Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, NJ59 a dit :

bonjour tous, je me présente je m'appelle Angelo , j'ai 62ans toujours en activité toujours en quête informations concernant les voitures nouvelles générations   methode diagnostic et reparation  ,merci de m'accueillir chez vous.

 

Salut et bienvenue @NJ59,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je suis passionné de vielles voitures ( Alfa GTV Bertone et Spider Duetto ) , et je fais l'entretien d'une saleté de 206 1,6 110 cv BVA et d'une suzuki swift ; Je suis pas mécano pro mais j'ai déja déposé /refait des moteurs et des boites. je suis incompétant en carrosserie lol. 
J'ai 42 ans , je suis dans l'essonne . 
Merci à ce forum d'exister et à ses membres !

Modifié par Roxmo
j'avais pas fini...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon pseudo Iffick. J'ai 68 ans et je continu à bricoler des voitures. plutôt fana des voitures de plus de 10 ans. Plus accessibles à mes savoir un peu limités.

En recherche d'occasion à refaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roxmo a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je suis passionné de vielles voitures ( Alfa GTV Bertone et Spider Duetto ) , et je fais l'entretien d'une saleté de 206 1,6 110 cv BVA et d'une suzuki swift ; Je suis pas mécano pro mais j'ai déja déposé /refait des moteurs et des boites. je suis incompétant en carrosserie lol. 
J'ai 42 ans , je suis dans l'essonne . 
Merci à ce forum d'exister et à ses membres !

Salut et bienvenue @Roxmo,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Iffick a dit :

Bonjour,

Mon pseudo Iffick. J'ai 68 ans et je continu à bricoler des voitures. plutôt fana des voitures de plus de 10 ans. Plus accessibles à mes savoir un peu limités.

En recherche d'occasion à refaire.

 

 

Salut et bienvenue @Iffick,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boz345Iq

Bonjour à tous, renaud 41 ans cette année marié 3 enfants 😄

Je roule avec une 316TI de 2001 j adore les bmw E46.

je suis également motard, actuellement je roule en R1 Steelfighter.

à bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bozo60 a dit :

Bonjour à tous, renaud 41 ans cette année marié 3 enfants 😄

Je roule avec une 316TI de 2001 j adore les bmw E46.

je suis également motard, actuellement je roule en R1 Steelfighter.

à bientôt sur le forum.

Salut et bienvenue @bozo60,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre acceptation !

 

Je suis un amateur de belles carrosseries sur des vieux bus et de vieux camions (1940-1980) à travers le monde, avec un penchant pour les représentations artistiques et les véhicules publicitaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pguillem a dit :

Merci de votre acceptation !

 

Je suis un amateur de belles carrosseries sur des vieux bus et de vieux camions (1940-1980) à travers le monde, avec un penchant pour les représentations artistiques et les véhicules publicitaires

Salut et bienvenue @pguillem,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuuur😁

 

 Mathieu, 38 ans, alco... euh...je me suis inscrit pour essayer d'identifier un problème sur la 206 de ma femme, étant à Marseille depuis seulement quelques mois, je ne connais personne pour m'aider et j'espère trouver du réconfort ici 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis retraité et donc pas de gros moyens, j'essaie de me débrouiller seul pour dépanner mon véhicule. Parfois ça dépasse mes compétences et j'ai vu que sur ce forum il y en avait pas mal qui connaissent leur affaire. Donc je les solliciterai sûrement pour avoir de l'aide. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi342Gl

Bonjour,

 

Ancien du forum mais création d'un nouveau compte ayant perdu toutes mes anciennes connexion. Habitant la banlieue Lyonnaise, je suis également motard depuis peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui me concerne je suis Julien, j'ai 44ans conducteur SNCF à Nantes dans le 44.

Je suis plutot fidèle aux anglaises, j'ai un vieux range Classic, et madame un EVOQUE plus récent.

 

C'est davantage pour me documenter que je lis le forum.  A bientot à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me présente, j'ai 60ans, amputé de la main gauche en 2008 suite à un accident.

malgré tout, je me suis battu avec ma prothèse pour continuer à bricoler, pas évident mais avec de la patience j'arrive à me débrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Damien, j ai longtemps reparé gentiment mes vieilles voitures quand j etais étudiant.

je suis loin d être un pro et j ai donc très souvant parcouru ce site pour avoir des infos.

d ailleurs je vous en remercie tous

 

j ai une C4 et ma femme une vieille fiesta  je viens plus pour cette voiture.

 

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cypho a dit :

Bonjouuuuuur😁

 

 Mathieu, 38 ans, alco... euh...je me suis inscrit pour essayer d'identifier un problème sur la 206 de ma femme, étant à Marseille depuis seulement quelques mois, je ne connais personne pour m'aider et j'espère trouver du réconfort ici 😉

Salut et bienvenue @cypho,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mcd a dit :

Bonjour, je suis retraité et donc pas de gros moyens, j'essaie de me débrouiller seul pour dépanner mon véhicule. Parfois ça dépasse mes compétences et j'ai vu que sur ce forum il y en avait pas mal qui connaissent leur affaire. Donc je les solliciterai sûrement pour avoir de l'aide. Bonne journée à tous.

Salut et bienvenue @mcd,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jujupeluche a dit :

Bonjour,

 

En ce qui me concerne je suis Julien, j'ai 44ans conducteur SNCF à Nantes dans le 44.

Je suis plutot fidèle aux anglaises, j'ai un vieux range Classic, et madame un EVOQUE plus récent.

 

C'est davantage pour me documenter que je lis le forum.  A bientot à toutes et à tous

Salut et bienvenue @jujupeluche,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gillou24 a dit :

Bonjour à tous,

je me présente, j'ai 60ans, amputé de la main gauche en 2008 suite à un accident.

malgré tout, je me suis battu avec ma prothèse pour continuer à bricoler, pas évident mais avec de la patience j'arrive à me débrouiller.

Salut et bienvenue @gillou24,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...