Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Messages recommandés

• Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,   Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.   N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum da

salut et bienvenue @Shaqmaster,   Bonne route sur le forum. 

Salut et bienvenue @Aleksey-MS,   Bonne route sur le forum. 

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de questions particulières pour le moment, mais votre forum est une superbe mine d'informations, bien que la mécanique me soit totalement étrangère.

I

Minette de  45 ans et vivant en Isère.

Espa

il y a 33 minutes, Espa a dit :

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de questions particulières pour le moment, mais votre forum est une superbe mine d'informations, bien que la mécanique me soit totalement étrangère.

I

Minette de  45 ans et vivant en Isère.

Espa

il y a 32 minutes, Espa a dit :

J'ai oublié le principal un immense MERCI

Salut et bienvenue @Espa

Bonne route sr le forum. :)

Bonjour,

Je me présente, Julien 32 ans.

Je suis de Belgique et je suis passionner de voiture japonaise et de course automobile.

Je suis mécanicien automobile de profession dans un garage Opel.

Je suis possesseur d'une Toyota Corolla e11 1600 cc de 1999 et d'une Toyota starlet Ep 7 1300 cc de 1989.

il y a 36 minutes, Toyep70 a dit :

Bonjour,

Je me présente, Julien 32 ans.

Je suis de Belgique et je suis passionner de voiture japonaise et de course automobile.

Je suis mécanicien automobile de profession dans un garage Opel.

Je suis possesseur d'une Toyota Corolla e11 1600 cc de 1999 et d'une Toyota starlet Ep 7 1300 cc de 1989.

Salut et bienvenue @Toyep70,

Bonne route sur le forum. :)

Hello tout le monde.

Je me présente Tarek 32ans, de Nice.

Après avoir lu quelques sujets du forum je m'inscris pour apporter ma pierre et aussi demander conseil sur moto et auto.

A pluch sur la route 

il y a 39 minutes, Killybilly211 a dit :

Hello tout le monde.

Je me présente Tarek 32ans, de Nice.

Après avoir lu quelques sujets du forum je m'inscris pour apporter ma pierre et aussi demander conseil sur moto et auto.

A pluch sur la route 

Salut et bienvenue @Killybilly211,

Bonjour à toutes,et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis un homme de 66 ans.

Et je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai commandé une Kamiq  (Skoda) au mois de mars, et que je  suis à la recherche des informations sur cette voiture

Bien cordialement

Il y a 6 heures, Kamiqkase a dit :

Bonjour à toutes,et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis un homme de 66 ans.

Et je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai commandé une Kamiq  (Skoda) au mois de mars, et que je  suis à la recherche des informations sur cette voiture

Bien cordialement

Salut et bienvenue @Kamiqkase,

Il y a 9 heures, matthieub a dit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau même si je parcours le forum depuis longtemps !

Je suis actuellement à la recherche d'une deuxième voiture, campagne oblige

Salut et bienvenue @matthieub,

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum; je cherche à changer de voiture; l'offre électrique étant encore limitée, et le réseau de recharge compliqué (doux euphémisme), je vais me rabattre sur un bon vieux thermique, mais moderne, en l'occurence la nouvelle 208; mais dilemne: essence ou diesel?....

Il y a 4 heures, kaalimeroo a dit :

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum; je cherche à changer de voiture; l'offre électrique étant encore limitée, et le réseau de recharge compliqué (doux euphémisme), je vais me rabattre sur un bon vieux thermique, mais moderne, en l'occurence la nouvelle 208; mais dilemne: essence ou diesel?....

Salut et bienvenue @kaalimeroo,

Bonjour à tous et à toutes, je m'interresse pas mal à la mécanique, tant les anciennes (Jeep) que récentes (mégane, koléos, fiesta...).

J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice , et trouver également des solutions à mes problèmes.

J'ai un souci sur le Koleos, mais je le posterai à part.

J'ai trouvé souvent des réponses sur le forum, mais y participer me paraît plus interessant.

Bonne soirée. Philippe.

il y a 13 minutes, Phil342 a dit :

Bonjour à tous et à toutes, je m'interresse pas mal à la mécanique, tant les anciennes (Jeep) que récentes (mégane, koléos, fiesta...).

J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice , et trouver également des solutions à mes problèmes.

J'ai un souci sur le Koleos, mais je le posterai à part.

J'ai trouvé souvent des réponses sur le forum, mais y participer me paraît plus interessant.

Bonne soirée. Philippe.

Salut et bienvenue @Phil342,

Bonne route sur le forum.:)

Bonjour chers tous,

Je suis un homme, 40ans (1981) je vis et suis Suisse.

Je travaille dans des domaines différents et multi-casquettes, dont la gestion d’établissements médicaux, expert en estimation immobilière, promotion immobilière et gestion d’entreprises.

Les véhicules que je roule sont des véhicules d’entreprises. Ce qui veut simplement dire que le véhicule est financièrement assumé et au nom de mon entreprise et que j’en suis l’unique utilisateur.

Les mœurs font que l’on doit afficher aux yeux de tous, une image qui doit être en relation et qui correspond avec l’activité et classe sociale que l’on occupe.

J’ai donc la chance de pouvoir rouler des véhicules très haut de gamme. Alors ma voiture précédente était une Mercedes Classe E AMG 63 S w213 de 2018 full option et ma voiture actuelle est une Mercedes AMG GT Coupé 4 portes 63 S w290 de 2021 qui elle aussi, mise à part les freins céramiques, est full option.

