitre le sujet du flux. il est maintenant réapparu.....

ça reste quand même un probleme car tant que les post inviter ne sont pas valider le sujet n'est donc plus accessible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 à 18:35, dingdongtoy a dit :

Salut , tu as raison , un post en invité est arriver après et à fait disparaitre le sujet du flux. il est maintenant réapparu.....

ça reste quand même un probleme car tant que les post inviter ne sont pas valider le sujet n'est donc plus accessible?

Ta réponse m’a confirmé un problème que je suspectais sans en avoir confirmation. J’ai donc ouvert un bug. Si c’est possible de le corriger, je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 09:33, WildOne a dit :

Ta réponse m’a confirmé un problème que je suspectais sans en avoir confirmation. J’ai donc ouvert un bug. Si c’est possible de le corriger, je te tiens au courant ;)

Salut , pas de souci , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bugs rencontrés sur mobile principalement (Firefox sous Android), pas spécifiques à FA mais plutôt au logiciel de forum utilisé :

- Après avoir cité un membre avec le @, l'écriture du texte bugge; ma solution est de sauter une ligne pour écrire le texte qui suit la mention, d'écrire cette dernière puis de supprimer le saut de ligne.

- Effacer les cadres de citation est pénible, on doit effacer tout le texte avant et après pour y arriver. La sélection du cadre puis sa suppression avec la touche adéquate ne fonctionne pas, ou je ne sais pas comment m'y prendre.

 - Il existe un problème similaire avec les smileys, sur mobile aussi. Sur PC, on doit aussi les sélectionner plutôt que de les supprimer avec la touche retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 10:28, SolarWinds a dit :

Quelques bugs rencontrés sur mobile principalement (Firefox sous Android), pas spécifiques à FA mais plutôt au logiciel de forum utilisé :

- Après avoir cité un membre avec le @, l'écriture du texte bugge; ma solution est de sautr une ligne pour écrire le texte qui suit la mention, d'écrire cette dernière puis de supprimer le saut de ligne.

- Effacer les cadres de citation est pénible, on doit effacer tout le texte avant et après pour y arriver. La sélection du cadre puis sa suppression avec la touche adéquate ne fonctionne pas, ou je ne sais pas comment m'y prendre.

 - Il existe un problème similaire avec les smileys, sur mobile aussi. Sur PC, on doit aussi les sélectionner plutôt que de les supprimer avec la touche retour.

@SolarWinds je viens de tester sur chrome Android et iPhone. Je pense que c'est plus la façon dont ça fonctionne pour

mentionner il faut cliquer et valider le pseudo du membre et ensuite tu peux reprendre l'ecriture

Pour effacer la citation  il y a un bug sur Android que je remonte 

Les smileys ne marchent pas sur Android pour moi je remonte le souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 11:58, SolarWinds a dit :

@WildOneMerci!

Donc toujours pas de correctifs, c'est lié à l'éditeur utilisé. Ils ont reporté le problème il y a un moment, mais toujours pas de solution.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave populus matinum connectum 

 

À quand l'édition possible des commentaires dans le Fil d'Actu ?

 

Chiant de devoir compléter à la moindre faute de frappe, pour ne pas passer pour un illettré low IQ desco.

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 07:17, Yankee98 a dit :

Ave populus matinum connectum 

 

À quand l'édition possible des commentaires dans le Fil d'Actu ?

 

Chiant de devoir compléter à la moindre faute de frappe, pour ne pas passer pour un illettré low IQ desco.

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Mais on peut éditer pour corriger ou modifier un post si besoin, pendant un certain temps (24 heures je crois).

Ou alors je ne sais pas ce que tu appelle le fil d'actu.

 

La preuve ci-dessous :

 

Modifié par Fredomini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 18:41, jerry-lee a dit :

keskeceke sa ?

 

Sanstitre-2023-06-22-18-36_1.thumb.jpg.9650c41715318ec766ef95511eb697ff.jpg

 

Ben une bannière de pub...

 

Je suis sur un Macbook Air qui date un peu, 2013, et sous Chrome, et avec AdBlock + Flashcontrol j'ai jamais rien eu de tel 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...