Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §riz473Ht

salut tout le monde moi aussi jsuis une nouvelle et mon unique objectif en ce moment c de décrocher mon permissssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou248mh

Salut à tous moi c'est Tony ou Koubiak sur le net.

 

Je vais bientôt acheter ma 1ere voiture (à 23 ans il est temps :D)

Je lorgne sur une belle ford capri mk1 ou 2.

 

A+ sur le fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

hello

 

moi c'est Mel, 30 ans du nord-est !

 

 

Salut à tous moi c'est Tony ou Koubiak sur le net.

 

Je vais bientôt acheter ma 1ere voiture (à 23 ans il est temps :D)

Je lorgne sur une belle ford capri mk1 ou 2.

 

A+ sur le fofo ;)

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif bienvenu a vous deux sur le forum

 

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

hello

 

moi c'est Mel, 30 ans du nord-est !

 

Melinda gordon c'est toi ? :rs:

 

Bienvenue :hello:

 

Salut à tous moi c'est Tony ou Koubiak sur le net.

 

Je vais bientôt acheter ma 1ere voiture (à 23 ans il est temps :D)

Je lorgne sur une belle ford capri mk1 ou 2.

 

A+ sur le fofo ;)

 

Bienvenue à toi ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

bonjour je suis nouveau et merci de m'acceuillir amicallement

 

Bienvenue à toi ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Bonjours à tous ! :hello:

 

Il y a quelques règles a respectée sur ce topic.

Il faut detailler la présentation :

1 ) Age :

2 ) Lieu où vous habiter :

3 ) vos passions :

4 ) Ce que vous attender de ce forum :

 

C'est un minimum pour renseigner ceux qui vous aideront. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap365fg

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum, je suis un ancien mécano poids lourds à la retraite, passionné d'usinage et de modélisme vapeur.

Je répare toujours mes véhicules mais avec les nouvelles technologies ça devient de plus en plus difficile et le fait d'avancer en age ne facilite pas les choses.

Pour le moment je circule avec une 306 D mais lors de la dernière intervention (cette semaine) pour l'entretient j'ai constaté que je vais devoir en changer.

Le hasard ma fait connaitre ce forum me voici donc parmi vous pour échanger sur la mécanique et autre.

Je suis un savoyard qui se situe entre lac et montagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab548TA

bonjour a tous.

 

voila je suis nouveau sur le forum et je voulais me presenter.

 

alors voila j'ai 36 ans , j'habite a saint maur des fossés 94 et je ne connais absolument rien a la mecanique.

 

j'ai poster un message pour mon xsara picasso pour un probleme de cable d'embrayage et je ne le retrouve pas.

 

comment faire ..

 

merci a vous pour tout les conseils que vous pourré m'apporter.

 

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

bonjour a tous.

 

voila je suis nouveau sur le forum et je voulais me presenter.

 

alors voila j'ai 36 ans , j'habite a saint maur des fossés 94 et je ne connais absolument rien a la mecanique.

 

j'ai poster un message pour mon xsara picasso pour un probleme de cable d'embrayage et je ne le retrouve pas.

 

comment faire ..

 

merci a vous pour tout les conseils que vous pourré m'apporter.

 

bonne journée.

 

bienvenue à toi ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olv000vG

Bonjour,

 

38 ans, possesseur d'une audi A4 essence de 1996, 256000 km. Pratique la mécanique quand obligé... plutôt fan d'aéromodelisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc431iS

Bonjour,

 

38 ans, possesseur d'une audi A4 essence de 1996, 256000 km. Pratique la mécanique quand obligé... plutôt fan d'aéromodelisme !

 

stardust06.gif.e04482647670918bfe92eda0e6e97027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee824LK

Bonjour à tous !

 

J'ai tardé à me présenter par manque de temps et je n'en ai pas beaucoup aujhourd'hui non plus :non:

 

Je m'appelle Philippe, j'ai 45 ans, j'habite Toulouse et je suis passionné de voitures, de toutes les voitures !

 

je possède actuellement une BMW 130I optimisée BMW Performance.

 

J'avais une Porsche 911 3.2L pas mal optimisée version ClubSport, hélas j'ai eu un grave accident en 2001: suite à une sortie de piste au circuit de Nougaro, j'ai tapé par l'arriere, le moteur est rentré dans l'habitacle de presque 1 metre, la boite a explosée et un des axes de boite a traversé mon siege pour se loger...dans ma 10e vertèbre dorsale, du moins c'est ce qui m'a été expliqué.

 

après un long séjour en soins intensifs, 5 arrêts respiratoires et 2 arrêts cardiaques je m'en suis sorti après un an et demi mais en étant paraplégique en fauteuil roulant.

 

il a fallu que je m'adapte à ma nouvelle vie, à l'heure actuelle je conduis ma 130i qui est amménagée et possede une boite auto steptronic

 

j'ai même pu refaire quelques tours en circuit grâce à mon oncle qui est au club Porsche et organise des journées de conduite pour les handicapés avec une 996 GT2 qui est amménagée en fonction.

 

Mis a part cela je pratique le modélisme RC en catégorie 1/10e Thermique et Electrique au club du GTBRC à 10km du centre de Toulouse

 

Je suis aussi passionné de miniatures Porsche au 1/18e, mes marques préférées: UT Models et Exoto principalement, ensuite AutoArt, Minichamps et un peu de Spark...

