Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §wus540On

Bonjour à tous et à toutes,

 

Visiblement c'est ici qu'il faut ce présenter, alors je me lance.

Moi c'est Josbert

Malheureusement mon garage perso est encore vide, et je pense que je vais devoir attendre un peu avant d'y mettre La Voiture: dbs superleggera :love:

En attendant ce sera surement une petite 308, ou assimilé, bien (trop) sage :jap: ...merci les assurances! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro612GL

Salut a tous et d'avance merci de votre aide pour un super branque en mécanique.

Marié, 2 enfants et bientôt une daelim VT de 2001 ( doute sur l'année)

Belge et fière de l’être.

je fais du power kite et du char a voile dans le nord de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

 

Je m'appelle dr snoggle et je suis l'heureux propriétaire d'un Renault master ii de 2006

Avant j'avais un kangoo et encore avant j'avais un C15 dont j'étais évidemment ravi! :D

Au travail, on a un Crafter, et un Fiat scudo.

J'espère trouver ici des conseils utiles et je me rejouis de lire vos réponses à mes questions!

 

A bientot

 

Armand

Salut et bienvenue @drsnoggle,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

Visiblement c'est ici qu'il faut ce présenter, alors je me lance.

Moi c'est Josbert

Malheureusement mon garage perso est encore vide, et je pense que je vais devoir attendre un peu avant d'y mettre La Voiture: dbs superleggera :love:

En attendant ce sera surement une petite 308, ou assimilé, bien (trop) sage :jap: ...merci les assurances! :pfff:

Salut et bienvenue @wusomipa,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et d'avance merci de votre aide pour un super branque en mécanique.

Marié, 2 enfants et bientôt une daelim VT de 2001 ( doute sur l'année)

Belge et fière de l’être.

je fais du power kite et du char a voile dans le nord de la France.

Salut et bienvenue @jrom01,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui860sf

Bonjour,

 

Moi c'est FRed, 42 ans et on cherche une voiture pour ma femme, alors j'me suis dit que j'allais venir regarder ce qu'il se passe ici :D

Sinon, musicien, youtubeur musique guitare piano et ukulélé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lon854rb

Bonjour

Je viens d'arriver sur le forum

Je suis retraité en Ardèche du sud. Je possède un Pajero et un SLK 200 que je viens d'acquérir et j'ai pas mal de questions à ce sujet.

Merci a tous

CLAUDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb341lp

Bonjour bonjour :sol:

 

En phase de recherche active ( :benetton: ) d'un Citroën Berlingo et donc besoin de plein d'infos, je viens échanger ici :biggrin:

 

Bonne route à tous!

 

Bebert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala678JG

Bonjour. Alain 57 ans je travail comme technicien de maintenance chez Toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala678JG

Bonjour a tous

Alain 57 ans je travail comme technicien de maintenance dans l'automobile

actuellement j ai 3 véhicules :

honda accord 2.2 cdti

yaris 1.5 Hybride

WV polo 1.2 tsi

Merci pour votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446BD

Bonjour,

 

Je suis Romus et je suis en recherche active d'une voiture. C'est la raison pour laquelle je recherche des personnes d'expérience pouvant m'aider. J'espère trouver une oreille attentive et de bons conseils ici.

 

Je vous remercie pour votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bid086Wv

Bonjour!

 

Antonin 26 ans

 

Voilà quelques temps que je passe sur ce forum, me voilà confronté à un problème sur mon berlingo je me suis dit pourquoi pas !?

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis Romus et je suis en recherche active d'une voiture. C'est la raison pour laquelle je recherche des personnes d'expérience pouvant m'aider. J'espère trouver une oreille attentive et de bons conseils ici.

 

Je vous remercie pour votre accueil

Salut et bienvenue @Romustrike,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar643ta

Bonjour "mega123" Je n'ai pas su trouver votre message. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Esp070gY

Bonjour à tous!

 

Au cours de ma carrière professionnelle je suis allé par quelques espaces, d'abord deux de la génération II (une boîte à main ; l'autre était une automatique, ma première voiture avec air conditionné). La dernière voiture de société était une III de l'année 2000, une diesel 2.2dT. J'ai l'aimée beaucoup, une voiture très confortable, très pratique avec une énorme capacité de charge (700 kg) ce qui était important pour moi car j'ai transporté des lourdes machines médicales. Après mon licenciement de la maison je l’ai acheté et continué à la conduire ensemble avec mon fils jusqu’au 2010. Nous ensemble ont mit 400000 km sur le compteur, ceci sans toucher le moteur, embrayage et boîte de vitesse ! Mais on a religieusement adhéré au régime des services. La voiture a finalement abandonné l’esprit dans les mains d’un ex pat américain qui ne savait pas comment changer des vitesses à la main.