Je m’inscris et me présente dans la foulée, car j’arrive régulièrement sur ce site lorsque que je cherche diverses informations sur le monde automobile en général. Ce qui fait, par éthique, respect et remerciement pour ceux qui nous offre autant de contenu, que c’est la moindre des politesse de le faire.

Un grand MERCI à vous et tout ceux qui génèrent du contenu de qualité.

Voilà une brève description et l’explication de ma venue ici.

Cordiales salutations à tous et peut-être à bientôt sur le forum.

Modifié par Karillon
Il y a 6 heures, Karillon a dit :

Bonjour chers tous,

Je suis un homme, 40ans (1981) je vis et suis Suisse.

Je travaille dans des domaines différents et multi-casquettes, dont la gestion d’établissements médicaux, expert en estimation immobilière, promotion immobilière et gestion d’entreprises.

Les véhicules que je roule sont des véhicules d’entreprises. Ce qui veut simplement dire que le véhicule est financièrement assumé et au nom de mon entreprise et que j’en suis l’unique utilisateur.

Les mœurs font que l’on doit afficher aux yeux de tous, une image qui doit être en relation et qui correspond avec l’activité et classe sociale que l’on occupe.

J’ai donc la chance de pouvoir rouler des véhicules très haut de gamme. Alors ma voiture précédente était une Mercedes Classe E AMG 63 S w213 de 2018 full option et ma voiture actuelle est une Mercedes AMG GT Coupé 4 portes 63 S w290 de 2021 qui elle aussi, mise à part les freins céramiques, est full option.

Je m’inscris et me présente dans la foulée, car j’arrive régulièrement sur ce site lorsque que je cherche diverses informations sur le monde automobile en général. Ce qui fait, par éthique, respect et remerciement pour ceux qui nous offre autant de contenu, que c’est la moindre des politesse de le faire.

Un grand MERCI à vous et tout ceux qui génèrent du contenu de qualité.

Voilà une brève description et l’explication de ma venue ici.

Cordiales salutations à tous et peut-être à bientôt sur le forum.

Salut et bienvenue @Karillon,

Frédéric Yvan, 57 ans, consultant en stratégie de marque, passionné par l'histoire de l'automobile et administrateur à ses heures du groupe "Voiture électrique" sur Facebook (11 000 membres dont environ 80% de possesseurs de VE). 

Il y a 3 heures, Frédéric-Yvan a dit :

Frédéric Yvan, 57 ans, consultant en stratégie de marque, passionné par l'histoire de l'automobile et administrateur à ses heures du groupe "Voiture électrique" sur Facebook (11 000 membres dont environ 80% de possesseurs de VE). 

Salut et bienvenue @Frédéric-Yvan,

il y a 5 minutes, Lotcathcob a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais joindre un membre en MP.

mais j'ai le Code d’erreur 2S100/2 !

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

Bonjour @Lotcathcob et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

C'est que votre messagerie privée n'est pas activée. Il faut une dizaine de messages postés sur le forum pour la débloquer.

Vous pouvez citer le membre dans un message du forum avec un @ et derrière les premières lettres de son pseudo et vous cliquez sur le sien. Cela lui enverra une notification qu'il est cité sur le forum par vous !

Bonne route sur le forum !

Bonjour à tous, 

Moi c'est Mathieu du 64, actuellement je possède 

1 T4 2.5 TDI 102 

1 Golf VI 1.6 TDI 90 

Je me ferais un plaisir d'aider si je le peux, je suis mécano agricole de métier mais maintenant je suis pompiers donc je bricole/répare pendant mon temps libre ! 

Au plaisir de vous lire.

il y a 26 minutes, fullpower64 a dit :

Bonjour à tous, 

Moi c'est Mathieu du 64, actuellement je possède 

1 T4 2.5 TDI 102 

1 Golf VI 1.6 TDI 90 

Je me ferais un plaisir d'aider si je le peux, je suis mécano agricole de métier mais maintenant je suis pompiers donc je bricole/répare pendant mon temps libre ! 

Au plaisir de vous lire.

Salut et bienvenue @fullpower64,

Bonjour à tous. 

Paul, developpeur, 29 ans, Ivry.

J'ai récemment acheté un polo 6 carat en 2018 avec 6000km. Première main et vendue par concession Citroën. J'ai découvert ce forum via google, et souhaite trouver des informations qui peuvent m'aider concenrnant le bruit de changement de vitesse. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

il y a 3 minutes, madawcisrich a dit :

Bonjour à tous. 

Paul, developpeur, 29 ans, Ivry.

J'ai récemment acheté un polo 6 carat en 2018 avec 6000km. Première main et vendue par concession Citroën. J'ai découvert ce forum via google, et souhaite trouver des informations qui peuvent m'aider concenrnant le bruit de changement de vitesse. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Salut et bienvenue @madawcisrich,

Bonjour à tous,

Rodolphe 58 ans du Luberon

Brève présentation avant de me lancer dans la découverte des nombreux forums.

Comme sûrement un bon nombre d'entre vous je suis passionné de voitures anciennes.

Actuellement je restaure une 4l de 1965. et je possède également une MGB cabriolet anglais de 1979, et tout récemment je viens d'acquérir une ford Fiesta XR2 Mk2 modèle 1985. 

La 4L Souvenir de mes premières armes sur 4L de mon père.  La Fiesta XR2 la voiture que je ne pouvais pas m'acheter à 25 ans ... et la MGB cabriolet ?  ben pour les belles balades dans les villages du sud de la FRANCE !  

Bravo pour la richesse de votre site