Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §C-b461Vi

Bonjour à tous!

alors voilà je suis nouveau sur ce forum j'etait dèjà passer par ici sur le forum et je l'ai trouvé super bien tout est bien fais:D et si non j'ai seulment 19ans je viens de suisse et je possède depuis mes 18ans une ford fiesta 97 1.3i(avec le bon vieux arbre a cames qui s'use:D) et mon père possède une mondeo, on est un peut fordiste et si non je suis un peut un fan des subaru voilà un peut tout.

(je sais pas si j'ai fais juste pour ecrire le message ou dois-je cliquer sur repondre? merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je suis donc tout frais sur le forum, j ai 46 ans et suis au debut de la restauration d une citroen ac4 de 1929 .

j aimerais savoir comment contacter un membre du forum, qui lui aussi a restaurer la meme voiture.

d avance merci : :??:

 

:hello: Bienvenue

Tu peux commencer par laisser un message sur le forum, les autres forumistes seront ravis de t'aider et de te donner toutes les infos nécessaires

Et si tu veux apprendre à envoyer un message privé, je te laisse consulter :

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] t9.htm#t35

Pour les restaurations :

Tu cliques sur Voitures d'exception: img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/img_site/header-btn-collection.gif/img puis Anciennes

 

Tu peux aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à ta question. Post inexistant

 

Bonjour à tous!

alors voilà je suis nouveau sur ce forum j'etait dèjà passer par ici sur le forum et je l'ai trouvé super bien tout est bien fais :D et si non j'ai seulment 19ans je viens de suisse et je possède depuis mes 18ans une ford fiesta 97 1.3i(avec le bon vieux arbre a cames qui s'use:D) et mon père possède une mondeo, on est un peut fordiste et si non je suis un peut un fan des subaru voilà un peut tout.

(je sais pas si j'ai fais juste pour ecrire le message ou dois-je cliquer sur repondre? merci)

 

 

:hello:

Tu choisis ce que tu préfères :jap: "répondre" te donne accès à plus de fonctions : smileys, couleurs, images par exemple.

Si tu connais le forum, tu sais certainement que nous avons un espace consacré à ford :

Ford

 

Où tu pourras partagé ta passion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal123Wa

Bonjour vous tous.

60 ans, nouveau retraité, donc moins de temps a vivre que j'ai déjà vécu, mais un moral d'enfer.

Bourguignon, habitant dans les vignes, trois passions, le bon vin (ça va de soit) la photo, maintenant la balade a pied et en voiture, avec le cadeau que je me suis fait, Toyota Auris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous.

60 ans, nouveau retraité, donc moins de temps a vivre que j'ai déjà vécu, mais un moral d'enfer.

Bourguignon, habitant dans les vignes, trois passions, le bon vin (ça va de soit) la photo, maintenant la balade a pied et en voiture, avec le cadeau que je me suis fait, Toyota Auris.

 

 

De belles passions !

:jap: Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elz205DO

bonjour a tous nouveaux sur ce forum je peut pas dire que je suis un passionné de voiture mais faute de moyen il a bien fallu que j'apprene a me debrouiller seul et sa commence a me plaire (du moins a m'intérrésser).merci de votre acceuil et de votre aide et au plaisir d'aider qui je pourrai avec mais faible connaissance.

elzincou1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou050wT

bonjour moi je m appelle douceur1 j ai un probleme avec mon auto c est un pontiac firefly 1994 lorsque je roule avec mon auto quand le moteur est chaud il foque redessant a 60 kml et se naille quand j ouvre mon capot le renvoie gaz coule j aimerais savoir si c est a cause le gag a temperature ne marche pas entk jaimerais avoir une reponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon335Ys

bonjour à tous,

Pascal,46 ans j'ai découvert votre site suite à une recherche de renseignements concernant un pv, j'ai obtenu au travers les expériences de certains d'entre vous quelques réponses.

salutations à tous

merci de m'accueillir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska788XY

Salut à tous.

 

Je m'appelle greg et je suis sur Annecy en haute savoie.

 

Je suis prof de maths, et musicien dans un groupe de rock.

 

Je possede une Xantia 1.9 TD, je suis fan de cette berline.

 

Avant j'avais une R25 (magique) et une R19.

 

Ne roulant pas sur l'or, je me mets à la macanique, de plus en plus.

 

Merci de m'acceuillir.

 

A tout bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §an6862jz

Bonjour à vous tous.

