Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Zdrutz a dit :

Salut,

 

J'ai 32 ans et je suis enseignant. Concrètement, n'ayant pas beaucoup de connaissances, je poserai plus de questions que je n'apporterai mon avis! Mon intérêt soudain pour l'automobile vient de mon souhait de remplacer ma voiture pour un ludospace ou un monospace.

 

Zdrutz

Salut et bienvenue @Zdrutz,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toto71 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum pour participer au montage de la Ford GT40 Altaya.

 

Je suis le sujet depuis le début de la collection, et j'attends d'être à la moitié pour participer. Je ne suis pas très réactif.

 

Mais, à 72 balais, j’espère qu'on me pardonnera.

 

Je me rends de ce pas sur le sujet GT40.

 

Merci

Salut et bienvenue @Toto71,

 

Bonne route sur le forum. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous je suis enchanté ,je m’appelle dénis 61 ans et j’ai souvent à la pêche au question sur ce forum que je trouve enrichissant et bien-veillants merci de m accueillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis zaza13 forumiste de longue date sur l'ancien forum mais maintenant je n'ai plus accès à mon ancien compte...

J'ai une C2 de 2006. 

Bonne journée à tous 

Modifié par Zaza13v2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nicolas 39 ans, après avoir roulé quelque temps en 206 RC, je suis propriétaire  depuis un an et demie d'une belle Leon 2019,  1.5 EcoTSI 150 CV FR, Gris Urbain en boite manuelle (ca fait très description commercial). Cela fait un moment que j'avais intégré de forum mais il est toujours utile de partager nos expériences pour faire avancer les choses.

Je vois que la communauté est importante sur la Leon 3.

Pour l'instant je ne suis pas déçu de mon achat.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Gwen, 43 ans de Rennes. Après la vente de ma BMW 318i de 2008, je suis propriétaire de mes pieds et je viens entre autre pour échanger sur le choix des pédales que je vais mettre en dessous.

Je suis aussi là car j'aime le monde automobile et donc pour échanger et aussi apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

EGr, 49ans, Orléans.

Quelques messages déjà publiés en tant qu'invité.

Devant sous peu léguer ma clio diesel à ma presque conductrice de fille,

Je suis en quête de sa remplaçante (de ma clio hein, pas de ma fille).

Renault addict de longue date, ils veulent passer du diesel à l'électrique. Grand bien leur fasse mais j'ai besoin d'une étape intermédiaire, idéalement bio-éthanol (plus propre, franco-français et pas cher) et micro-hybride. Le GPL reste une option.

Du coup... forcément... Land Rover ou Ford, Ford ou Land Rover. Vu qu'il y a des routes en France, je préfère laisser les chemins aux marcheurs (dont je suis). Donc Ford.

Et en plus, il est tout meugnon, ce Puma... 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Timal92 a dit :

Bonjour à tous,

 

Nicolas 39 ans, après avoir roulé quelque temps en 206 RC, je suis propriétaire  depuis un an et demie d'une belle Leon 2019,  1.5 EcoTSI 150 CV FR, Gris Urbain en boite manuelle (ca fait très description commercial). Cela fait un moment que j'avais intégré de forum mais il est toujours utile de partager nos expériences pour faire avancer les choses.

Je vois que la communauté est importante sur la Leon 3.

Pour l'instant je ne suis pas déçu de mon achat.

 

A bientôt

Salut et bienvenue @Timal92,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Unza a dit :

Bonjour, Gwen, 43 ans de Rennes. Après la vente de ma BMW 318i de 2008, je suis propriétaire de mes pieds et je viens entre autre pour échanger sur le choix des pédales que je vais mettre en dessous.

Je suis aussi là car j'aime le monde automobile et donc pour échanger et aussi apprendre.

Salut et bienvenue @Unza,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EGr a dit :

Bonjour à tous,

 

EGr, 49ans, Orléans.

Quelques messages déjà publiés en tant qu'invité.

