Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Skylersoze a dit :

Hello à toutes et à tous :hello:

Toute nouvelle part ici, j’ai 41 ans, je vis dans l’Oise et je suis une amoureuse des belles coupées, des cabriolets, de vitesse et du plaisir de conduire même si ça devient fort compliqué de nos jours.

 

Salut et bienvenue @Skylersoze,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Djonleboss a dit :

73A6B210-010C-4633-966C-79A6043AC505.thumb.jpeg.4c4311ad7c32fd5f29fb2b7e592c5a84.jpegBjr à tous et à toutes je m’appelle jonathan j’ai 39 ans je viens sur ceux forum au sujet de ma 206 j’aurais besoin de vos lumières la voiture et une Peugeot 206 XRP 1.1 je les acheter y’a quelque mois et aujourd’hui j’aimerais bcp brancher un autoradio que je viens d’acheter le problème ces que mes fil on était sectionné voir photoB0678E10-5938-4033-9DB7-46A9E9EF210F.thumb.jpeg.44d7ab1ed2cf798a70c0ff7d6e7f79c8.jpegalors j’ai fait quelque recherche sur internet j’ai bien réussi à trouver un Chema mes je ne suis pas sure que ce soir le bon 237CB2F9-08F8-431B-B824-508C68946B09.thumb.jpeg.13bafe72e216512e368ab02e883cc2ea.jpegle truc ces que je ne trouve pas de câble noir dans mes câble alors que ces censée être la masse alors je suis bloqué voilà l’autoradio en photo de devand et derrière 9AB80A32-B428-41A1-A444-B015D7367D27.thumb.jpeg.2d8ce7a9178e852ad0f48d30b8b7144a.jpeg4FB622D2-2BBF-4ABD-B2A5-681230575DBD.thumb.jpeg.b67ef1d747432aa4771faff4e424403d.jpeg7456A960-99FB-403C-9F41-A62A0416E7A6.thumb.jpeg.e0a9b6562ffcc548b69020ad78f76bfe.jpegalors j’ai fait quelque recherche sur internet jvoilà aussi les câble que j’ai acheter pour les raccorder au autre AECD023E-8070-4C8D-89E8-6A8867B80C3E.thumb.jpeg.7dd268950ff2cf1f71ca90ab4e4e7638.jpegquelqu’un aurais t’il la gentillesse de m’aider svp sa serais vraiment sympa peu être qu’un électricien électronique vas passer par la j’en me remet à vous merci d’avance à ceux qui chercherons à m’aider une très bonne journée à vous.........

Salut et bienvenue @Djonleboss,

 

Faites la demande dans la section mécanique-électronique

 

Bonne route sur le forum:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je me présente, Thomas 30 ans passionné de mécanique je me suis lancé dans l’achat et la restauration de voiture en mal d’amour .

je suis propriétaire d’une

Audi a4b8 3l v6 de 2012

twingo 1.2 16v cinetic de 2001

Citroën c15 

j’adore ce site et je voulais rejoindre la communauté pour aider avec mes connaissances mais aussi être aidé quand je suis bloqué 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din406pc

Bonjour,

 

je m'appelle Laurent, 30ans.

 

Je viens de découvrir les sensations de conduite d'une Porsche Boxter de 2002. Un vrai plaisir et je commence à rechercher un modèle pour un possible achat. Je souhaite bénéficier des conseils des connaisseurs sur le forum de caradisiac pour échanger sur le sujet et sur les différents modèles qui existent (avantages, inconvénients, plaisir de conduite, les astuces pour bien choisir ...).

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tomcan a dit :

Bonjour

je me présente, Thomas 30 ans passionné de mécanique je me suis lancé dans l’achat et la restauration de voiture en mal d’amour .

je suis propriétaire d’une

Audi a4b8 3l v6 de 2012

twingo 1.2 16v cinetic de 2001

Citroën c15 

j’adore ce site et je voulais rejoindre la communauté pour aider avec mes connaissances mais aussi être aidé quand je suis bloqué 😉

Salut et bienvenue @Tomcan,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dinololo a dit :

Bonjour,

 

je m'appelle Laurent, 30ans.

 

Je viens de découvrir les sensations de conduite d'une Porsche Boxter de 2002. Un vrai plaisir et je commence à rechercher un modèle pour un possible achat. Je souhaite bénéficier des conseils des connaisseurs sur le forum de caradisiac pour échanger sur le sujet et sur les différents modèles qui existent (avantages, inconvénients, plaisir de conduite, les astuces pour bien choisir ...).

 

A bientot !

Salut et bienvenue @dinololo,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

bonjour a tt le monde , j ais 45 ans et suis soudeur ! Dexter c est le nom de mon dogue de bordeaux lool 19 mois et 63 kg !!! j ais Conençé en 2005 avec une FZ6 nacked puis par la Z750 & pour testé autres chose mon bof ma prêté 6 mois la TRIUMPH TROPHY 1200 que j ais adoré maniable et super agréable a piloté en ville comme dans les cols , j ais la chance d habité dans le 68 JUSTE EN DANS DU GRAND BALLON ET A Coté DU SUNDGAU , j ais essayé la 4 four (4 pattes ) je lui ais rendu 5 minutes après trop flippant dans les courbes avec son cadre qui ma foutu la trouille mdr !!! la j hésite entre un Vmax 1200 de 90 et une fz1 de look différent mais j avoue avoir un faible pour  le Vmax mais sa réputation grrr ;) voilà a bientôt

