Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis un p'tit nouveau 😅, alors j'ai été mécanicien auto et pl. Maintenant je suis dans le chariot élévateur. 

Actuellement j'ai un x trail que je retape. ( Je découvre) et un Ford Kuga  aussi ma petite 106 qui se fait vieille. 

 

Avant j avais une 205 GTI 1.9 de 1989 que je connaissais pratiquement par cœur . 

 

J espère pouvoir vous aider et m'aider en cas de besoin car je suis plus trop dans le monde de la mécanique j ai besoin d avoir des mises à jour de temps en temps 

 

Je suis à Nantes 

 

Merci à tout le monde 

 

Modifié par zobez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zobez a dit :

Bonjour tout le monde je suis un p'tit nouveau 😅, alors j'ai été mécanicien auto et pl. Maintenant je suis dans le chariot élévateur. 

Actuellement j'ai un x trail que je retape. ( Je découvre) et un Ford Kuga  aussi ma petite 106 qui se fait vieille. 

 

Avant j avais une 205 GTI 1.9 de 1989 que je connaissais pratiquement par cœur . 

 

J espère pouvoir vous aider et m'aider en cas de besoin car je suis plus trop dans le monde de la mécanique j ai besoin d avoir des mises à jour de temps en temps 

 

Je suis à Nantes 

 

Merci à tout le monde 

 

Salut et bienvenue @zobez,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je me présente, Laurent 21 ANS de l'Aveyron. Mécanicien depuis maintenant 5ANS j'essaie de m'orienter vers la reprogrammation/gestion moteur qui me passionne. Je suis actuellement une formation et j'ai pas mal de connaissance avec d'autres logiciels de diagnostic  (WOW,VCDS) si jamais ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thelaulo121 a dit :

Salut à tous ! Je me présente, Laurent 21 ANS de l'Aveyron. Mécanicien depuis maintenant 5ANS j'essaie de m'orienter vers la reprogrammation/gestion moteur qui me passionne. Je suis actuellement une formation et j'ai pas mal de connaissance avec d'autres logiciels de diagnostic  (WOW,VCDS) si jamais ;) 

Salut et bienvenue @Thelaulo121,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je m'appelle Alexis, j'ai 29 ans je suis musicien près de Toulouse, j'ai toujours aimé la mécanique et j'adore apprendre des nouvelles choses.

 

Depuis mes débuts sur des vélos, puis la bonne vieille Derbi, la Twingo de la madre,  mon ancienne Ford, et aujourd'hui j'essaye de faire au maximum de mes compétences sur ma Volvo V40 (2004) et celles de mes amis qui ont parfois quelques soucis... 

 

Ici pour apprendre, échanger, rencontrer et avoir de l'aide pour résoudre ces chouettes puzzle sur roues. 

 

Bonne bise ! 

 

Alexis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alex1431 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je m'appelle Alexis, j'ai 29 ans je suis musicien près de Toulouse, j'ai toujours aimé la mécanique et j'adore apprendre des nouvelles choses.

 

Depuis mes débuts sur des vélos, puis la bonne vieille Derbi, la Twingo de la madre,  mon ancienne Ford, et aujourd'hui j'essaye de faire au maximum de mes compétences sur ma Volvo V40 (2004) et celles de mes amis qui ont parfois quelques soucis... 

 

Ici pour apprendre, échanger, rencontrer et avoir de l'aide pour résoudre ces chouettes puzzle sur roues. 

 

Bonne bise ! 

 

Alexis 

Salut et bienvenue @Alex1431,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente ,je m'appelle Christian j'ai 50 ans et papa de 4 merveilleux enfants,je me suis inscris sur ce forum car je suis détenteur d'une Derbi gpr 125 4 temps(le modèle racing).

77410280_2643783275705197_2040736024019075072_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Manu, bientôt 29 ans, de la Vienne (86). Ex-Possesseur d'une petite Fiat Punto 60 (188) et actuellement heureux propriétaire d'une Alfa Romeo Mi.To 1.6 JTDm 120 cv Selective.
 

:)


Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alfa86 a dit :

Bonjour, 

Manu, bientôt 29 ans, de la Vienne (86). Ex-Possesseur d'une petite Fiat Punto 60 (188) et actuellement heureux propriétaire d'une Alfa Romeo Mi.To 1.6 JTDm 120 cv Selective.
 

:)


Merci!

Salut et bienvenue @Alfa86,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes et tous,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une MAZDA CX3 de 2017 (2.00L essence, 120ch). Aussi, j'ai découvert que pas mal de discussions intéressantes existent sur ce forum, sur un tas de sujets automobiles, donc j'ai eu envie de me joindre à vous. Le partage des informations et des expériences est toujours sympa. ;) 

 

Je vous dis donc à bientôt sur les topics!