Devant sous peu léguer ma clio diesel à ma presque conductrice de fille,

Je suis en quête de sa remplaçante (de ma clio hein, pas de ma fille).

Renault addict de longue date, ils veulent passer du diesel à l'électrique. Grand bien leur fasse mais j'ai besoin d'une étape intermédiaire, idéalement bio-éthanol (plus propre, franco-français et pas cher) et micro-hybride. Le GPL reste une option.

Du coup... forcément... Land Rover ou Ford, Ford ou Land Rover. Vu qu'il y a des routes en France, je préfère laisser les chemins aux marcheurs (dont je suis). Donc Ford.

Et en plus, il est tout meugnon, ce Puma... 😇

Salut et bienvenue @EGr,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis belge de la Flandre (Anvers)et j'ai 77 ans bientôt +1. 

je suis en possession du nouveau Captur intens TCE140EDC GPF depuis fin février 2021.  

Citation

Nouveau membre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je suis du grand Bruxelles (Linkebeek).
Je me suis inscrit par besoin de solidarité dans la recherche d'un catalogue de pièces pour une Lada Kalina. Depuis la faillite, ces voitures rencontre les mêmes problèmes de pièces que les ancêtres.
Sinon, j'ai encore une austin mini de 1986, une mgb-gt de 1973 et une Golf décap de 1983 (à restaurer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Heureux possesseur d'un cupra ateca et d'une jeep YJ de 93 en cours de réfection.

J'ai suivis pas mal de sujet sur ce forum et du coup me voila maintenant membre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

je m’appelle lucho je suis propriétaire d’un berlingo XTR 2018 

je réside à marseille 

et travail dans la sécu 

 

merci et bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jite a dit :

Bonjour à vous,

Je suis du grand Bruxelles (Linkebeek).
Je me suis inscrit par besoin de solidarité dans la recherche d'un catalogue de pièces pour une Lada Kalina. Depuis la faillite, ces voitures rencontre les mêmes problèmes de pièces que les ancêtres.
Sinon, j'ai encore une austin mini de 1986, une mgb-gt de 1973 et une Golf décap de 1983 (à restaurer).

Salut et bienvenue @Jite,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, moi c'est Elouan, 25 ans, originaire de Bretagne. 

Je suis passionné (obsedé ?) par la mecanique depuis toujours. 

Je suis l'heureux proprietaire d'une citroen C4 II 2.0 HDi de 150cv, d'un bmw Z3 M coupé pour le week end, et depuis tres peu d'une Daelim Roadwin 125cc à carbu, modèle de 2005.

Voila pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kaizer29 a dit :

Bonjour a tous, moi c'est Elouan, 25 ans, originaire de Bretagne. 

Je suis passionné (obsedé ?) par la mecanique depuis toujours. 

Je suis l'heureux proprietaire d'une citroen C4 II 2.0 HDi de 150cv, d'un bmw Z3 M coupé pour le week end, et depuis tres peu d'une Daelim Roadwin 125cc à carbu, modèle de 2005.

Voila pour moi :)

Salut et bienvenue @Kaizer29,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente mig30 je suis propriétaire d’une golf 3 gti cabriolet et d’un t4 td passionné de mécanique depuis ma jeunesse surtout de vw merci pour l’acceptation 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis Benjamin (38 ans) et je suis mis récemment a la mécanique donc j´ai tout pleins de questions.

Je suis sur la région lyonnaise et je suis informaticien de métier.

 

Vous êtes les bienvenus si vous avez un problème d´ordinateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Benzen1 a dit :

Bonjour,

 

Je suis Benjamin (38 ans) et je suis mis récemment a la mécanique donc j´ai tout pleins de questions.

Je suis sur la région lyonnaise et je suis informaticien de métier.

 

Vous êtes les bienvenus si vous avez un problème d´ordinateur!

Salut et bienvenue @Benzen1,

 

Bonne route sur le forum. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...