 

Après une brève rencontre avec une Avantime (de mon avis une grosse déception car la réalisation finale ne répondait pas aux exigences du design futuriste) j’ai acheté en 2018 en France une Espace III dT version RXE de 1999 en relativement bon état et faible kilométrage. Celle-ci je conduis presque chaque jours jusqu’aujourd’hui.

 

 

Mon motif de joindre le club est d’essayer à trouver des pièces pour maintenir la voiture sur la route.

 

 

cordialement, Andy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Au cours de ma carrière professionnelle je suis allé par quelques espaces, d'abord deux de la génération II (une boîte à main ; l'autre était une automatique, ma première voiture avec air conditionné). La dernière voiture de société était une III de l'année 2000, une diesel 2.2dT. J'ai l'aimée beaucoup, une voiture très confortable, très pratique avec une énorme capacité de charge (700 kg) ce qui était important pour moi car j'ai transporté des lourdes machines médicales. Après mon licenciement de la maison je l’ai acheté et continué à la conduire ensemble avec mon fils jusqu’au 2010. Nous ensemble ont mit 400000 km sur le compteur, ceci sans toucher le moteur, embrayage et boîte de vitesse ! Mais on a religieusement adhéré au régime des services. La voiture a finalement abandonné l’esprit dans les mains d’un ex pat américain qui ne savait pas comment changer des vitesses à la main.

 

Après une brève rencontre avec une Avantime (de mon avis une grosse déception car la réalisation finale ne répondait pas aux exigences du design futuriste) j’ai acheté en 2018 en France une Espace III dT version RXE de 1999 en relativement bon état et faible kilométrage. Celle-ci je conduis presque chaque jours jusqu’aujourd’hui.

 

 

Mon motif de joindre le club est d’essayer à trouver des pièces pour maintenir la voiture sur la route.

 

 

cordialement, Andy

Salut et bienvenue @Espace 3,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr035ry

Bonjour tout le monde, Adri 23 ans de Belgique plus précisément de Namur et propriétaire d’une belle petite polo 6R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yzf746gi

Salut a tous, voila je me présente je m'appelle Yohan 23 ans, j'habite dans les midi pyrènées plus précisément dans le Tarn. Passionner de moto de tout genre ; cross, routière, mais quesque je raconte passionner d'engin a moteur tout simplement tant qu'il y a des roues et un moteur c'est le kif, baignant dedans depuis tout petit j'ai un '' assez bon niveaux en mécanique '' On se débrouille quoi.

Ça fait déjà quelque temps que je parcours le forum sans jamais avoir senti le besoin de m'inscrire mais aujourd’hui étant dépasser par les événements je n'ai eu d'autre choix que de passer a la casserole si je puis dire, vous le verrez bien assez tôt dans un de mes sujets..

En tout cas content d’être enfin parmi vous et ayant hâte de discuter avec la communauté.

 

A très bientôt sur le forum, au plaisir de partager cette passion qui je pense nous unis tous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila je me présente je m'appelle Yohan 23 ans, j'habite dans les midi pyrènées plus précisément dans le Tarn. Passionner de moto de tout genre ; cross, routière, mais quesque je raconte passionner d'engin a moteur tout simplement tant qu'il y a des roues et un moteur c'est le kif, baignant dedans depuis tout petit j'ai un '' assez bon niveaux en mécanique '' On se débrouille quoi.

Ça fait déjà quelque temps que je parcours le forum sans jamais avoir senti le besoin de m'inscrire mais aujourd’hui étant dépasser par les événements je n'ai eu d'autre choix que de passer a la casserole si je puis dire, vous le verrez bien assez tôt dans un de mes sujets..

En tout cas content d’être enfin parmi vous et ayant hâte de discuter avec la communauté.

 

A très bientôt sur le forum, au plaisir de partager cette passion qui je pense nous unis tous ici.

Salut et bienvenue @Yzf-450,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOW204cY

BJR mes chers amis moi c sow souleymane depuis la guinee conakry

j'ai 35 ans pere de deux enfants et marie depuis 5 ans

j'ai acheté une bmw 318i serie 3 annee 1999 2eme main il ya 6 mois de cela

je souhaiterai vos avis

mercis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol424Ja

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

 

Bonjour, je possede une Fiat Panda 1. Merci de m'avoir accepté sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal862rG

Bonjour à vous, Olivier 34 ans dans l'Indre et Loire, je possède actuellement une Peugeot 208 et je vais sûrement changer pour un Duster, et ma femme qui es enceinte de peu, à une 407 SW qui va changer pour une 308 SW !! à bientôt sur le fofo et bon dimanche à vous :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Christian de Lille tout nouveau possesseur du Diagbox, ben oui 2 voitures récemment achetées, un 1007 et un berlingo.

Donc forcément le diagbox est devenu une obligation.

59 ans donc l'approche se fera très lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...