Une petite présentation de mes véhicules: 1° - une 302 Peugeot 1936 à restaurer

2° - une Opel rekord c caravan 1900 de 1968 restaurée

3° - une Renault 25 GTX ABS de 1987 en TBE sauf l’électronique (voiture de tous les jours en famille)

4° - une motos Flandria sp 537 dans son jus

5° - une Yamaha IT 175

et pour finir l'origine de mon pseudo un scooter an 650 burgman pour tout les jours

 

J'espère participer de façon constructive à ce FORUM au combien merveilleux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin018yU

Bonsoir

 

en ce qui me concerne, je ne suis pas une habituée des forums et je ne connais pas grand chose en voitures...

Que fait-elle là, me direz-vous...

Et bien j'ai besoin de votre aide.

 

Je souhaite remplacer ma voiture (Golf III 1993) qui a bien vécu... je cherche une voiture neuve autour de 9000 - 10000 Euros. Je roule peu (moins de 100km/semaine).

J'attends beaucoup de vos conseils... (rêve : qu'elle ne consomme pas trop, quelle ne soit pas trop polluante).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

en ce qui me concerne, je ne suis pas une habituée des forums et je ne connais pas grand chose en voitures...

Que fait-elle là, me direz-vous...

Et bien j'ai besoin de votre aide.

 

Je souhaite remplacer ma voiture (Golf III 1993) qui a bien vécu... je cherche une voiture neuve autour de 9000 - 10000 Euros. Je roule peu (moins de 100km/semaine).

J'attends beaucoup de vos conseils... (rêve : qu'elle ne consomme pas trop, quelle ne soit pas trop polluante).

 

Merci

 

soit la bienvenue autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gifautoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val072gh

Oups, je penses que j'ai complétement oublié de me présenter et cela fait déjà un moment que je fréquente FA !

 

Femme de pilote, copilote de rallye dans le sud de la france (04), je fréquente essentiellement le forum sur les courses automobiles...

 

Je n'y connais pas grand chose en mécanique mais je peux renseigner ceux qui le désirent sur la pratique du sport auto...

 

Je suis secrétaire d'une écurie automobile qui regroupe une cinquantaine de pilotes (Durance Sport Auto) et dont le but est de s'entraider pour courir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suf622VR

Bonjour,

 

Après visite sur votre site très complet et intéressant, je me suis inscrit cherchant des infos pour mon opel zafira 2.2L de 2002.

 

Achetée d'occasion il y a 4 mois, le turbo m'a laché, donc échange standard, et maintenant le catalyseur est rempli d'huile...

 

Je cherche une solution, la moins coûteuse possible...

 

Mis à part le changer, est-il possible de le "nettoyer" ?

 

Merci à tous et à toutes de m'accueillir

 

Cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après visite sur votre site très complet et intéressant, je me suis inscrit cherchant des infos pour mon opel zafira 2.2L de 2002.

 

Achetée d'occasion il y a 4 mois, le turbo m'a laché, donc échange standard, et maintenant le catalyseur est rempli d'huile...

 

Je cherche une solution, la moins coûteuse possible...

 

Mis à part le changer, est-il possible de le "nettoyer" ?

 

Merci à tous et à toutes de m'accueillir

 

Cordialement

 

 

 

 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/emanu.gif Tu as posté dans la section Opel, c'est un premier point :jap:

Essaie aussi sur technique :

img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/img_site/header-btn-technique.gif/img puis sur mécanique ou ici

 

Je te conseille de lire les règles de la section avant de poser ta question

 

Tu peux aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à ta question. Post inexistant

A bientôt wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raj606GZ

slt ch8 nouv

èsk qlq a une ficel ou esk on peu trouvé du travai nivo Bac+1

nimporte ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ch8 nouv

èsk qlq a une ficel ou esk on peu trouvé du travai nivo Bac+1

nimporte ou

 

 

Bonjour et bienvenue http://forum-images.hardware.fr/images/perso/emanu.gif

 

Sur le forum nous te demanderons de faire attention à ton écriture et d'éviter le sms, ton message est difficilement compréhensible. Les fautes sont tolérées si elles ne sont pas volontaires, mais le sms complique la lisibilité du message.

 

Pour que le forum reste agréable à tous, essaie de faire un effort ;)

 

En ce qui concerne ta demande, est-ce que tu cherches une formation en rapport avec l'automobile ? Dans ce cas renseignes-toi selon ce qui t'intéresse...