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kris06 a dit :

Bonjour à vous toutes et tous,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une MAZDA CX3 de 2017 (2.00L essence, 120ch). Aussi, j'ai découvert que pas mal de discussions intéressantes existent sur ce forum, sur un tas de sujets automobiles, donc j'ai eu envie de me joindre à vous. Le partage des informations et des expériences est toujours sympa. ;) 

 

Je vous dis donc à bientôt sur les topics!

 

Bien cordialement.

Salut et bienvenue @Kris06,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai 62 ans, j'ai monté ma boite il y a 8 ans et demi pour créer mon fauteuil électrique parce que je trouvais pas se que je voulais sur le marché. Aujourd'hui je cherche des solutions pour charger mon fauteuil, j'ai fait pas mal le tour de la question, j'ai pas encore trouvé ce que je cherche, d'où ma présence sur ce forum, sait-on jamais. 
J'ai un autre centre d'intérêt, je viens d'acheter un maraudeur Suzuky de 1998 qui n'a pas tourné depuis 7 à 8 ans, je vais tacher de le restauré, donc avoir besoin d'information pour éviter de faire des boulettes. 

je vous souhaite à tous un bon dimanche. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papou03 a dit :

Bonjour, J'ai 62 ans, j'ai monté ma boite il y a 8 ans et demi pour créer mon fauteuil électrique parce que je trouvais pas se que je voulais sur le marché. Aujourd'hui je cherche des solutions pour charger mon fauteuil, j'ai fait pas mal le tour de la question, j'ai pas encore trouvé ce que je cherche, d'où ma présence sur ce forum, sait-on jamais. 
J'ai un autre centre d'intérêt, je viens d'acheter un maraudeur Suzuky de 1998 qui n'a pas tourné depuis 7 à 8 ans, je vais tacher de le restauré, donc avoir besoin d'information pour éviter de faire des boulettes. 

je vous souhaite à tous un bon dimanche. 

 

Salut et bienvenue @papou03,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de m'accueillir ici; j'ai du faire parti de la communauté dans une autre vie, mais me voici sous un nouveau pseudo; propriétaire actuel de plusieurs voitures (308 T9 HDI SW, Hyundai i20, Fiesta de 2016, Polo de 2007 et MX5 de 2004), je viens aux renseignements pour la nouvelle Puma, pour remplacer la 308, à l'aube de la retraite ....

@ bientôt de vous lire

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pascal29 a dit :

Bonjour et merci de m'accueillir ici; j'ai du faire parti de la communauté dans une autre vie, mais me voici sous un nouveau pseudo; propriétaire actuel de plusieurs voitures (308 T9 HDI SW, Hyundai i20, Fiesta de 2016, Polo de 2007 et MX5 de 2004), je viens aux renseignements pour la nouvelle Puma, pour remplacer la 308, à l'aube de la retraite ....

@ bientôt de vous lire

Cordialement

Salut et bienvenue @Pascal29,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, 

 

Jenn - 30 ans - 02 - Je travaille dans un foyer de vie pour personnes handicapées ☺️

 

propriétaire d'une BMW e87 de 2008 143 cv. 
 

merci a tous d'avance.

Modifié par Pims02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je m appelle bruno mais on me surnomme Buck

j ai 55 ans , je possède une Mercedes w124 e250d de 1993 ,je la possède depuis 20 ans

ici , je viens d acquérir pour madame une

 

citroen saxo 1.1 essence de 2003

 

et compte refaire toute la mécanique pour être certains de la fiabilité de ses organe de sécurité avant de la remettre sur la route

j espère que ma femme sera contente dz son petit jouet 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arkonbuck a dit :

Bonjour , je m appelle bruno mais on me surnomme Buck

j ai 55 ans , je possède une Mercedes w124 e250d de 1993 ,je la possède depuis 20 ans

ici , je viens d acquérir pour madame une

 

citroen saxo 1.1 essence de 2003

 

et compte refaire toute la mécanique pour être certains de la fiabilité de ses organe de sécurité avant de la remettre sur la route

j espère que ma femme sera contente dz son petit jouet 

 

merci

Salut et bienvenue @arkonbuck,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et "ancien" dans la vie. Heureux possesseur d'une MX 5 NC RC  en 2 litres avec laquelle je prends beaucoup de plaisir et une Golf 7 diesel pour la route qui sera remplacée prochainement par un Cupra Formentor. C'est ma 4ème Golf et j'ai envie de changer.

J'ai parcouru de nombreuses pages du forum et c'est la raison qui m'amène ici.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,,,

nicholas, fan de coccinelle avant d'etre né..

si je me presente aujourd'hui sur ce forum, c'est de par les nombreuses questions que j'ai depuis les fameux criteres et de comment cela va etre gerer selon les voitures..

donc un enorme merci pour vos reponses futurs sur les posts que je créerais et vous dis à tres bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...