Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §man416il

Bonjour a tous

 

Je m'apelle fred, j'ai 40 ans, marié deux enfants (garçon et fille).

Je travail sur l'ile d'oleron comme mécanicien sur les bateau de pêche.

 

Je roule tous les jours en 206 RC.

 

Passionné de mécanique et de modélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bonjour a tous

 

Je m'apelle fred, j'ai 40 ans, marié deux enfants (garçon et fille).

Je travail sur l'ile d'oleron comme mécanicien sur les bateau de pêche.

 

Je roule tous les jours en 206 RC.

 

Passionné de mécanique et de modélisme.

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif bienvenu sur forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min278ll

bonjour a tous, moi c'est gaetan on me surnome glouglou j'ai 18 ans , apprentie carrossier et peintre ... nouveaux sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb707ZS

bjr a tout les utilisateur du forum moi c'est sebastien 36 ans du 47 j'aime tout ce qui ce rapporte a l'automobile et la mécanique merci de bien voulloir m'accepter parmi vous

cordialement seb du 47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonjour a tous, moi c'est gaetan on me surnome glouglou j'ai 18 ans , apprentie carrossier et peintre ... nouveaux sur FA

 

 

bjr a tout les utilisateur du forum moi c'est sebastien 36 ans du 47 j'aime tout ce qui ce rapporte a l'automobile et la mécanique merci de bien voulloir m'accepter parmi vous

cordialement seb du 47

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif bienvenu a vous deux dans la grande famille qu'est Forum Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod425Pq

Bonsoir, je suis rodolphe et apprenti carrossier peintre, j'ai 21 ans.

Nouveaux sur le forum je veut savoir si il ya un sujet pour parler des carrosserie de vw polo? des capots plus precisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis rodolphe et apprenti carrossier peintre, j'ai 21 ans.

Nouveaux sur le forum je veut savoir si il ya un sujet pour parler des carrosserie de vw polo? des capots plus precisement.

 

 

bienvenue Rodolphe :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin414qq

Salut à tous!

 

Je m'appelle Nicky, j'ai 19 ans et grand passionné de l'automobile depuis mon enfance. Et j'habite à Marseille.

 

Dans ma vie d'étudiant, j'ai décroché le BEP réparation des carrosseries en 2008, le BAC PRO réparations des carrosseries en 2010. J'ai terminé cette année une formation post Bac pro qu'est la FCIL Compétition Automobile, dont un long stage de 17 semaines chez AC-Sport! Et je finis tout ça sur une dernière année en CAP Peinture des carrosseries (+ une formation chez Hexis j'espère). Et toujours dans le même: Lycée des métiers Mendès France à Montpellier!

 

Sinon à part l'automobile, je suis fan de manga (Bleach en particulier) et surtout très grand passionné d'Airsoft!

 

Ping Pong. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win451bN

Salut à tous,

 

Winston, j'ai 29 ans, je viens de faire l’acquisition d'une belle Hyundai i30CRDI 90 et ce forum m'a paru convivial

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je m'appelle Nicky, j'ai 19 ans et grand passionné de l'automobile depuis mon enfance. Et j'habite à Marseille.

 

Dans ma vie d'étudiant, j'ai décroché le BEP réparation des carrosseries en 2008, le BAC PRO réparations des carrosseries en 2010. J'ai terminé cette année une formation post Bac pro qu'est la FCIL Compétition Automobile, dont un long stage de 17 semaines chez AC-Sport! Et je finis tout ça sur une dernière année en CAP Peinture des carrosseries (+ une formation chez Hexis j'espère). Et toujours dans le même: Lycée des métiers Mendès France à Montpellier!

 

Sinon à part l'automobile, je suis fan de manga (Bleach en particulier) et surtout très grand passionné d'Airsoft!

 

Ping Pong. :jap:

 

 

Salut à tous,

 

Winston, j'ai 29 ans, je viens de faire l’acquisition d'une belle Hyundai i30CRDI 90 et ce forum m'a paru convivial

 

a bientot

 

 

 

Bienvenue sur FA :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi611QT

Bonjour

je m appelle philippe , j ai 28 ANS et adore passé du temps a bricolé je suis mécanicien poids lourd et ma passion c 'est la moto mais mis en standby du a la naissance mon petite amoure

merci de m accueillir sur votre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aug632HU

Bonjour

je m appelle philippe , j ai 28 ANS et adore passé du temps a bricolé je suis mécanicien poids lourd et ma passion c 'est la moto mais mis en standby du a la naissance mon petite amoure

merci de m accueillir sur votre forum

 

Bienvenue sur FA,éclate toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bonsoir, je suis rodolphe et apprenti carrossier peintre, j'ai 21 ans.

Nouveaux sur le forum je veut savoir si il ya un sujet pour parler des carrosserie de vw polo? des capots plus precisement.

