Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres

WildOne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. 

Je suis pickup64. 

J ai 56 ans et comme vous l avez deviné je roule en pick-up depuis mes 18 ans. 😁😁

Je suis artisans et je travail souvent en montagne. 

J ai commencé chez Toyota avec un poln 46  de 85 qui affiché 75cv, ça monté aux arbres. 

Suivi d un mitsubishi l200  de 97 avec 115cv et 5 places (300 000 km et rien fait dessus  même pas un embrayage à part l entretien courant). 

Et enfin un mitsu l 200 kb4 5places avec 178cv de 2012 (entre nous il a de la gueule) tout aussi fiable que ses précédent.

Le 06/12/2023 à 08:18, Pickup du 64 a dit :

Bonjour. 

Je suis pickup64. 

J ai 56 ans et comme vous l avez deviné je roule en pick-up depuis mes 18 ans. 😁😁

Je suis artisans et je travail souvent en montagne. 

J ai commencé chez Toyota avec un poln 46  de 85 qui affiché 75cv, ça monté aux arbres. 

Suivi d un mitsubishi l200  de 97 avec 115cv et 5 places (300 000 km et rien fait dessus  même pas un embrayage à part l entretien courant). 

Et enfin un mitsu l 200 kb4 5places avec 178cv de 2012 (entre nous il a de la gueule) tout aussi fiable que ses précédent.

Salut et bienvenue @Pickup du 64

Bonne route sur le forum :)

Le 06/12/2023 à 11:33, gillainpatrick a dit :

Bonjour,

Je suis ravi de faire partie de ce forum, je viens d'acheter un Hyundai Tucson 2023 et j'espère ne pas avoir à le regretté auparavant j'avais une Fiat Freemont que j'ai gardé 12 ans.

Bonne journée à tous.

Salut et bienvenue @gillainpatrick

Le 07/12/2023 à 01:52, hbrd a dit :

Bonjour,

Je m’appelle Hugo, je possède une alfa Roméo 156, je suis passionné par cette marque (encore plus depuis que j’ai pu y goûter)

C’est un plaisir de rejoindre cette communauté.

Bonne journée/soirée a vous !

Salut et bienvenue @hbrd

Le 07/12/2023 à 09:27, Ayato86 a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

je suis de la Vienne(86), un jeune de 50 ans 😀

Je suis passionné d'automobile, même si je suis incapable de faire un entretien moi même 🙄

C'est pour cette raison que je m'inscris ici, car je pense que votre aide me sera très précieuse 🙏

Salut et bienvenue @Ayato86

Bonne route sur le forum :smile:

Le 07/12/2023 à 19:46, Yaaann a dit :

Bonsoir la compagnie,

Yann, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré maintenant où ça va me mené....

47 ans pour l'instant j'ai des questions sans réponses.

Merci d'exister pour apporter de l'aide au novice de la mécanique.

Bonne soirée à tous.

Salut et bienvenue @Yaaann

Le 07/12/2023 à 21:06, Thine56 a dit :

Hello !

Thine, 38ans et plus motard que "pilote", mais bon pour déposer la petite à l'école la voiture c'est quand même plus pratique, surtout en bretagne. 
Sinon j'ai rejoins ce forum pour espérer avoir un peu d'aide, car j'ai 2 & 3 micros soucis avec mon Nissan.

A bientôt ! 

Salut et bienvenue @Thine56

Le 08/12/2023 à 10:22, souma_douzi a dit :

bonjour tout le monde

J'ai 34 ans , une maman pour une fille .

j'ai un Mercedes b180 j'ai un message "impossible de faire la marche arrière " j'espère que je trouve une solution ici

Merci

Salut et bienvenue @souma_douzi

Le 08/12/2023 à 22:46, MciZd a dit :

Bonjour,

Moi c'est Mick, je me renseigne pas mal sur tout et rien concernant les Peugeot 107 (que j'ai très récemment acheté) 🙂

Je cherche de l'aide concernant un upgrade HP/Sub, donc ça a été pour moi le moment de m'inscrire et de poster le topic.

Merci !

Salut et bienvenue @MciZd

Bonjour à toutes et tous.  Je suis nouveau sur ce forum.  J'habite la Réunion et plusieurs fois j'ai voulu donner mon avis sur des sujets qui tournent autour de l'auto et la moto...pour ça faut être enregistré : voilà qui est fait. 

Je suis un passionné d'automobile et de moto mais à ma façon 🤗 .

Allons lire tout ça 😜

Bonjour à tous, Sylvain, 36 ans, ancien technicien informatique en reconversion en tant que futur technicien supérieur de maintenance industrielle, je suis basé à la Réunion. Je suis récemment devenu l'heureux papa d'une petite fille. J'ai une Kawasaki er6f de 2006 et je suis en train d'acquérir un Renault Kangoo express 1.5 DCI de 2005, je dis que c'est en cours car les réparations sont "laborieuses" avant de pouvoir passer le contrôle technique et d'obtenir la carte grise. Les Weekends il vous sera possible de me trouver au détour d'un des nombreux sentier de randonnée de l'île, ou porté disparu lorsque GTA6 sera sorti !

Modifié par Lavazink
correction, apport de précisions

Le 09/12/2023 à 13:02, TokyoRUN a dit :

Bonjour à toutes et tous.  Je suis nouveau sur ce forum.  J'habite la Réunion et plusieurs fois j'ai voulu donner mon avis sur des sujets qui tournent autour de l'auto et la moto...pour ça faut être enregistré : voilà qui est fait. 

Je suis un passionné d'automobile et de moto mais à ma façon 🤗 .

Allons lire tout ça 😜

Salut et bienvenue @TokyoRUN

• J'aime 1

Le 09/12/2023 à 15:51, Fredardjjjjj a dit :

Hello ,Frédéric 

Mazda 6 2.2 150 cv de 2014 .

200 000 km depuis 1 mois et le début des problèmes ?

J'ai le tableau de bord clignote . D'un autre côté ,c'est bientôt Noël .

Je possède aussi un vieux b2500 de 2000.

Increvable 

Salut et bienvenue @Fredardjjjjj

Le 09/12/2023 à 18:18, Lavazink a dit :

Bonjour à tous, Sylvain, 36 ans, ancien technicien informatique en reconversion en tant que futur technicien supérieur de maintenance industrielle, je suis basé à la Réunion. Je suis récemment devenu l'heureux papa d'une petite fille. J'ai une Kawasaki er6f de 2006 et je suis en train d'acquérir un Renault Kangoo express 1.5 DCI de 2005, je dis que c'est en cours car les réparations sont "laborieuses" avant de pouvoir passer le contrôle technique et d'obtenir la carte grise. Les Weekends il vous sera possible de me trouver au détour d'un des nombreux sentier de randonnée de l'île, ou porté disparu lorsque GTA6 sera sorti !

Salut et bienvenue @Lavazink

• J'aime 1

Bonjour à vous ,

Je viens de m'inscrire sur votre forum et je réside en Bretagne (Quimper 29) . J'ai une demande très particulière à faire sur votre forum. Cette demande touche l'ensemble des Mazda de couleur rouge. 

Avant de lancer un sujet j'aimerais avoir l'administrateur en message privé merci