Mécanique : Mécanique / Électronique

Sport automobile : [mdcategory=12_21]http://forum-auto.caradisiac.com/spor [...] /debut.htm[/mdcategory]

Tuning : Tuning - discussions générales

 

Ou d'une manière générale, tu trouveras des infos sur le forum pratique :

Discussions libres (Général)

 

A bientôt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP
slt ch8 nouv

èsk qlq a une ficel ou esk on peu trouvé du travai nivo Bac+1

nimporte ou

 

:mouais:

Si tu n'es pas un troll, il va falloir faire un petit effort pour que les gens te comprennent... :??:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot226tl

Bonjour tony 18 ans posseseur depuis 1 mois

d'un svn je suis mécanicien voila ma passion tout se qui touche voiture ,moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suf622VR

Bonsoir Toto,

 

Désolé, j'y connais pas grand chose : Qu'est ce qu'un svn ?

 

Bravo pour ta passion méca ! 18 ans! , je suis ravi de voir des jeunes aussi passionnés ! Bravo ! continue !

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HGS057rm

Bonsoir

je suis nouveau aussi , je vois que c'est un très bon forum alors je me suis inscrit , j'aimerais savoir plus sur les auto que la conduite

j'ai oublie de me présenter :

homme 36 ans marie une fille et bientôt le deuxième :)

L'est Algérien

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo344Il

Bonjour

46 ans et depuis quelques mois je renoue avec le plaisir de la mecanique ...

Actuellement 2 honda PX en remontage

et le projet d'integré une assos pour proposer a des jeunes de partager cette passion

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep048HA

Bonjour,

 

lepif, gendarme de profession, je travaille en Suisse, à Lausanne, au bord du Lac Léman.

 

Ma passion est venue comme ça en fouillant le grenier de mon grand-père. J'y ai trouvé de belles photos d'époque, dont celle-ci :

 

http://img526.imageshack.us/img526/4650/02ap4.jpg

http://img526.imageshack.us/img526/4650/02ap4.4d921a553a.jpg

 

Alors, si vous avez une idée sur la marque de cette voiture ? je vous en remercie, j'arrive pas à trouver.

 

La photo date de 1948 si ça peut vous aider.

 

Merci et à bientôt.

 

Lepif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

lepif, gendarme de profession, je travaille en Suisse, à Lausanne, au bord du Lac Léman.

 

Ma passion est venue comme ça en fouillant le grenier de mon grand-père. J'y ai trouvé de belles photos d'époque, dont celle-ci :

 

http://img526.imageshack.us/img526/4650/02ap4.jpg

http://img526.imageshack.us/im [...] 1a553a.jpg

 

Alors, si vous avez une idée sur la marque de cette voiture ? je vous en remercie, j'arrive pas à trouver.

 

La photo date de 1948 si ça peut vous aider.

 

Merci et à bientôt.

 

Lepif

 

 

Bonjour

Pense à consulter la section Automobiles mythiques et d'exception :

Tu cliques sur Voitures d'exception: img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/img_site/header-btn-collection.gif/img puis Anciennes

 

Bonne route sur Forum-auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou643tp

bonjour

je m'appelle nancy j'ai 19 ans et je suis toujours étudiante

je me suis inscrite ici pour aider mon papa car il ne s'y connait pas du tout en ordinateur et nous avons une audi 80 1.9TD de 92.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus331ef

bonjour je suis une nouvelle vous me trouverez sous le noms de rustine 44

j'ai eue 36 ans hier.pour fète ça je me suis offert une nouvelle auto

je bosse en 2/8 dans une boite a biscuits et j'ai 1 enfant et j'aime les voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton263qI

bonsoir a tous.

23 ans, habite le 77, je suis electromecanicien, j'ai une fille 9 mois.

Je vien de me trouver une audi A4 1800 20VT 180cv.

et j'aime bien résoudre les problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin434XX

hello a tous,benjamin,passionné de 80's,28 ans,j'habite du coté de ST quentin(02),et je roule en ce moment en

 

-golf2 1300(mon petit daily d'hiver)

-octavia tdi(en famille et principalement pour ma femme)

et je restaure un scirocco mk2 1300gt,la carrosserie façon oldschool est finie,maintenat je dois m'attaquer au moteur

ainsi que recement achetée et a l'arret une jetta mk2 2 portes diesel

 

voilà@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den018Nv

bonjour je m'appelle denis ,j'ai 37 ans marié un enfant ,je travaille dans la métallurgie , je suis motard et possede une 320 d e90.ma passion le canapé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

23 ans, habite le 77, je suis electromecanicien, j'ai une fille 9 mois.