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif bienvenu sur le forum, pour le topic regarder soit ici :

 

Polo

 

OU au pire ici :

 

Carrosserie / peinture

 

OU la encore :

 

Carrosserie / extérieur

 

Voila a bientot sur Forum-Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zac418Lf

Bonsoir/Bonjour à tous !

Je suis Zack, 36 ans,

Mes passions: réparer ma voiture :D , la mécanique

Ma voiture: Laguna 1.9 DTi modèle 99

Je serais heureux de partager des informations sur ce forum :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bonsoir/Bonjour à tous !

Je suis Zack, 36 ans,

Mes passions: réparer ma voiture :D , la mécanique

Ma voiture: Laguna 1.9 DTi modèle 99

Je serais heureux de partager des informations sur ce forum :jap: !

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif bienvenu sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui305Bg

Bonjour à tous,

 

J'ai découvert ce forum il y a quelques semaines et j'ai décidé de m'y inscrire :-)

 

Je m'appelle Guillaume j'ai 28 ans et j'habite en région parisienne.

 

A+

gui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour à tous,

 

J'ai découvert ce forum il y a quelques semaines et j'ai décidé de m'y inscrire :-)

 

Je m'appelle Guillaume j'ai 28 ans et j'habite en région parisienne.

 

A+

gui

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif Guillaume, bonjour à toi, et bienvenue sur Forum Auto... benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel307WO

Bonjour a tous,

je m'appel David, mes passions son le sport , montagne entre autre.

Je me suis inscrit surtout pour avoir un peu plus de connaissance sur la mecanique. J'en ai un peu marre de faire un don aux garages peu scrupuleux. :-(

 

Donc, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour a tous,

je m'appel David, mes passions son le sport , montagne entre autre.

Je me suis inscrit surtout pour avoir un peu plus de connaissance sur la mecanique. J'en ai un peu marre de faire un don aux garages peu scrupuleux. :-(

 

Donc, merci d'avance.

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif David, et bienvenue à toi ici... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xan783Dm

Bonjour, je suis Christophe, je possède une Xantia 1.8TD de 1993 en espèrant trouver mes réponses et ainsi que pourquoi pas aider quand je le pourrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu801Xy

Bonsoir, Thierry de Grenoble, 23 ans, nouveau propriétaire d'une 106 dans un état... potable. Novice total en méca, j'espère qu'ici j'trouverai des bons astuces pour la rendre un peu plus mieux regardable :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van558FP

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai 40 ans, je suis juriste et habite et travaille en Guadeloupe.

 

Je viens d'acquérir une Opel Astra sport de 2004.

 

Sincèrement, je ne connais pas grand chose aux voitures mais je viens pour apprendre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj
Bonjour, je suis Christophe, je possède une Xantia 1.8TD de 1993 en espèrant trouver mes réponses et ainsi que pourquoi pas aider quand je le pourrais

 

 

Bonsoir, Thierry de Grenoble, 23 ans, nouveau propriétaire d'une 106 dans un état... potable. Novice total en méca, j'espère qu'ici j'trouverai des bons astuces pour la rendre un peu plus mieux regardable :fier:

 

 

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai 40 ans, je suis juriste et habite et travaille en Guadeloupe.

 

Je viens d'acquérir une Opel Astra sport de 2004.

 

Sincèrement, je ne connais pas grand chose aux voitures mais je viens pour apprendre !!!!

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif bienvenu a vous 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zen142vC

Salut à tous

retraité, pêche, champignon, et adore bricoler, réparer, améliorer.

voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic021dC

bonjour a tous les passionée bin voila je m'appelle nico j'ai 28ans et je suis embeté avec mon scudo avec cette clés de centralisation voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri577dy

Bonjour

 

Grimbeorn dessine des avions, des motos, des autos de course...il a aussi d'incessantes emmerdes avec ses deux Renault...

 

salut à tous !

 

Grim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep146RC

Bonjour à tous.

Je me présente: peper

Pré pensionné, mécanicien de chantier, Bulldozer, grue de toute sorte, camion ex ex.

Je roule en 50cc pour me faire plaisir à mon aise, et comme cela je puis admirer le paysage, je roule peper, car pensionné j’ai le temps et aussi que la vitesse ne m’intéresse plus. car j’ai conduit toutes les sortent d’engin dans ma vie moto, camion, voiture, semi-remorque, camion remorque, tank ( à l’armé)

J’ai eu comme mob, royal nord, Nsu, Honda ( les jeunes pas connaître) engin non brider de notre temps qui roulai à plus de 100 km h.

J’ai aussi rouler en Honda golduine. ( l’on montait avec ces engins à plus de 200 km h) 2 carburateur double corps, pour les régler fallait avoir l’oreille.

J’ai des petits-fils et j’aime et eux aussi faire des randonner à l’aise avec leur peper, qui d’âpres mon épouse et retourné en enfance ( rire)

Je serais heureux de faire partie de votre forum, je vous en remercie d’avance.

peper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Salut à tous

retraité, pêche, champignon, et adore bricoler, réparer, améliorer.

voilà

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi, et bienvenue sur FA...

