Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Pli321wv

Bonjour,

Nouveau sur le forum :)

Philippe 60 ans, j'habite en région parisienne en limite 78/28 donc à la campagne. Je parcoure 30000  kms par an.

J'en suis à ma deuxième voiture hybride rechargeable. Après une PASSAT GTE je viens de recevoir une Mercedes GLC300E.

Très envie de partager les expériences des autres utilisateurs d'hybride pour en optimiser l'usage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic724dv

Bonjour à tous, 

nicolas de Belgique, trvaillant dans l'IT. 
Je viens de faire l'acquisition d'un peugeot expert de 2020 ( principalement pour le transport de motos),
sur lequel j'aimerais faire quelques petites modifications, et je vais surement avoir besoin de vos lumieres!
Je serai par ailleurs content de pouvoir vous lire et d'en apprendre davantage sur le van.

Au plaisir 
Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal672RR

Coucou, je me présente Kaline, 45 ans avec i30 de 2014 depuis 2014, que j'adore... Je suis assez "démerde" dans la graisse, mais besoin d'info pour effectuer mes interventions.... Alors merci par avance à tous....😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est526lA

Bonjour à tous et à toutes,

 

Mon surnom c'est Esteban et je réside dans le 57 près de Metz.

Prochainement propriétaire d'un Captur 2 je me suis inscrit pour en faire une future présentation sur le forum.

Merci à toute la communauté de m'accueillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pli78 a dit :

Bonjour,

Nouveau sur le forum :)

Philippe 60 ans, j'habite en région parisienne en limite 78/28 donc à la campagne. Je parcoure 30000  kms par an.

J'en suis à ma deuxième voiture hybride rechargeable. Après une PASSAT GTE je viens de recevoir une Mercedes GLC300E.

Très envie de partager les expériences des autres utilisateurs d'hybride pour en optimiser l'usage!

Salut et bienvenue @Pli78,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nicoperso2 a dit :

Bonjour à tous, 

nicolas de Belgique, trvaillant dans l'IT. 
Je viens de faire l'acquisition d'un peugeot expert de 2020 ( principalement pour le transport de motos),
sur lequel j'aimerais faire quelques petites modifications, et je vais surement avoir besoin de vos lumieres!
Je serai par ailleurs content de pouvoir vous lire et d'en apprendre davantage sur le van.

Au plaisir 
Nico

 

Salut et bienvenue @nicoperso2,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaline a dit :

Coucou, je me présente Kaline, 45 ans avec i30 de 2014 depuis 2014, que j'adore... Je suis assez "démerde" dans la graisse, mais besoin d'info pour effectuer mes interventions.... Alors merci par avance à tous....😘

Salut et bienvenue @Kaline,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EstebanG a dit :

Bonjour à tous et à toutes,

 

Mon surnom c'est Esteban et je réside dans le 57 près de Metz.

Prochainement propriétaire d'un Captur 2 je me suis inscrit pour en faire une future présentation sur le forum.

Merci à toute la communauté de m'accueillir.

Salut et bienvenue @EstebanG,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab056vT

Bonjour à tous, 

 

Fabien 29 ans (03 allier représente LOL) 

Ça fait quelques années maintenant que je suis présent sur le forum avec une très faible activité. 

 

Je m'intéresse à la mécanique notamment pour des raisons économiques, la moindre intervention en garage est trop couteuse selon moi...

 

Voici la liste de mes véhicules : 

Ford fiesta 5 (2008) GHIA 1.4 tdci 68cv (230 000km)

Ford fiesta 6 (2014) TREND 1.5 tdci 70cv (50 000km)

Mercedes classe C200 (2015) (import Belge donc pas de finition bien prècise) 140cv (100 000km). 

 

Un très grand merci à la communauté pour les nombreux tutos qui m'ont déjà bien aidé.

 

Bien à vous

Fabien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fab032 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Fabien 29 ans (03 allier représente LOL) 

Ça fait quelques années maintenant que je suis présent sur le forum avec une très faible activité. 

 

Je m'intéresse à la mécanique notamment pour des raisons économiques, la moindre intervention en garage est trop couteuse selon moi...

 

Voici la liste de mes véhicules : 

Ford fiesta 5 (2008) GHIA 1.4 tdci 68cv (230 000km)

Ford fiesta 6 (2014) TREND 1.5 tdci 70cv (50 000km)

Mercedes classe C200 (2015) (import Belge donc pas de finition bien prècise) 140cv (100 000km). 

 

Un très grand merci à la communauté pour les nombreux tutos qui m'ont déjà bien aidé.

 

Bien à vous

Fabien

 

 

Salut et bienvenue @Fab032,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrC347dX

Hello ! Marvin 29 ans, j'habite dans le sud

Nouveau membre a la recherche d'un coup de pouce

Je dit bonjour a tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali171bH

Salut!

Heureux d'être un nouveau membre de cette communauté. Je m'appelle Alisa et je suis un amoureux de l'automobile. Expérience d'équitation environ 10 ans.

