Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis 33 ans avec des jeeps (cherokee et grand cherokee) je me range et passe à l'hybride avec une Toyota Corolla TS que je devrais recevoir en septembre.

Merci de m'accepter.

photo.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous 

 

étant passionné depuis toujours par les belles mécaniques   j ai 54 ans marié un enfant je suis Besançon

j ai voulu me faire plaisir 

et je me suis acheté une superbe JAGUAR XKR de 2007 avec 197580 km 

bleu métal avec intérieur cuir beige magnifique  

20220819_112606_resized.jpg

20220819_112522_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JAGUAR XKR a dit :

bonjour a tous 

 

étant passionné depuis toujours par les belles mécaniques   j ai 54 ans marié un enfant je suis Besançon

j ai voulu me faire plaisir 

et je me suis acheté une superbe JAGUAR XKR de 2007 avec 197580 km 

bleu métal avec intérieur cuir beige magnifique  

20220819_112606_resized.jpg

20220819_112522_resized.jpg

Salut et bienvenue @JAGUAR XKR

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Stéphane, région parisienne, depuis (très) peu en Countryman All4 184cv, et probablement des tas de trucs à lire ici et des questions à poser.

Merci d'avance,

Bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, je viens d'avoir 41 ans, je suis technicien industriel. je vie dans le DOUBS 25 et je possède 2 véhicules une AVENSIS D4D 116CV de 2005 qui comptabilise +300000KM et une PASSAT V5 de 2004 avec 164000KM. J'ai des réponses pour des questions sur les TOY, si je m’inscris sur le fofo c'est pour des infos sur la VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YOTTA a dit :

Bonjours a tous, je viens d'avoir 41 ans, je suis technicien industriel. je vie dans le DOUBS 25 et je possède 2 véhicules une AVENSIS D4D 116CV de 2005 qui comptabilise +300000KM et une PASSAT V5 de 2004 avec 164000KM. J'ai des réponses pour des questions sur les TOY, si je m’inscris sur le fofo c'est pour des infos sur la VW.

Salut et bienvenue @YOTTA

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 07:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour à tous !

je m'appelle Rness, j'ai 59 ans. je suis de la Martinique. Je possède une MITSUBISHI L 200 /   2.5 DI-D 4WD  (KB4T) (178CV,  mise en circulation 12/2013. Je l'ai achetée en seconde main chez un revendeur avec 6 mois de garantie. Je l'ai roulé pendant un an environ et PAF!!! les problèmes ont commencé avec le FAP...... Je me suis inscris à ce forum dans l'espoir de trouver de l'aide pour réparer mon véhicule qui garé depuis le premier confinement. Voilà pour la présentation. je vais vous donner plus de détails par la suite. .......je ne suis pas sûr d'être sur la bonne page, mais bon....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ness 972 a dit :

Bonjour à tous !

je m'appelle Rness, j'ai 59 ans. je suis de la Martinique. Je possède une MITSUBISHI L 200 /   2.5 DI-D 4WD  (KB4T) (178CV,  mise en circulation 12/2013. Je l'ai achetée en seconde main chez un revendeur avec 6 mois de garantie. Je l'ai roulé pendant un an environ et PAF!!! les problèmes ont commencé avec le FAP...... Je me suis inscris à ce forum dans l'espoir de trouver de l'aide pour réparer mon véhicule qui garé depuis le premier confinement. Voilà pour la présentation. je vais vous donner plus de détails par la suite. .......je ne suis pas sûr d'être sur la bonne page, mais bon....

 

 

 

Salut et bienvenue @Ness 972

 

De l'aide dans la section mécanique-électronique pour le L200

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je m'appelle Yoann, je viens de Moselle et j'ai 32 ans. 

 

Il me semble que j'avais déjà un compte il fut un temps, mais peut-être avec une ancienne adresse mail 😅

 

Niveau voiture j'ai eu une Ibiza 6k2 qui m'a posée beaucoup de soucis (pour laquelle j'étais inscrit d'ailleurs !), une Clio 3 et depuis 3 ans maintenant une Ford Mondeo de 2017 2.0 TDCi 150 en finition titanium (niveau gabarit ça change légèrement, famille oblige 😅

 

Je viens vers vous pour quelques conseils pour le Renault Captur de mon beau-père, on se rejoint dans le sujet approprié 😁.