 

bonjour a tous les passionée bin voila je m'appelle nico j'ai 28ans et je suis embeté avec mon scudo avec cette clés de centralisation voila

 

 

Merci de ta présentation, et bienvenue sur FA... :jap:

 

Bonjour

 

Grimbeorn dessine des avions, des motos, des autos de course...il a aussi d'incessantes emmerdes avec ses deux Renault...

 

salut à tous !

 

Grim

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à toi...

 

Belles passions que tu as... :love:

 

bienvenue sur FA... benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

 

Bonjour à tous.

Je me présente: peper

Pré pensionné, mécanicien de chantier, Bulldozer, grue de toute sorte, camion ex ex.

Je roule en 50cc pour me faire plaisir à mon aise, et comme cela je puis admirer le paysage, je roule peper, car pensionné j’ai le temps et aussi que la vitesse ne m’intéresse plus. car j’ai conduit toutes les sortent d’engin dans ma vie moto, camion, voiture, semi-remorque, camion remorque, tank ( à l’armé)

J’ai eu comme mob, royal nord, Nsu, Honda ( les jeunes pas connaître) engin non brider de notre temps qui roulai à plus de 100 km h.

J’ai aussi rouler en Honda golduine. ( l’on montait avec ces engins à plus de 200 km h) 2 carburateur double corps, pour les régler fallait avoir l’oreille.

J’ai des petits-fils et j’aime et eux aussi faire des randonner à l’aise avec leur peper, qui d’âpres mon épouse et retourné en enfance ( rire)

Je serais heureux de faire partie de votre forum, je vous en remercie d’avance.

peper

 

 

 

Belle présentation ;) , merci, et bienvenue sur Forum Auto benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif , avec toutes tes passions, je pense que tu trouveras de jolies topics ici qui te raviront... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi381im

Bonjour à tous,

 

moi c'est Philippe ! 52 ans, technico commercial en nutrition animale !

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour une bonne raison: je veux redonner vie à une R25 TS de 1987, essence, 91 000 kms seulement et oui !!!, qui n'a pas

 

roulé depuis 2001 ! Je pense trouver sur ce forum toutes les infos nécessaires pour réussir !

 

Je suis déjà inscrit sur un forum moto: http://bmist.forumpro.fr/, qui m'a permis de redonner vie il y a déjà 3 ans à une moto de 1986: une BMW K100 !

 

philo190

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut653yl

Bonjour je m'appel sébastien j'ai 37 ans ' j'habite dans le chnord je suis mécanicien agricole . j'aime tout ce qui fait du bruit et qui fume Votre forum et complet et très utile dans les moments de galére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour à tous,

 

moi c'est Philippe ! 52 ans, technico commercial en nutrition animale !

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour une bonne raison: je veux redonner vie à une R25 TS de 1987, essence, 91 000 kms seulement et oui !!!, qui n'a pas

 

roulé depuis 2001 ! Je pense trouver sur ce forum toutes les infos nécessaires pour réussir !

 

Je suis déjà inscrit sur un forum moto: http://bmist.forumpro.fr/, qui m'a permis de redonner vie il y a déjà 3 ans à une moto de 1986: une BMW K100 !

 

philo190

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif Philo, merci de ta présentation, bienvenue sur Forum Auto... :jap:

 

Je penses que tu devrais trouver toutes les infos sur ce Forum, afin de redonner vie à ta R 25... benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour je m'appel sébastien j'ai 37 ans ' j'habite dans le chnord je suis mécanicien agricole . j'aime tout ce qui fait du bruit et qui fume Votre forum et complet et très utile dans les moments de galére

 

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif Sébastien, et bienvenue à toi le "chnordiste"... :Dbenjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aug632HU

Bonjour je m'appel sébastien j'ai 37 ans ' j'habite dans le chnord je suis mécanicien agricole . j'aime tout ce qui fait du bruit et qui fume Votre forum et complet et très utile dans les moments de galére

 

 

Bienvenue à toi chti ! :D

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene185tQ

Bonjour je suis "Christopher" de la Martinique (Strike island) j'ai 26 ans fait un peu de tout

 

je viens a vous avec la bonne humeur, quelques questions et quelques notions a partager :D

à oui Je comprend rien au motorisation "Diesel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf113Tl

Bonjour/Bonsoir je me présente, je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans, je vis dans la région parisienne (95 : la région parisienne et Paris c'est moche) et depuis tout petit je suis un passionné de voiture, que ce soit des voitures du présent ou du passé mais mon truc c'est surtout les voitures de sport et de course.J'aime aussi le football ( Arsenal en Angleterre, Olympique de Marseille en France, FC Barcelone en Espagne et Inter Milan en Italie), les jeux-vidéos ( Automobile, GTA-like, Action, Football, FPS) la musique (Hip-Hop) et un petit peu "la guerre".Je vais entrer au lycée à la rentrée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...