Modifié par AlisaFrost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho342fp

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 35 ans.
Je conduis une Honda Accord 2006.
Expérience de conduite de 12 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin132qP

Bonjour à tous,

 

Je me présente Lino 47 ans de retour en métropole, passionné de mécanique électromécanique et bien d'autres bricoles bien tordu..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Maurin, 39 ans, originaire et résident du Lauragais oriental. J'ai souvent parcouru le forum en invité, et j'étais membre de l'ancienne version (aka Mosey).

Aujourd'hui j'ai une Toyota Yaris 1.3 VVTi de 2005 et une Kawasaki KLE 500 de 1992 :)

Au plaisir de vous lire :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje652OW

Bonjour,

 

Je me prénomme Jérémy, j'ai 38 ans et je réside dans 28.

 

Papa de 4 garçons, nous roulons en Citroën Grand C4 Picasso 2.0 HDI 138 BMP6 (175 000 kms) et 307SW 1.6 16V (164 000 kms).

 

J'essaye de faire mes réparations dans la mesure du possible et dans la limite de mes compétences!

 

je viens sur le forum afin de trouver de l'aide et de partager mes quelques connaissances.

 

bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak631lL

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum alors je me présente.

Anouar, 37 ans, je suis ingénieur aéronautique.

Passionné par le monde automobile et la mécanique en générale, intéressé aussi par le retour d'experience sur quelques models de voitures.

 

Bon continuation à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bed074bg

Bonjour, 

 

Julien, 38 ans, j’ai habité en region parisienne et maintenant en Guadeloupe. J’ai à peu près conduit partout dans le monde

motard depuis toujours j'apprécie aussi les voitures essence mais ... je ne suis pas sectaire !

 

merci pour votre forum qui constitue une vraie mine d’infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa240hR

Bonjour, 

Je me présente, Lino  (comme un membre inscrit il y a peu), 58 ans d'ici quelques jours. 
J'habite à Mons (BEL). 

Je m'inscris sur le forum car j'ai l'intention de changer de voiture (la 2ème du ménage) et d'acheter une occasion. J'ai repéré plusieurs Citroen C-Elyssée, à prix très raisonnables, et si je l'achète, je voudrais partager avec vous les conseils sur cette voiture. 

Si non,  quelques infos sur mes hobbies : 
- supporter de l'AS Roma; 
-  j'aime parler :  décodeurs, cuisine, restaurants, voyage, ....

J'aime généralement les forums  (je suis inscrit sur plusieurs), je trouve cela convivial pour échanger des idées sur un sujet. 

Merci de votre accueil et du partage.

Modifié par isalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2020 à 22:56, Telejazz a dit :

Bonjour, Maurin, 39 ans, originaire et résident du Lauragais oriental. J'ai souvent parcouru le forum en invité, et j'étais membre de l'ancienne version (aka Mosey).

Aujourd'hui j'ai une Toyota Yaris 1.3 VVTi de 2005 et une Kawasaki KLE 500 de 1992 :)

Au plaisir de vous lire :)

 

 

 

Salut et bienvenue @Telejazz,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 09:10, Djey28 a dit :

Bonjour,

 

Je me prénomme Jérémy, j'ai 38 ans et je réside dans 28.

 

Papa de 4 garçons, nous roulons en Citroën Grand C4 Picasso 2.0 HDI 138 BMP6 (175 000 kms) et 307SW 1.6 16V (164 000 kms).

 

J'essaye de faire mes réparations dans la mesure du possible et dans la limite de mes compétences!

 

je viens sur le forum afin de trouver de l'aide et de partager mes quelques connaissances.

 

bonne journée.

 

Salut et bienvenue @Djey28,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 12:08, Makaveli a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum alors je me présente.

Anouar, 37 ans, je suis ingénieur aéronautique.

Passionné par le monde automobile et la mécanique en générale, intéressé aussi par le retour d'experience sur quelques models de voitures.

 

Bon continuation à tous ! 

Salut et bienvenue @Makaveli,

 

Bonne route sur le forum. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Bed971 a dit :

Bonjour, 

 

Julien, 38 ans, j’ai habité en region parisienne et maintenant en Guadeloupe. J’ai à peu près conduit partout dans le monde

motard depuis toujours j'apprécie aussi les voitures essence mais ... je ne suis pas sectaire !

 

merci pour votre forum qui constitue une vraie mine d’infos 

Salut et bienvenue @Bed971,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, isalino a dit :

Bonjour, 

Je me présente, Lino  (comme un membre inscrit il y a peu), 58 ans d'ici quelques jours. 
J'habite à Mons (BEL). 

Je m'inscris sur le forum car j'ai l'intention de changer de voiture (la 2ème du ménage) et d'acheter une occasion. J'ai repéré plusieurs Citroen C-Elyssée, à prix très raisonnables, et si je l'achète, je voudrais partager avec vous les conseils sur cette voiture. 

Si non,  quelques infos sur mes hobbies : 
- supporter de l'AS Roma; 
-  j'aime parler :  décodeurs, cuisine, restaurants, voyage, ....

J'aime généralement les forums  (je suis inscrit sur plusieurs), je trouve cela convivial pour échanger des idées sur un sujet. 

Merci de votre accueil et du partage.

Salut et bienvenue @isalino,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...