Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §red700cE

Bonjour, je m'appelle Reda j'ai 40 ans, habie en île île de France, travaille dans la logistique.., mes passions; course, randonnée, "passionné de l'automobile et des nouvelles technologies dans ce domaine"😊

Modifié par redkbba
présentation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redkbba a dit :

Bonjour, je m'appelle Reda j'ai 40 ans, habie en île île de France, travaille dans la logistique.., mes passions; cours, randonnée, "passionné de l'automobile des nouvelles technologies dans ce domaine"

Salut et bienvenue @redkbba,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb312Zk

Bonjour à tous,

Je viens de m inscrire et j aimerai avoir plus dinfo sur les modèles seat ateca 2019 style.

Je cherche à en acquérir une mais suite à un premier test en concession sur un véhicule de 20000 km je me pose une question sur le bruit du moteur au demarage... très bruyant. En cherchant sur le Web, je vois que ça arrive très souvent ( bruit de tracteur) et que cela serait normal ou que ça vient d un pb au niveau des injecteurs.

De plus la seat ateca ne ferait pas parti des voitures les plus fiables si je me refère à des classement sur plusieurs sites.

Mais j aime beaucoup cette voiture, donc quels sont vos conseils ou points de vue sur ces questions svp.

Si je ne suis pas au bon endroit, je vais me balader encore sur ce forum...

Ps j aibrepere un model de 2019, 13000km, style édition toute option à 19990 euros. Cela semble il cacher un vis ???

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red700cE
Il y a 17 heures, lucky luke gti a dit :

Salut et bienvenue @redkbba,

 

Bonne route sur le forum. :)

Merci de votre accueil, excellent Week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde moi c’est Romaric 35ans  je vie en Charente maritime 

je suis électricien, passionné de voiture et moto, je vous rejoins afin d’échanger et partager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je consulte ce forum très intéressant depuis quelques mois et en particulier ce qui concerne l'histoire du sport automobile.
Quand j'étais plus jeune j'étais passionné par la compétition auto, surtout les rallies et les courses de côtes, hélas sans avoir jamais pratiqué.
Et curieusement, je n'ai jamais eu personnellement de voiture à part une vieille Ami-6 proche de l'épave pendant quelques mois il y a 40 ans.
Par contre j'ai possédé quelques motos.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car788ge

Bonjour à tous ,alors moi c'est cartoon , 34 ans mécanicien amateur ( dans mon temps libre ) 

Conducteur routier et possesseur de plusieurs véhicules. 

Ds3 thp 156 avec tous les problèmes liés. 

Fiat ducato maxi 130 

Iveco 3510 benne 1995(?!) Je crois...

Renault twingo 1

Renault megane 1.4 16s 2000.

 

J'aime la mécanique mais trop point n'en faut. 

Je préfère chasser, pêcher ,b*****... ah merde c'est pas le bon site.  

Si je peux apporter un peu de ma faible connaissance et profiter de vos grandes connaissances (d'ailleurs je vais commencer un sujet) . 

J'ai très souvent eu besoin du forum pour me dépatouiller,  et donc la je passe le cap de l'enregistrement.  Si je peux rendre un peu de ce que l'on m'a donner 

A bientôt sur le fofo alors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sebiaja a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de m inscrire et j aimerai avoir plus dinfo sur les modèles seat ateca 2019 style.

Je cherche à en acquérir une mais suite à un premier test en concession sur un véhicule de 20000 km je me pose une question sur le bruit du moteur au demarage... très bruyant. En cherchant sur le Web, je vois que ça arrive très souvent ( bruit de tracteur) et que cela serait normal ou que ça vient d un pb au niveau des injecteurs.

De plus la seat ateca ne ferait pas parti des voitures les plus fiables si je me refère à des classement sur plusieurs sites.

Mais j aime beaucoup cette voiture, donc quels sont vos conseils ou points de vue sur ces questions svp.

Si je ne suis pas au bon endroit, je vais me balader encore sur ce forum...

Ps j aibrepere un model de 2019, 13000km, style édition toute option à 19990 euros. Cela semble il cacher un vis ???

 

Merci à vous.