 

Bonne soirée et bon weekend à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fansupra57 a dit :

Salut à tous ! Je m'appelle Yoann, je viens de Moselle et j'ai 32 ans. 

 

Il me semble que j'avais déjà un compte il fut un temps, mais peut-être avec une ancienne adresse mail 😅

 

Niveau voiture j'ai eu une Ibiza 6k2 qui m'a posée beaucoup de soucis (pour laquelle j'étais inscrit d'ailleurs !), une Clio 3 et depuis 3 ans maintenant une Ford Mondeo de 2017 2.0 TDCi 150 en finition titanium (niveau gabarit ça change légèrement, famille oblige 😅

 

Je viens vers vous pour quelques conseils pour le Renault Captur de mon beau-père, on se rejoint dans le sujet approprié 😁.

 

Bonne soirée et bon weekend à tous !

Salut et bienvenue @Fansupra57

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis possesseur d'un Fiat Scudo 1l9D série 1 de 2001. Je l'adore même s'il est très lent et je souhaite l’améliorer un peu esthétiquement. Je m'en servais a la base pour le taf mais il me sert maintenant de "camping car" quand on part en vadrouille et pour aller au taf. J'adore sa ligne et je recherche des sites ou des fournisseurs pour trouver de quoi l'agrémenter un peu. (Elargisseurs d'ailes, jantes, marche pieds, amortisseurs plus bas etc etc). Tous vos conseils seront les bienvenus. Belle vie a vous tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Steakafish a dit :

Bonjour, je suis possesseur d'un Fiat Scudo 1l9D série 1 de 2001. Je l'adore même s'il est très lent et je souhaite l’améliorer un peu esthétiquement. Je m'en servais a la base pour le taf mais il me sert maintenant de "camping car" quand on part en vadrouille et pour aller au taf. J'adore sa ligne et je recherche des sites ou des fournisseurs pour trouver de quoi l'agrémenter un peu. (Elargisseurs d'ailes, jantes, marche pieds, amortisseurs plus bas etc etc). Tous vos conseils seront les bienvenus. Belle vie a vous tous

 

Salut et bienvenue @Steakafish

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me présente , chriske58 je l'inscrit pour me documenter sur ma nouvelle voiture et pour participer au forum, merci de votre accueil 

 

Modifié par Chriske58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 62 ans.

J'ai quitté la Suisse pour l'Espagne en Mars 2022.

Mes voitures passées:

 

Mini 1000

Simca 1000

Alfetta

Renault 5

Renault 18

Renault 20

Audi 100

Audi 200

Nissan 200 SX

Renault 25

Renault 21

Subaru Super Station

Renault Laguna 1 V6

Renault Twingo

Renault Scenic 1 Phase 1

Renault Scénic 1 Phase 2

Renault Scénic 2 Phase 1

Renault Scénic 2 Phase 2

VW Polo 5 GTI

VW Polo 5 Blue GT
VW Golf Sportvan

 

Actuellement je roule en Toyota Prius 2012 en attendant de recevoir une Yaris.

 

Merci de m'accueillir sur ce Forum
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Torrejoven a dit :

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 62 ans.

J'ai quitté la Suisse pour l'Espagne en Mars 2022.

Mes voitures passées:

 

Mini 1000

Simca 1000

Alfetta

Renault 5

Renault 18

Renault 20

Audi 100

Audi 200

Nissan 200 SX

Renault 25

Renault 21

Subaru Super Station

Renault Laguna 1 V6

Renault Twingo

Renault Scenic 1 Phase 1

Renault Scénic 1 Phase 2

Renault Scénic 2 Phase 1

Renault Scénic 2 Phase 2

VW Polo 5 GTI

VW Polo 5 Blue GT
VW Golf Sportvan

 

Actuellement je roule en Toyota Prius 2012 en attendant de recevoir une Yaris.

 

Merci de m'accueillir sur ce Forum
 

 

Salut et bienvenue @Torrejoven

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...