1323035548895.jpg

1323035015383.jpg

1323035057782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dexter 21 a dit :

bonjour a tt le monde , j ais 45 ans et suis soudeur ! Dexter c est le nom de mon dogue de bordeaux lool 19 mois et 63 kg !!! j ais Conençé en 2005 avec une FZ6 nacked puis par la Z750 & pour testé autres chose mon bof ma prêté 6 mois la TRIUMPH TROPHY 1200 que j ais adoré maniable et super agréable a piloté en ville comme dans les cols , j ais la chance d habité dans le 68 JUSTE EN DANS DU GRAND BALLON ET A Coté DU SUNDGAU , j ais essayé la 4 four (4 pattes ) je lui ais rendu 5 minutes après trop flippant dans les courbes avec son cadre qui ma foutu la trouille mdr !!! la j hésite entre un Vmax 1200 de 90 et une fz1 de look différent mais j avoue avoir un faible pour  le Vmax mais sa réputation grrr ;) voilà a bientôt

1323035548895.jpg

1323035015383.jpg

1323035057782.jpg

Salut et bienvenue @dexter 21,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

Nouveau venu de 40 année ( tout de même..), je vais avoir besoin de vos lumières, et surtout connaissances, expériences pour l'achat d'un nouveau véhicule....a +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
en cherchant des infos sur une auto, je suis tombé ici (sans me faire mal), j'en profite pour me présenter. Passionné de véhicule à moteur depuis toujours, motard du quotidien (RP oblige), je suis aussi marié et papa de 2 monstres (7 & 9 ans) qui nous suivent partout en moto ou voiture. Nous trouvons notre bonheur avec des autos allemandes et motos anglaises.

Au plaisir de vous lire ! ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, full-nours a dit :

Bonjour à tous,
en cherchant des infos sur une auto, je suis tombé ici (sans me faire mal), j'en profite pour me présenter. Passionné de véhicule à moteur depuis toujours, motard du quotidien (RP oblige), je suis aussi marié et papa de 2 monstres (7 & 9 ans) qui nous suivent partout en moto ou voiture. Nous trouvons notre bonheur avec des autos allemandes et motos anglaises.

Au plaisir de vous lire ! ✌️

Salut et bienvenue @full-nours,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Maman de 2 enfants, je cherche l'introuvable voiture parfaite a mes yeux en terme de place et de sécurité. 

 

J'ecume internet pour trouver le graal, impossible de visiter les concessionnaires en ce moment hélas donc je souhaite faire une sélection avant 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  je suis mécanicien dans un atelier d'accessoires auto et stocks américain. Donc je répare et reconstruit tout type de pièces et spécialement tout ce qui est vehicules militaire ancien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nana73 a dit :

Bonjour.

 

Maman de 2 enfants, je cherche l'introuvable voiture parfaite a mes yeux en terme de place et de sécurité. 

 

J'ecume internet pour trouver le graal, impossible de visiter les concessionnaires en ce moment hélas donc je souhaite faire une sélection avant 😅

Salut et bienvenue @Nana73,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Thierry 123 a dit :

Bonjour,  je suis mécanicien dans un atelier d'accessoires auto et stocks américain. Donc je répare et reconstruit tout type de pièces et spécialement tout ce qui est vehicules militaire ancien. 

 

Salut et bienvenue @Thierry 123,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2021 à 19:04, lucky luke gti a dit :

Salut et bienvenue @dexter 21,

 

Bonne route sur le forum. :)

salut , merci mais pas évident  le forum ! je voudrais des conseil de motard , car j ais tjrs Roullé en roadster et la Triumph trophy de 90 et la j hésite avec une Vmax 1200 de 90 mais avec tt les mauvais commentaire sur elle dans d autres site ! j aurais aimé trouvé des proprio de Vmax  pour avoir leur avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Romain, 39ans, et propriétaire demain d'une c3 Picasso 1.2 puretech 110cv (avec la célèbre courroie) et 2 enfants, 5 et 7 ans. En espérant que tout rentrera dans la voiture 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sony38 a dit :

Bonjour,

Romain, 39ans, et propriétaire demain d'une c3 Picasso 1.2 puretech 110cv (avec la célèbre courroie) et 2 enfants, 5 et 7 ans. En espérant que tout rentrera dans la voiture 😁

 

Salut et bienvenue @sony38,

 

Bonne route sur le forum. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Laurent nouveau sur ce forum , possesseur d'un grand scenic 4 dci 130 et malheureusement pas possesseur d'une saab biopower . Je suis preneur d'infos sur les soucis de ce scenic particulierement .Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Iceman1975 a dit :

Bonjour , Laurent nouveau sur ce forum , possesseur d'un grand scenic 4 dci 130 et malheureusement pas possesseur d'une saab biopower . Je suis preneur d'infos sur les soucis de ce scenic particulierement .Bonne journée

Salut et bienvenue @Iceman1975,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'appelle Olivier et j'ai 55 ans

 

Je suis agent de production chez Renault. Je suis passionné de voiture, de bricolage et de jardinage (un peu cliché) 

 

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je le présente Margaux 29 ans assez débrouillarde en voiture mais pas assez malheureusement je viens ici pour poser deux trois questions cordialement à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis Alain 61ans retraité et passionné de mécanique.

Mais, des fois je sèche sur une panne.

Je peux également aider sur des problèmes que j'ai déjà rencontré.

Je suis possesseur d'une Chevrolet Captiva 2.2d ltz 163cv, d'une 307 SW 2.0 110 FAP et d'une 307 1.6 16v.

 

Bon forum

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Je "rénove" une Mini Cooper S R53 170 acheté à 70000km. Oui, malgré le faible kilométrage elle a besoin d'une seconde jeunesse. Je cherche des infos à ce sujet et à partager mes expériences.

Au plaisir d'échanger !

Flavien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...