Je vien de me trouver une audi A4 1800 20VT 180cv.

et j'aime bien résoudre les problème.

 

Bienvenue tonton :jap:

hello a tous,benjamin,passionné de 80's,28 ans,j'habite du coté de ST quentin(02),et je roule en ce moment en

 

-golf2 1300(mon petit daily d'hiver)

-octavia tdi(en famille et principalement pour ma femme)

et je restaure un scirocco mk2 1300gt,la carrosserie façon oldschool est finie,maintenat je dois m'attaquer au moteur

ainsi que recement achetée et a l'arret une jetta mk2 2 portes diesel

 

voilà@++

 

Salut :hello:

N'hésite pas à partager ta restauration dans la section Automobiles mythiques et d'exception :

Tu cliques sur Voitures d'exception: img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/img_site/header-btn-collection.gif/img puis Anciennes

 

bonjour je m'appelle denis ,j'ai 37 ans marié un enfant ,je travaille dans la métallurgie , je suis motard et possede une 320 d e90.ma passion le canapé lol

 

Jolie passion :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien le bonsoir à tous !

 

On me connaît sous le surnom de Gaston.

 

J'ai 61 ans et je suis retraité de divers métiers, mais plus particulièrement de la réparation cycles, motos et motoculture (de plaisance). J'étais artisan et je tenais boutique dans un petit bled de 700 âmes dans la Creuse profonde.

 

J'ai commencé à courir en moto (50 cm3) dès 1963 et dans diverses cylindrées jusqu'en 72. J'ai aussi fait de la mécanique sur les circuits internationaux et préparé des moteurs de course (vitesse et cross) jusqu'à ces dernières années.

 

De 74 à 2000 je me suis passionné pour la course de vitesse Solex, avec les dernières années de beaux résultats. Toujours avec des préparations maison sur base de pièces d'origine exclusivement.

 

L'âge et l'arthrose ont eu raison de ma participation aux courses. Mais il me reste une solide expérience mécanique que je veux bien partager, dans la mesure de mes connaissances.

 

Je me passionne particulièrement pour les petits moteurs anciens, éventuellement aussi pour les motos légères des années 60 -70. J'en ai eu quelques unes. Il me reste mon premier 175 de course (Terrot-Nougier de 58), un 100 GA5 de 73, une 250 A1 Samouraï de 68 et une 250 F11 de 72, le tout en Kawasaki, et roulant... Manque ma 500 Mach III disparue à l'âge de 2 ans avec déjà 102 000 km au compteur.

 

Par contre je n'ai jamais nourri de passion pour mes autos, sauf une redoutable Auto-Union DKW F11 de 64 qui a fini donnée à un collectionneur en 83. Et je refuse toujours de mécaniquer sur ces bêtes à 4 roues, sauf s'il faut fabriquer une pièce introuvable.

 

Voilà ! Si vous voulez solliciter mes modestes compétences, n'hésitez pas, j'adore ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou536jQ

Bonjour à tous,je me présente djamel 52 ans,agent hospitalier,passionné de mecanique mais encore novice.j'espere trouver sur ce forum une aide apréciable,car je veux reparer moi-meme et ne plus passer par un garage ruine budget.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro244cV

Bonjour,

 

J'espère poster au bon endroit...

 

Je cherche un topic parlant des pneus pour circuit homologués route ou la manière de trouver ces renseignements.

 

Si vous connaissez des sites internet ou des revendeurs dans la région Rhone-Alpes, je suis preneur aussi.

 

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els738fg

Bonjour,

 

J'ai toujours admiré les véhicules anciens, motos et voiture, et avec mon mari, nous organisons un rassemblement de véhicules anciens ce dimanche 21 septembre à Saint Antoine l'Abbaye (38), village médiéval où nous habitons.

 

Pour les journée du patrinoine, cela nous a semblé bien. Nos "partenaires techniques" sont les clubs "les tractions du Dauphiné" les "les AAAA Grenoble". A partir de 16h, il y aura aussi un défilé commenté avec sono.

 

Peut être pas pour cette année, quoi que ... et pour l'année prochaine, comment bien faire connaître notre manifestation pour quelle soit populaire et belle, sachant que c'est gratuit pour tous.

 

Merci d'avance et bien venue à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...