 

Voila je pense avoir fait le tour et ensuite il y aura peut-être d'autres choses à ajouter :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Bienvenue à toi et je suis désolé pour ton accident l'essentiel ce que t'es encore vivant. ;):hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Bonjour,

 

38 ans, possesseur d'une audi A4 essence de 1996, 256000 km. Pratique la mécanique quand obligé... plutôt fan d'aéromodelisme !

 

Bienvenue ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc431iS

Bonjour à tous !

 

J'ai tardé à me présenter par manque de temps et je n'en ai pas beaucoup aujhourd'hui non plus :non:

 

Je m'appelle Philippe, j'ai 45 ans, j'habite Toulouse et je suis passionné de voitures, de toutes les voitures !

 

je possède actuellement une BMW 130I optimisée BMW Performance.

 

J'avais une Porsche 911 3.2L pas mal optimisée version ClubSport, hélas j'ai eu un grave accident en 2001: suite à une sortie de piste au circuit de Nougaro, j'ai tapé par l'arriere, le moteur est rentré dans l'habitacle de presque 1 metre, la boite a explosée et un des axes de boite a traversé mon siege pour se loger...dans ma 10e vertèbre dorsale, du moins c'est ce qui m'a été expliqué.

 

après un long séjour en soins intensifs, 5 arrêts respiratoires et 2 arrêts cardiaques je m'en suis sorti après un an et demi mais en étant paraplégique en fauteuil roulant.

 

il a fallu que je m'adapte à ma nouvelle vie, à l'heure actuelle je conduis ma 130i qui est amménagée et possede une boite auto steptronic

 

j'ai même pu refaire quelques tours en circuit grâce à mon oncle qui est au club Porsche et organise des journées de conduite pour les handicapés avec une 996 GT2 qui est amménagée en fonction.

 

Mis a part cela je pratique le modélisme RC en catégorie 1/10e Thermique et Electrique au club du GTBRC à 10km du centre de Toulouse

 

Je suis aussi passionné de miniatures Porsche au 1/18e, mes marques préférées: UT Models et Exoto principalement, ensuite AutoArt, Minichamps et un peu de Spark...

 

Voila je pense avoir fait le tour et ensuite il y aura peut-être d'autres choses à ajouter :)

 

@+

 

stardust06.gif.e04482647670918bfe92eda0e6e97027.gif et désolée aussi mais tu dois avoir un sacré temprérament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee824LK

Bonjour,

 

Oui il faut de la tenacité et du courage, mais il y a des jours meilleurs que d'autres (question santé) ça, c'est inévitable...

 

Bref, passons à autre chose et je vous remercie de votre accueil :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo613wq

Bonjour tout le monde ,J'ai 17 ans j'habite en seine et Marne je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait de la place dans son garage afin de me recruter en tant qu'apprenti pour que je puisse préparer mon bac pro maintenance de véhicules automobiles voitures particulières , un CDD de 1,2 ou 3 ans, dans l'île de France ou a proximité de Paris, envoyez moi un message privé si il y a des recruteurs pour qu'on puisse en discuter, si possible au plus vite avant le 2 novembre merci d'avance   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee824LK

Nookawa tu t'est trompé de porte c'était au fond à gauche

 

içi c'est une page de présentation: la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

Bonjour a tous je n'ai pas pu le faire avant ,

Beaucoup de nouveaux c'est bien ,et même des filles de mieux en mieux :lol::lol::lol:

C'est très bien . :jap:

 

A bientôt

 

BERNARD en SL! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net801tH

Bpnjour

 

à tous

 

je me présente Net Express Automobiles vente de véhicules et accessoires

 

si je peut aider quelqu'un que se soit mécanique ou électrique n’hésiter pas !

 

je vous souhaite d'agréable moment sur Caradisiac à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

 

Bonjour et

Bienvenue a toi Netexpress.

Sur le forum

A bientôt.

 

BERNARD en SL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc431iS

Bonjour a tous je n'ai pas pu le faire avant ,

Beaucoup de nouveaux c'est bien ,et même des filles de mieux en mieux :lol::lol::lol:

C'est très bien . :jap:

 

A bientôt

 

BERNARD en SL! :love: [/quotemsg

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toutes et a tous.

Voila je suis nouveau sur le forum, j'ai 59 ans, j'habite a Troyes, je ne connais pas grand chose en mécanique, mais j’espère apprendre avec vous. J'admire beaucoup les voitures anciennes, des années 60/70.

Ma voiture de tous les jours c'est une fiesta MK3 de 92.

Bonne fin de soirée.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc431iS

Bonsoir a toutes et a tous.

Voila je suis nouveau sur le forum, j'ai 59 ans, j'habite a Troyes, je ne connais pas grand chose en mécanique, mais j’espère apprendre avec vous. J'admire beaucoup les voitures anciennes, des années 60/70.

Ma voiture de tous les jours c'est une fiesta MK3 de 92.

Bonne fin de soirée.

A bientôt.

 

stardust06.gif.e04482647670918bfe92eda0e6e97027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

 

Bonsoir a roi TONIO 10

et bienvenue sur le forum

A bientôt.

 

BENARD en SL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur538wR

bonsoir a tous

je me présente manu (emmanuel) 42 ans et je suis a chatou 78

je suis fan des americaines et proprietaire d'un dodge durango 5,2 l V8 magnum , j'étais au café croissant au bois de boulogne ce mois çi

bonne soirée a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...