Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

il y a 55 minutes, GrasDadam a dit :

Bonjour à tous,

 

Damien, j ai longtemps reparé gentiment mes vieilles voitures quand j etais étudiant.

je suis loin d être un pro et j ai donc très souvant parcouru ce site pour avoir des infos.

d ailleurs je vous en remercie tous

 

j ai une C4 et ma femme une vieille fiesta  je viens plus pour cette voiture.

 

A plus ;)

Salut et bienvenue @GrasDadam,

 

Bonne route sur le forum. :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau membre du forum, je me présente.

 

J'ai 37ans est je suis passionné par tout sport mécanique: moto cross, moto sur piste, voiture, kart,...

Je ne suis pas mécanicien mais de part mes hobbies je suis obligé de mettre la main à la pate pour réparer mes bolides et ceux des enfants quand ça ne marche plus 😁, mais je trouve vite mes limites.

Du coup je souhaite échanger avec vous afin d'éviter de tourner 10ans autour du pot pour dépanner mes véhicules mais aussi partager avec vous mon expériences.

 

Bonne route à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Mika81 a dit :

Bonjour,

 

Nouveau membre du forum, je me présente.

 

J'ai 37ans est je suis passionné par tout sport mécanique: moto cross, moto sur piste, voiture, kart,...

Je ne suis pas mécanicien mais de part mes hobbies je suis obligé de mettre la main à la pate pour réparer mes bolides et ceux des enfants quand ça ne marche plus 😁, mais je trouve vite mes limites.

Du coup je souhaite échanger avec vous afin d'éviter de tourner 10ans autour du pot pour dépanner mes véhicules mais aussi partager avec vous mon expériences.

 

Bonne route à tous

 

 

Salut et bienvenue @Mika81,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Remy, 35 ans, Breton.

 

Je suis de prés le forum depuis longtemps...sans être inscrit.

C'est chose faite aujourd'hui!!

Je roule en Jeep SRT8.

Mais j'ai aussi une Mazda MX3, v6.

 

A+ sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MX3_33 a dit :

Bonjour,

 

Remy, 35 ans, Breton.

 

Je suis de prés le forum depuis longtemps...sans être inscrit.

C'est chose faite aujourd'hui!!

Je roule en Jeep SRT8.

Mais j'ai aussi une Mazda MX3, v6.

 

A+ sur le forum.

Salut et bienvenue @MX3_33,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais je l'espére bien ! 

 

Je suis à la recherche d'informations concernant les installations de Car Audio en partageant informations et conseils avec bonne humeur .

 

Petite présentation au cas ou il y a encore quelqu'un d'actif 😅

 

Je m'appelle Gilles , 32ans vivant à Tahiti (plus précisément aux iles marquises pour ceux qui connaissent)

 

Depuis quelques temps lancé  dans la musique car bass, je cherche à augmenter la puissance de mon installation mais préfère recueillir quelques avis et précieux conseils avant de passer le cap.

 

Si vous avez le temps pourriez vous m'indiquer une éventuelle section du forum appropriée à ce sujet s'il vous plait ?

 

En vous souhaitant un bon début de semaine ;);) 

Modifié par Gilles987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello la communauté,

je me presente,Nathan 35 ans propriétaire d une 208 gt line 1.2 puretech 110 

fan de voiture et de moto, j aime les modification soft. la mienne en as quelqu unes sobre,

 

haaa oui je suis de belgique 😂

bonne journee a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

moi c'est Nicolas , j'ai 38 ans est je possède une glorieuse 307 Hdi 110 ch de 2006 .

 

Au plaisir de partager assemble .😉

 

Bonne journée Nico .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis sur ce forum depuis longtemps mais je n'arrive plus à me connecter avec mon ancien compte "megane962".

J'ai déja fait quelques tuto, aidé des personne du forum et on ma déja aidé aussi pas mal de fois...merci à tous pour ce forum qui est pour moi le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gilles987 a dit :

Bonjour à tous ,

 

je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais je l'espére bien ! 

 

Je suis à la recherche d'informations concernant les installations de Car Audio en partageant informations et conseils avec bonne humeur .

 

Petite présentation au cas ou il y a encore quelqu'un d'actif 😅

 

Je m'appelle Gilles , 32ans vivant à Tahiti (plus précisément aux iles marquises pour ceux qui connaissent)

 

Depuis quelques temps lancé  dans la musique car bass, je cherche à augmenter la puissance de mon installation mais préfère recueillir quelques avis et précieux conseils avant de passer le cap.

 

Si vous avez le temps pourriez vous m'indiquer une éventuelle section du forum appropriée à ce sujet s'il vous plait ?

 

En vous souhaitant un bon début de semaine ;);) 

Salut et bienvenue @Gilles987,

 

Voir dans la section son-multimédia

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nath0402 a dit :

hello la communauté,

je me presente,Nathan 35 ans propriétaire d une 208 gt line 1.2 puretech 110 

fan de voiture et de moto, j aime les modification soft. la mienne en as quelqu unes sobre,

 

haaa oui je suis de belgique 😂

bonne journee a tous 

Salut et bienvenue @nath0402,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, megane962 a dit :

Bonjour à tous, je suis sur ce forum depuis longtemps mais je n'arrive plus à me connecter avec mon ancien compte "megane962".

J'ai déja fait quelques tuto, aidé des personne du forum et on ma déja aidé aussi pas mal de fois...merci à tous pour ce forum qui est pour moi le meilleur !

Salut et bienvenue @megane962,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je me présente à mon tour, Morgan 36 ans, papa d'une petite fille et récemment propriétaire d'un solex 3800 qui après réparations devrait m'emmener sur les jolies routes du sud de la France 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Harkyno a dit :

Bonsoir a tous,

 

Je me présente à mon tour, Morgan 36 ans, papa d'une petite fille et récemment propriétaire d'un solex 3800 qui après réparations devrait m'emmener sur les jolies routes du sud de la France 😉😉

Salut et bienvenue @Harkyno,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède un SLK 200 K mercedes, pas de PB si ce n'est le code de mon auto radio que j'ai perdu,  j'aime bien me tenir au courant de l'actualité des véhicules : auto , motos, bateaux ,

Salut à tous ,

Mayeul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mayeul a dit :

Bonjour,

je possède un SLK 200 K mercedes, pas de PB si ce n'est le code de mon auto radio que j'ai perdu,  j'aime bien me tenir au courant de l'actualité des véhicules : auto , motos, bateaux ,

Salut à tous ,

Mayeul

Salut et bienvenue @Mayeul,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai 32 ans et je suis enseignant. Concrètement, n'ayant pas beaucoup de connaissances, je poserai plus de questions que je n'apporterai mon avis! Mon intérêt soudain pour l'automobile vient de mon souhait de remplacer ma voiture pour un ludospace ou un monospace.

 

Zdrutz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum pour participer au montage de la Ford GT40 Altaya.

 

Je suis le sujet depuis le début de la collection, et j'attends d'être à la moitié pour participer. Je ne suis pas très réactif.

 

Mais, à 72 balais, j’espère qu'on me pardonnera.

 

Je me rends de ce pas sur le sujet GT40.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...