Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai toujours aimé la mécanique auto/moto et j'ai conservé la plupart des véhicules que j'ai eu dans ma vie...........cela fait pas mal d'engins plus ou moins en état et maintenant arrive pour moi le temps de remettre toutes ces mécaniques sur la route. Je vais donc avoir besoin de pas mal de pièces et j'espère pouvoir trouver ici certaines d'entre-elles.

Ce forum a l'air immense et j'espère m'y retrouver !!!!

à bientôt

jpv09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Je viens de m’inscrire et je voulais saluer tous et toutes les inscrits. Marié et grand père, mes petits enfants aiment mon Hyundai Tucson 2020. Pour prendre soin de ma voiture, je serai un lecteur attentif de vos écrits. Retraité... j’ai tout mon temps 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jpv09 a dit :

Bonsoir,

j'ai toujours aimé la mécanique auto/moto et j'ai conservé la plupart des véhicules que j'ai eu dans ma vie...........cela fait pas mal d'engins plus ou moins en état et maintenant arrive pour moi le temps de remettre toutes ces mécaniques sur la route. Je vais donc avoir besoin de pas mal de pièces et j'espère pouvoir trouver ici certaines d'entre-elles.

Ce forum a l'air immense et j'espère m'y retrouver !!!!

à bientôt

jpv09

Salut et bienvenue @jpv09,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Esperonto a dit :

Bonsoir tout le monde. Je viens de m’inscrire et je voulais saluer tous et toutes les inscrits. Marié et grand père, mes petits enfants aiment mon Hyundai Tucson 2020. Pour prendre soin de ma voiture, je serai un lecteur attentif de vos écrits. Retraité... j’ai tout mon temps 😁

Salut et bienvenue @Esperonto,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je ne suis pas vraiment un nouveau membre, puisque je m'étais déjà inscrit à l'époque où j'avais une Mazda6 SW...

Je n'ai pas réussi à me reconnecter d'où cette nouvelle inscription.

Maintenant je roule en ATECA  4drive tdi auto 190 de 2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JCMdu50 a dit :

Bonjour, 

Je ne suis pas vraiment un nouveau membre, puisque je m'étais déjà inscrit à l'époque où j'avais une Mazda6 SW...

Je n'ai pas réussi à me reconnecter d'où cette nouvelle inscription.

Maintenant je roule en ATECA  4drive tdi auto 190 de 2016

 

Salut et bienvenue @JCMdu50,

 

Bonne route sur le forum. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !
Encore un autre newbies 😅
Au volant d'une brave 206 depuis 2xdécenies, il est temps pour moi d'embrasser le présent le futur et de changer (certes légèrement forcé incité par les nouvelles normes du CT...) :

 

D’où mon inscription sur le site qui va a priori bien m'aider dans mon futur choix (Leon, Arona, Kuga, Tucson, hybride or not...)

Au plaisir d’échanger!🤠

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis l'heureux, propriétaire du GLA 250 d 2017 depuis un an déjà.je recherche des info général sur le véhicule, je pense trouver mon bonne heur sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nono901 a dit :

Bonjour a tous !
Encore un autre newbies 😅
Au volant d'une brave 206 depuis 2xdécenies, il est temps pour moi d'embrasser le présent le futur et de changer (certes légèrement forcé incité par les nouvelles normes du CT...) :

 

D’où mon inscription sur le site qui va a priori bien m'aider dans mon futur choix (Leon, Arona, Kuga, Tucson, hybride or not...)

Au plaisir d’échanger!🤠

 

Salut et bienvenue @nono901,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi245Mn

Bonjour à tous, je m'appelle Philippe, je suis retraité et amateur de toutes mécaniques; auto, moto, marine... Ce qui m'amène c'est la perte du code de mon autoradio sur une Renault Safrane après un changement de batterie...

D'après ce que j'aï vu sur ce forum, je pense être au bon endroit!

Merci de l'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Phil44340 a dit :

Bonjour à tous, je m'appelle Philippe, je suis retraité et amateur de toutes mécaniques; auto, moto, marine... Ce qui m'amène c'est la perte du code de mon autoradio sur une Renault Safrane après un changement de batterie...

D'après ce que j'aï vu sur ce forum, je pense être au bon endroit!

Merci de l'accueil.