Salut et bienvenue @Sebiaja,

 

Des infos pour le Seat Ateca ici : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/912-ateca/

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Benvoyon a dit :

Bonjour,

Je consulte ce forum très intéressant depuis quelques mois et en particulier ce qui concerne l'histoire du sport automobile.
Quand j'étais plus jeune j'étais passionné par la compétition auto, surtout les rallies et les courses de côtes, hélas sans avoir jamais pratiqué.
Et curieusement, je n'ai jamais eu personnellement de voiture à part une vieille Ami-6 proche de l'épave pendant quelques mois il y a 40 ans.
Par contre j'ai possédé quelques motos.

A bientôt.

Salut et bienvenue @Benvoyon,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cartoon56 a dit :

Bonjour à tous ,alors moi c'est cartoon , 34 ans mécanicien amateur ( dans mon temps libre ) 

Conducteur routier et possesseur de plusieurs véhicules. 

Ds3 thp 156 avec tous les problèmes liés. 

Fiat ducato maxi 130 

Iveco 3510 benne 1995(?!) Je crois...

Renault twingo 1

Renault megane 1.4 16s 2000.

 

J'aime la mécanique mais trop point n'en faut. 

Je préfère chasser, pêcher ,b*****... ah merde c'est pas le bon site.  

Si je peux apporter un peu de ma faible connaissance et profiter de vos grandes connaissances (d'ailleurs je vais commencer un sujet) . 

J'ai très souvent eu besoin du forum pour me dépatouiller,  et donc la je passe le cap de l'enregistrement.  Si je peux rendre un peu de ce que l'on m'a donner 

A bientôt sur le fofo alors

 

Salut et bienvenue @Cartoon56,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als250dc

Bonjour à toutes et tous

C'est Alsherat - actuellement confiné en Martinique ( je sais il y a pire comme prison).

Je suis l 'heureux (ou malheureux.... j’hésite encore) propriétaire d' une Stepway 2014 qui me torture gentiment depuis 6 mois.

J’espère pouvoir trouver des conseils avisés dans la communauté Caradisiac.

Bonne fête à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

je suis comme tout le monde, une voiture qui rouille, et moi aussi.

Je suis en invalidité et je roule très peu (33000km en 15 ans) et je

pollue tout autant (ford fiesta tdci 1.4 de 2006) ..

j'ai eu un gros pépin de cosse de batterie que je vais exposer plus

loin si je trouve le sujet .. 

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alsherat a dit :

Bonjour à toutes et tous

C'est Alsherat - actuellement confiné en Martinique ( je sais il y a pire comme prison).

Je suis l 'heureux (ou malheureux.... j’hésite encore) propriétaire d' une Stepway 2014 qui me torture gentiment depuis 6 mois.

J’espère pouvoir trouver des conseils avisés dans la communauté Caradisiac.

Bonne fête à tous.

Salut et bienvenue @alsherat,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tailohou a dit :

Bonjour à tous, 

je suis comme tout le monde, une voiture qui rouille, et moi aussi.

Je suis en invalidité et je roule très peu (33000km en 15 ans) et je

pollue tout autant (ford fiesta tdci 1.4 de 2006) ..

j'ai eu un gros pépin de cosse de batterie que je vais exposer plus

loin si je trouve le sujet .. 

cordialement

 

Salut et bienvenue @tailohou,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi c’est Fabrice, je suis en questionnement sur l’achat d’une voiture électrique. 
 

j’en ai essayé une et c’était pour le moins sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful228Vz

Bonjour ! 

Fulguro, tout juste 40 ans et 3 enfants dans les dents, de 2 ans à 14 ans.

Je suis ravis de rejoindre Caradisiac que j'ai surtout suivi via Youtube.

J'ai parfois lu vos discussions mais il se trouve que cette fois, je me retrouve face à un dilemme, qui m'oblige à en parler ! Alors bonjour à tous, et peut être à bientôt dans les topics ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fulguro a dit :

Bonjour ! 

Fulguro, tout juste 40 ans et 3 enfants dans les dents, de 2 ans à 14 ans.

