Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §gol125Ia

4/4 a tous les nouveaux pour vous souhaiter la bienvenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gge054WZ

Bonjour nous vous proposons nos services pour toutes vos prestations de carrosserie tuning.

Prix compétitifs, nous sommes situés dans le Val de Marne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem131Nn

bonjour!

 

je me présente: émile 45 ans, motard, mais roule aussi en 4 roues à l'occasion.

 

Ayant un C.A.P de mécanicien auto,en 1980, mais jamais travaillez dans un garage, mais bon cela me permet de faire pas mal d'entretien moi mème.

 

passionné de F1,Rally et moto GP. sport mécanique en générale.

 

 

Grand V à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat858SG

Salut tous le monde moi c'est Adrien, 16 ans et apprenti en mécanique auto depuis Septembre.

Passionné de WRC depuis tout petit, je sui environ tous les sports automobile et vais dès que possible sur les rallyes.

 

Voila les principaux rallyes mondiaux que je suis déja allé voir si ça en interrese quelqu'un : :ange:

_ Finlande 01

_ Chypre 02

_ Allemagne 02

_ Turquie 03

_ Monte-Carlo 04

_ Monte-Carlo 05

_ Suède 05

_ Monte-Carlo 06

_ Monte-Carlo 07

_ Allemagne 07

et enfin _ Monte-Carl 08 :love:

 

C'est déja pas mal à 16 ans sans compter les nationaux et européens.

Voila voila, merci de m'avoir permis de me présenter et laissons vivre plainement notre passion :jap:

 

Bienvenue aux p'tit nouveaux car plus on est, plus on rit !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil134Lg

Salut à tous, je suis tout nouveau. 38 ans, je suis depuis gamin passionné par l'auto en général, sportive ou non, coupé ou familial, mais mon pencahnt va quand même plus vers les coupé, et plus particulièrement AUDI dont je suis fan depuis tout petit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas757pi

Salut Milaneus... J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Pt

salut moi c'est christophe.

 

J'ai 26 ans, marié, 1 petite fille de 4 ans

 

Propriétaire d'un picasso 2.0 HDI 90 CV noir avec les vitres teinté ... (je vous metrais une photo a l'occaz)

 

Merci d'avance pour toutes les réponse que vous m'apporterais ....

 

A plus tard ..

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tc1573gD

salut a tous,moi c'est willy ,46 ans,marié depuis 26 ans ,3 enfants (triplés) et ma nouvelle passion est une taunus faschback 1600cc de 1974.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Bienvenu a tous les jeunes sa fait plaisir de vous acceuillir sur notre beau forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel756Vl

salut a toutes et tous

50 ans pas encore a la retraite bricole beaucoup beaucoup trop je fais des conn.......eriesalors avant de faire tout cramer je passe par votre forum sympa d'ailleurs moi je peux pas vous aider a grand choses si peux etres

a faire la cuisine lol

je suis cuisinier

ne me demandé pas pourquoi mon pseudo est beladona je vais vous dire a chaque fois que je vois une belle femme je dis toujours beladona en italien belle femme alors mes colegues depuis m'appel beladona

a vous lire bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gd 021CD

Bonjour à tous,

 

Petit crochet par la case présentation :

 

80 kilos, 40ans, 20 ans dans l'automobile, 10 cafés par jour, 5 cylindres au minimum (sinon, ça ne m'interresse pas!), 4 voitures, 3 enfants, 2 crédits, 1 femme......

Partez!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton772Tu

bojour a tous j'ai 49ans marie 5 enfants et 7 petits enfants bonne famille quoi mes passion les voyages la decouverte et l'inconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIK878FJ

Bonjour tout le monde ,présentation Richard marié deux filles, roule depuis plussieurs année en moto

une hornet 600 deux Horenet 900 et puis un CB 1300 depuis deux ans je suis fontionnaire dans une ville

voila j'ais fait un peux le tour. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOF202ue

Bonjour à tous,

Nouveau sur le FA je recherche des infos tech. concernant mon véhicule un 806 td. Coté mécanique je bricole un peu.

Mes passions: le vtt, le bricolage en général...part contre je n'ai pas encore tout compris sur le fonctionnement du FA; j'aurai certainement besoins d'aide. Merci à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Bonjour tout le monde ,présentation Richard marié deux filles, roule depuis plussieurs année en moto

une hornet 600 deux Horenet 900 et puis un CB 1300 depuis deux ans je suis fontionnaire dans une ville

voila j'ais fait un peux le tour. @+

 

 

Welcome :jap:

 

Bonjour à tous,

Nouveau sur le FA je recherche des infos tech. concernant mon véhicule un 806 td. Coté mécanique je bricole un peu.

Mes passions: le vtt, le bricolage en général...part contre je n'ai pas encore tout compris sur le fonctionnement du FA; j'aurai certainement besoins d'aide. Merci à bientot.

 

 

Bienvenue.. :jap:

 

Tu peux essayer la section mécanique pour trouver des renseignements techniques, tu cliques sur l'icone du Pole technique en haut de la page web, ou directement sur ce lien : http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/index.htm

 

Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e715AQ

bonjour

Présentation de politesse et de cortoissie

Bernard

Habitant dans le vaucluse 84

Prof de mécanique

Passion Chasse sous marine, rugby

Connaissance du site suite à un probléme sur ma voiture.

Voici

Merci et à plus tard pour les discussions interrogations et autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin104va

cc a tous jme présente karine des vosges je souhaiterai obtenir kel ke info pour passer le permis moto malgr mes 1m50 et 42 kg.alor si kelk1 pouvai me renseigné se serai simpas.

merci bisou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour karine :hello:

Tu peux te renseigner auprès de la communauté des motards en cliquant ici : img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/puces/motos_avectxt.gif/img

Et particulièrement dans la section "motard au quotidien"

 

Je te conseille surtout de lire ce sujet : Nouveaux motards, quelques reponses a vos questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon661Ht

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

 

C'est fait pour ça :)

 

j aimerai de l aide pour trouvé une boite de vitesse ford scorpio v6 2l9 1988

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIY714SF

Bonjour

J'ai 55 ans j'ai deux enfants et trois petits enfants.

Ancien mécanicien puis guetteur sémaphorique dans la Marine Nationale,actuellement en retraite.J'ai une Clio II privilège 1.6 ess-un Jumpy HDI 95cv et une super 5 Five 1,1 l de 1991 que j'entretien moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet714tS

bonjour, je m'appelle pascal, j'ai 25 ans. j'ai découvert votre site par hasard il y a quelques semaines alors que je faisais des recherches sur des utilisateurs de voitures au gpl. J'espère trouver des réponses à toutes mes questions avant de me lancer dans un achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat714bQ

bonjour , je m appelle pascal , j ai 36 ans . j ai decouvert ce site sur internet , est j espere pouvoir aidé les gens sur des question qu il se pause est aussi trouver des reponse sur des question que je me pose . j ai une bmw 524 td de 88 . merci est a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...