Salut et bienvenue @Phil44340,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes

Je m' appelle Laurent, je suis sur l cote basque et je suis passionné d' automobiles anciennes, plus particulièrement des années 20 et 30

Bonne fin de journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 16:01, WildOne a dit :

:bah: En ce qui me concerne

WildOne, administrateur sur FA.

28 ans, Paris.

 

Je travaille avec Easyduke que certains d'entre vous connaissent.

Notre rôle est de veiller à la communauté. C'est bien nous que vous pouvez venir enquiquiner :oui: quand vous avez perdu votre mot de passe ou pour toutes autres questions sur le forum.

 

Donc n'hésitez pas à nous contacter (pour les questions sur l'utilisation du forum) :)

Bijour, bijour a tous les caradisiac! Moi c’est fanfan digap, je m’y connais un peu dans ce qui roule vite, j’ai eu quelques caisses sympas, maintenant je deviens vieux, mais j’ai toujours un bon coup de volant... mes voitures depuis la première jusqu’a  l’actuelle = fiât 595 abarth esse esse, 2cv, Renault 4, Renault 6 alfa 1600 gtv, alfa 1600 ti super, alfa duetto1600 coda longa, alfa gt1300, nsu 1200 tt, Renault 16 tx, golf 1600 gti, Renault 5 alpine cup, Renault 5 alpine gr2, bmw 323i, bmw 325 IX, Audi a3 , range sport, Porsche 964 car2, Porsche 997 car s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Digap a dit :

Bijour, bijour a tous les caradisiac! Moi c’est fanfan digap, je m’y connais un peu dans ce qui roule vite, j’ai eu quelques caisses sympas, maintenant je deviens vieux, mais j’ai toujours un bon coup de volant... mes voitures depuis la première jusqu’a  l’actuelle = fiât 595 abarth esse esse, 2cv, Renault 4, Renault 6 alfa 1600 gtv, alfa 1600 ti super, alfa duetto1600 coda longa, alfa gt1300, nsu 1200 tt, Renault 16 tx, golf 1600 gti, Renault 5 alpine cup, Renault 5 alpine gr2, bmw 323i, bmw 325 IX, Audi a3 , range sport, Porsche 964 car2, Porsche 997 car s...

J’ai oublié, une mg midget, une Lancia delta intégrale evo 1 de 1992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Digap a dit :

Bijour, bijour a tous les caradisiac! Moi c’est fanfan digap, je m’y connais un peu dans ce qui roule vite, j’ai eu quelques caisses sympas, maintenant je deviens vieux, mais j’ai toujours un bon coup de volant... mes voitures depuis la première jusqu’a  l’actuelle = fiât 595 abarth esse esse, 2cv, Renault 4, Renault 6 alfa 1600 gtv, alfa 1600 ti super, alfa duetto1600 coda longa, alfa gt1300, nsu 1200 tt, Renault 16 tx, golf 1600 gti, Renault 5 alpine cup, Renault 5 alpine gr2, bmw 323i, bmw 325 IX, Audi a3 , range sport, Porsche 964 car2, Porsche 997 car s...

Salut et bienvenue @Digap,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis Gaël (24 ans aujourd'hui !)

Fanatique absolu de sports mécaniques 2 ou 4 roues, terre ou bitume !
Je m'inscris pour être libre de discuter et poser mes questions pour mes projets de modifications ou autre.

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GP1997 a dit :

Bonjour, je suis Gaël (24 ans aujourd'hui !)

Fanatique absolu de sports mécaniques 2 ou 4 roues, terre ou bitume !
Je m'inscris pour être libre de discuter et poser mes questions pour mes projets de modifications ou autre.

À bientôt !

Salut et bienvenue @GP1997,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suis de nouveau sur le forum !

 

Je n'ai JAMAIS retrouvé mon ident ... mais suis bien content d'être parmi vous  ;)

 

Mon dada, la Volvo S60T8 R_DESIGN ou Polestar !!

Capture d’écran 2021-03-22 à 16.29.17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lucky luke gti a dit :

Salut et bienvenue @Laurendi,

 

Bonne route sur le forum. :)

Merci pour votre accueil ! J'ai suivi le forum DELAGE à une certaine époque mais je ne m'y retrouve plus ... on m'avait jeté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...