Je suis ravis de rejoindre Caradisiac que j'ai surtout suivi via Youtube.

J'ai parfois lu vos discussions mais il se trouve que cette fois, je me retrouve face à un dilemme, qui m'oblige à en parler ! Alors bonjour à tous, et peut être à bientôt dans les topics ! :) 

Salut et bienvenue @Fulguro,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Après vous avoir lu et consultés depuis plusieurs années pour vos tutos et conseils, je me suis décidé enfin à m'inscrire pour participer au discutions. 

 

Bien à vous et à bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kévin358 a dit :

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Après vous avoir lu et consultés depuis plusieurs années pour vos tutos et conseils, je me suis décidé enfin à m'inscrire pour participer au discutions. 

 

Bien à vous et à bientôt. 

Salut et bienvenue @Kévin358,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat671Jx

Bonjour à tous,

Fabrice ,48 ans ...motard depuis peu ,je sillonne les routes des haut de France depuis deux ans au guidon de ma bonneville et je vais dans les prochains jours commander une 1250 gs adventure ...merci à toutes et tous de partager votre expérience ..ce forum a été une mine d’informations pour ce nouveau projet ..

à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Natrom72 a dit :

Bonjour à tous,

Fabrice ,48 ans ...motard depuis peu ,je sillonne les routes des haut de France depuis deux ans au guidon de ma bonneville et je vais dans les prochains jours commander une 1250 gs adventure ...merci à toutes et tous de partager votre expérience ..ce forum a été une mine d’informations pour ce nouveau projet ..

à bientôt 

Salut et bienvenue @Natrom72,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes et à tous :hello:

Toute nouvelle part ici, j’ai 41 ans, je vis dans l’Oise et je suis une amoureuse des belles coupées, des cabriolets, de vitesse et du plaisir de conduire même si ça devient fort compliqué de nos jours.

 

Modifié par Skylersoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73A6B210-010C-4633-966C-79A6043AC505.thumb.jpeg.4c4311ad7c32fd5f29fb2b7e592c5a84.jpegBjr à tous et à toutes je m’appelle jonathan j’ai 39 ans je viens sur ceux forum au sujet de ma 206 j’aurais besoin de vos lumières la voiture et une Peugeot 206 XRP 1.1 je les acheter y’a quelque mois et aujourd’hui j’aimerais bcp brancher un autoradio que je viens d’acheter le problème ces que mes fil on était sectionné voir photoB0678E10-5938-4033-9DB7-46A9E9EF210F.thumb.jpeg.44d7ab1ed2cf798a70c0ff7d6e7f79c8.jpegalors j’ai fait quelque recherche sur internet j’ai bien réussi à trouver un Chema mes je ne suis pas sure que ce soir le bon 237CB2F9-08F8-431B-B824-508C68946B09.thumb.jpeg.13bafe72e216512e368ab02e883cc2ea.jpegle truc ces que je ne trouve pas de câble noir dans mes câble alors que ces censée être la masse alors je suis bloqué voilà l’autoradio en photo de devand et derrière 9AB80A32-B428-41A1-A444-B015D7367D27.thumb.jpeg.2d8ce7a9178e852ad0f48d30b8b7144a.jpeg4FB622D2-2BBF-4ABD-B2A5-681230575DBD.thumb.jpeg.b67ef1d747432aa4771faff4e424403d.jpeg7456A960-99FB-403C-9F41-A62A0416E7A6.thumb.jpeg.e0a9b6562ffcc548b69020ad78f76bfe.jpegalors j’ai fait quelque recherche sur internet jvoilà aussi les câble que j’ai acheter pour les raccorder au autre AECD023E-8070-4C8D-89E8-6A8867B80C3E.thumb.jpeg.7dd268950ff2cf1f71ca90ab4e4e7638.jpegquelqu’un aurais t’il la gentillesse de m’aider svp sa serais vraiment sympa peu être qu’un électricien électronique vas passer par la j’en me remet à vous merci d’avance à ceux qui chercherons à m’aider une très bonne journée à vous.........

Modifié par Djonleboss
Problème branchement Peugeot 206 xrp 1.1 câble sectionné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...