Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Phi062HZ

Bonsoir à tous,

je roule en Hilux 2.4TD extracab de 1999, depuis 1999 d'ailleurs.

Je voulais partager avec vous mes aventures mécaniques.

Je viens de refaire la culasse, pompe à eau...

Il y a une suppression dans le circuit à eau, donc durites dures, eau bouillante refoulée dans le vase d'expansion et la température monte !

Du coup on m'a conseillé de tester/nettoyer le radiateur ... chose faite... en mode teste.

La bizz de la REUNION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRV574EK

Bonjour,

 

Je suis Haut-Alpin, seulement résident, car seul les natifs de 3 générations le sont.

 

Je ne suis pas passionné d'automobile, mais celle ci est indispensable, alors il y a toujours des questions à formuler, des réponses à donner.

Je suis retraité de l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop503AD

bonjourchristophe ,46 ans marier et 2 fille "piouuu"

a la recherche de pas de reponse a mes questions

ma passion "farniente"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je roule en Hilux 2.4TD extracab de 1999, depuis 1999 d'ailleurs.

Je voulais partager avec vous mes aventures mécaniques.

Je viens de refaire la culasse, pompe à eau...

Il y a une suppression dans le circuit à eau, donc durites dures, eau bouillante refoulée dans le vase d'expansion et la température monte !

Du coup on m'a conseillé de tester/nettoyer le radiateur ... chose faite... en mode teste.

La bizz de la REUNION

Salut et bienvenue @Philippem21,

 

Voir dans la section Mécanique / Électronique pour votre Hilux.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis Haut-Alpin, seulement résident, car seul les natifs de 3 générations le sont.

 

Je ne suis pas passionné d'automobile, mais celle ci est indispensable, alors il y a toujours des questions à formuler, des réponses à donner.

Je suis retraité de l'automobile.

Salut et bienvenue @CRV05,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic630nu

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai 37 ans, je possède un Mitsubishi Pajero Sport 2,5 TD de 2005.

Je l'utilise sur route et sur piste. J'ai besoin d'infos sur la mécanique en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip234ss

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

 

Bonjour je possède une collection de 60 voiture miniature de La Poste pouvez-vous dire si cela intéresse une personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zib176LT

Bonjour !

Ziboom, 31 ans, bientôt propriétaire d'un Ford Puma ou d'autre chose !

Aujourd'hui je roule en C3 de 2013 :jap:

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm448IV

Bonjour,

 

Je suis ravi de rejoindre ce forum, incontournable du paysage internet Français, pour y poser quelques questions qui me viennent depuis que je me suis lancé dans le redémarrage et la restauration d'une Fiat 850 Coupé Sport de 1970 !

 

A bientôt,

pjmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis ravi de rejoindre ce forum, incontournable du paysage internet Français, pour y poser quelques questions qui me viennent depuis que je me suis lancé dans le redémarrage et la restauration d'une Fiat 850 Coupé Sport de 1970 !

 

A bientôt,

pjmv

Salut et bienvenue @pjmv,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik860RX

Bonjour

Mika du 34 besoi d'aide pour ma voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur876em

bonjour moi c'est aurelien 33 ans nouveau sur le forum passionnés par les voitures moto bateau et quad ? bref tout les engins a moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha610yo

Bonjour à tous, je me présente, charlotte du puy de dôme, 34 ans, j’aime pas mal changer de voiture donc j’ai pas mal de problèmes avec celle ci...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul624le

Bonsoir à tous. Julien de l'Hérault! En reconversion pro pour obtenir un titre pro de TEA à l'afpa.

J’essaierais de vous apporter mes compétences acquises pour vos diagnostics de pannes mais aussi en acquérir d'autres avec nos échanges! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Julien de l'Hérault! En reconversion pro pour obtenir un titre pro de TEA à l'afpa.

J’essaierais de vous apporter mes compétences acquises pour vos diagnostics de pannes mais aussi en acquérir d'autres avec nos échanges! A+

Salut et bienvenue @juli1deb,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas680Qp

Bonjour,

 

 

Je me nomme Tony, j'ai 26 ans.

Je travaille "chez" Michelin à Clermont Ferrand.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha514yU

Bonjour,

 

 

Nouvel inscrit, je me présente : 68 ans, viticulteur près de Bordeaux, et propriétaire d'une Jaguar XJ6, de 1990. Je cherche de nouveaux pneus, sans succès, et ça devient urgent, contrôle technique en suspens. QUelqu'un peut-il m'aider ? Pneus s225 65 R 15.

Merci d'avance. HBS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud182tV

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

"Le retour" !

Après une période de silence visiblement trop longue (:-)), qui m'a vraisemblablement valu la suppression de mon compte (:-S), je reviens !...

 

On peut difficilement faire hors du forum caradisiac dans l'espace francophone...

 

Alors, c'était normal que je me réinscrive...

 

Au plaisir de vous lire ici ou là !...

 

ludo0565

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Nouvel inscrit, je me présente : 68 ans, viticulteur près de Bordeaux, et propriétaire d'une Jaguar XJ6, de 1990. Je cherche de nouveaux pneus, sans succès, et ça devient urgent, contrôle technique en suspens. QUelqu'un peut-il m'aider ? Pneus s225 65 R 15.

Merci d'avance. HBS

Salut et bienvenue @chardon2bs,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

"Le retour" !

Après une période de silence visiblement trop longue (:-)), qui m'a vraisemblablement valu la suppression de mon compte (:-S), je reviens !...

 

On peut difficilement faire hors du forum caradisiac dans l'espace francophone...

 

Alors, c'était normal que je me réinscrive...

 

Au plaisir de vous lire ici ou là !...

 

ludo0565

Salut et bienvenue @ludo0565,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben553EN

Bonjour à tous !

 

Moi c'est Ben, 30 ans, vivant dans les Yvelines. Bricoleur amateur sur ma voiture.

 

J'aime autant que possible faire par moi même, comme ça personne se fait engueuler..logique.

J'apprend au fur et à mesure des problèmes qui se posent. Et étant pour l'instant l'heureux possesseur d'une Renault, j'apprend tout le temps :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Moi c'est Ben, 30 ans, vivant dans les Yvelines. Bricoleur amateur sur ma voiture.

 

J'aime autant que possible faire par moi même, comme ça personne se fait engueuler..logique.

J'apprend au fur et à mesure des problèmes qui se posent. Et étant pour l'instant l'heureux possesseur d'une Renault, j'apprend tout le temps :) !

Salut et bienvenue @Bendher,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aurélien 38 ans , Mécanicien de formation avec 20ans dans le métier, j' habite près de saintes en Charente -Maritime et je suis l' heureux poçesseur d'une Golf 2 gti 16s match numérotée.

Je suis tout nouveau sur ce site et j'espère croisé beaucoup de passionné de mécanique et notament de la voiture que je possède. J'ai aussi une 308 1.6l hdi16, mais bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar643ta

Bonjour,

 

 

Nouvel inscrit, je me présente : 68 ans, viticulteur près de Bordeaux, et propriétaire d'une Jaguar XJ6, de 1990. Je cherche de nouveaux pneus, sans succès, et ça devient urgent, contrôle technique en suspens. QUelqu'un peut-il m'aider ? Pneus s225 65 R 15.

Merci d'avance. HBS

Salut;C'est pas compliqué. Sur google tu tape "recherche pneus 225x65 r 15 et y'en a plein.

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...