Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §ves136iu

Bonjour à tout le monde,

en tant que nouveau sur se groupe je me présente, je suis un jeune agriculteur retraité, et j'aime tout ce qui touche à la vieille mécanique. Nostalgie de mon jeune temps peut-être, mais peut-être pas, quand je voie l'âge de beaucoup d'autres abonnés, 18 19 20 ans je me dis que c'est pas de la nostalgie, juste un peu plus de temps maintenant à consacrer à cette passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha545kl

Bonjour à tous,

 

Cela fais longtemps que je parcours ce site, il était temps pour moi de m'inscrire. Je me présente, j'ai 36 ans et je suis des Vosges. Je possède actuellement une Clio estate 3 phase 3 exception et une Hyundai i30 III sw.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

en tant que nouveau sur se groupe je me présente, je suis un jeune agriculteur retraité, et j'aime tout ce qui touche à la vieille mécanique. Nostalgie de mon jeune temps peut-être, mais peut-être pas, quand je voie l'âge de beaucoup d'autres abonnés, 18 19 20 ans je me dis que c'est pas de la nostalgie, juste un peu plus de temps maintenant à consacrer à cette passion.

Salut et bienvenue @vescatin,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela fais longtemps que je parcours ce site, il était temps pour moi de m'inscrire. Je me présente, j'ai 36 ans et je suis des Vosges. Je possède actuellement une Clio estate 3 phase 3 exception et une Hyundai i30 III sw.

Cordialement,

Salut et bienvenue @Chawat88,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pel478Bj

Je me présente ,je suis retraité depuis 5 ans de l’industrie du bois .j’occupais la fonction de dessinateur et programmateur CAO-DAO. Je suis l’heureux propriétaire d’une Porsche 911 /996 C4 3,4L de 2000. Je désire échanger,partager Des informations avec les passionnés de la marque.bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente ,je suis retraité depuis 5 ans de l’industrie du bois .j’occupais la fonction de dessinateur et programmateur CAO-DAO. Je suis l’heureux propriétaire d’une Porsche 911 /996 C4 3,4L de 2000. Je désire échanger,partager Des informations avec les passionnés de la marque.bonne soirée

Salut et bienvenue @Peloche360,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Arthur 25, je travaille dans l'industrie pharmaceutique.

J'ai fait le choix d'utiliser en daily une youngtimer (golf 2 édition limitée 2200 ex) que je présenterai dans la section associée.

 

Je viens également prospecter pour me renseigner sur d'autres modèles pour plus tard... :)

 

Au plaisir de vous lire et échanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Arthur 25, je travaille dans l'industrie pharmaceutique.

J'ai fait le choix d'utiliser en daily une youngtimer (golf 2 édition limitée 2200 ex) que je présenterai dans la section associée.

 

Je viens également prospecter pour me renseigner sur d'autres modèles pour plus tard... :)

 

Au plaisir de vous lire et échanger

Salut et bienvenue @Elrenduil,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro281vc

Bonjour à tous,

 

J'ai 32 ans, je consulte régulièrement Caradasiac dès qu'ai une question concernant de près ou de loin l'automobile, aujourd'hui je m'inscris dans le but de pouvoir échanger avec des gens éclairés sur le sujet ;)

A bientôt sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai 32 ans, je consulte régulièrement Caradasiac dès qu'ai une question concernant de près ou de loin l'automobile, aujourd'hui je m'inscris dans le but de pouvoir échanger avec des gens éclairés sur le sujet ;)

A bientôt sur le forum ;)

Salut et bienvenue @Vroum-Vroum,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi754zq

Bonjour, merci pour l'ajout ?. Je viens de découvrir votre site qui pourrait m'être très utile. Pas vraiment à l'aise en mécanique et avec les nouvelles technologies mais j'essaierai de partager également mes expériences.

Merci pour votre accueil et vos partages

 

 

Philippe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano400xM

Bonjour à tous moi c est nounours70. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour l'ajout ?. Je viens de découvrir votre site qui pourrait m'être très utile. Pas vraiment à l'aise en mécanique et avec les nouvelles technologies mais j'essaierai de partager également mes expériences.

Merci pour votre accueil et vos partages

 

 

Philippe ?

Salut et bienvenue @Phifou83,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mow542EO

Bonjour à toutes et tous,

Nouveau sur le forum, je m'intéresse à la prime à la conversion et j'ai beaucoup à dire à ce sujet!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yon324az

Bonjour a tous.

Yonni de marseille, 38 ans. Je viens de faire l acquisition d un seat ateca fr 150 tdi dsg7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan781CK

Bonjour,

 

Je suis Dane (7ème dan! :D )

 

J'ai 28 ans.

 

Je suis fan d'auto et je fais de la mécano.

Je suis là pour le partage et des trucs dans le milieux!

 

Peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §90l010nd

Bonjour à tous,

 

je viens de réaliser que je ne me suis jamais présenté !

SHyme on me, pourquoi pas ?

Merci pour votre future aide sur mes prochains problèmes de mes scénic III et twingo II.

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ing533Jg

Bonjour,

Je ne me suis jamais inscrit sur ce forum car jusqu'à présent, j'y ai toujours trouvé mes réponses.

Aujourd'hui, j'ai une question un peu particulière.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra607qi

Salutation tout le monde, je m'appelle Elio, je suis de La Destrousse (13), marin basé à Toulon et gros passionné de moto (Kawasaki zx6r k9) et de voiture (Ford focus rs mk2) entre autre.. :)

Au plaisir de vous croisez sur route ou piste ou d'échanger avec vous sur le forum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bonjour à toutes et tous,

 

Je m'appelle Gilles, passionné de Citroën, notamment 2 CV et dérivés mais pas, que... toutes les vraies Citroën me passionnent, en fait...

 

Comme perversion mécanique, j'aime les moteurs plus ou moins étranges... j'aime aussi les autres bicylindres (notamment ceux de Milwaukee), mais pas que...

 

J'aime aussi les mini 4 temps Honda, mais pas que...

 

J'aime aussi les mobylettes et les Solex, mais pas que...

 

J'aime aussi les vieilles pompes à essence, mais pas que...

 

J'aime bien toutes les vieilleries ayant plus ou moins rapport avec les autos et les motos...

 

voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation tout le monde, je m'appelle Elio, je suis de La Destrousse (13), marin basé à Toulon et gros passionné de moto (Kawasaki zx6r k9) et de voiture (Ford focus rs mk2) entre autre.. :)

Au plaisir de vous croisez sur route ou piste ou d'échanger avec vous sur le forum ! ;)

Salut et bienvenue @Drakardu13,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bonjour à toutes et tous,

 

Je m'appelle Gilles, passionné de Citroën, notamment 2 CV et dérivés mais pas, que... toutes les vraies Citroën me passionnent, en fait...

 

Comme perversion mécanique, j'aime les moteurs plus ou moins étranges... j'aime aussi les autres bicylindres (notamment ceux de Milwaukee), mais pas que...

 

J'aime aussi les mini 4 temps Honda, mais pas que...

 

J'aime aussi les mobylettes et les Solex, mais pas que...

 

J'aime aussi les vieilles pompes à essence, mais pas que...

 

J'aime bien toutes les vieilleries ayant plus ou moins rapport avec les autos et les motos...

 

voilà voilà...

Salut et bienvenue @Solexine,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...