Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Questions mécaniques ( // ! \\ CLIQUEZ SUR TECHNIQUE)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :coucou:

 

Vous êtes sur la section accueil des nouveaux, si vous ne savez pas où poser votre question, posez là ici, nous vous réorienterons vers la bonne section :jap:

 

Pour tout ce qui concerne la mécanique automobile vous pouvez vous rendre directement sur la section mécanique y poser votre question.

 

Vous cliquez sur "technique"

img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506654/technique.jpg/img

 

puis sur mécanique ou ici (clic)

 

 

Pensez à lire les règles de la section avant de poser votre question (clic)

 

Vous pouvez aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à votre question. Post inexistant

 

_____________________________________________________________________________________________________

Pour les questions mécanique auto, posez les ici :

Mécanique / Électronique

 

Pour les questions mécanique moto, posez les ici :

Mécanique moto

 

Pour les questions mécanique scooters, posez les ici

Mécanique Scooters

 

Merci de mettre un titre clair et résumant le problème ;)

_____________________________________________________________________________________________________

 

 

A bientôt sur Forum-Auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam228Tr

bonjour a tous!!! j'ai un probleme avec mon gsxf750, j' ai eu du mal a la demaré il y a 3 semaine mais réussi quand meme avec du mal, ensuite la j' ai voulu la redémarer mais pas moyen!! la batterie et bonne, le démareur lance , mais j' atend un clic clic clic a coté !! voila de on pouvez vous me guider pour mes recherches!! quel control je peut encor effectuer???? merci d' avance a tous!!!!!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam228Tr

bonjour a tous!!! j'ai un probleme avec mon gsxf750, j' ai eu du mal a la demaré il y a 3 semaine mais réussi quand meme avec du mal, ensuite la j' ai voulu la redémarer mais pas moyen!! la batterie et bonne, le démareur lance , mais j' atend un clic clic clic a coté !! voila de on pouvez vous me guider pour mes recherches!! quel control je peut encor effectuer???? merci d' avance a tous!!!!!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol852Bj

bonjour a tous;j ai ma 2 cv qui demare a froid et quand elle est chaude elle ne demare plus d ou cela peut il venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-404iA

bonjour a tous moi jai un civic 1992 avec un d15b vtech ..ma civic a un probleme au niveau du démarrage losquelle est chaud elle ne démarre pas mais a froid elle va ttres bien ....et ouis elle boque lorsque jappuis sur laccélérateur...que doit je-faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad241ro

Bonjour , je voudrais poser une question mais ne sait ou la poster ???

bref

j'ai une polo 1.4l gl de 97 ( 140.000 km ) , j'ai un petit probleme :

lorsque je demarre elle siffle pendant quelque minutes , j'ai ouvert le capot aprés avoir démarrer et le bruit vient directement du moteur et est perceptible depuis l'intérieur de l'habitacle ... je ne m'y connaait pas trés bien en mécanique et je me demande si ce bruit ( qui a lieu que a froid ) est normal ?

merci de me repondre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac585As

bonjour! je possède une 323i de 1978 avec 104.000km au compteur,elle démare trés bien a froid mais,a chaud c la gualère en accélérent ou pas c pareil je bricole pas mal, mais là,je sèche.

j'ai changer filtre a essence,la pompe débite bien doseur distributeur neuf ,elle n'avait pas tourner depuis l'an2000.si quelqu'un peut m'aider?

mercie d'avance

trés cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min400YW

bonjour! je possède un gex 750 de 89 et j'ai un souci de carburateur, j'ai trouver une rampe de carbu d'un modèle 93, le montage serait il possible ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac480go

bonsoir a tous .je voudrais savoir si les moteurs d opel calibra sont fragile.merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vag578ZE

bonjour à tous, déjà je vous félicite car vous avez tous de très belles machines, je suis entrain de refaire la mienne et je voudrais savoir comment faire pour démonter le carburateur de ma moto (c'est une kawazaki 125 k1 de 1986) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul657Yj

bonjours je suis tous nouveau es une question je vais avoir une 405 grdt de 94 phase2 av 360000kil av distri pompe a eau et tous refait je voulais savoir si sa valais le cout car je pourais l avoir pour 500 euro voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim574Nj

pourtand une reparation si facille comment demancher le drum arriere d'un focus zx3 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex771rM

BONSOIR jai une audi A4 1.9TDI de decembre 2002 et elle fait un bruit de courroie.la courroie saute un peu alors qu'a l'arret elle est tendu.alors est ce la pompe de da ou bien l'alternateur?sachant que jme suis aperçu qu'il yavait pas d'huile de da alors j'en ai mis mais le bruit est tjs la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp8164Fp

bonsoir, je souhaite acquérir un grand C4 picasso hdi 110 exclusive de 37000 kms, datant de août 2007. Je souhaiterai avoir l'avis d'utilisateurs. Y-a-t-il des problèmes particuliers sur ce modèle?

Je suis très méfiant car j'ai eu une très mauvaise expérience avec un des premiers opel zafira 2.2 dti (réparations à répétition) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra853Jj

bonjour, je viens d'acheté un 1100 gsxr, mais voilà des que j'atteind les 11000 tours elle se coupe.

ce n'est pas normale .

alors si quelqu'un a une reponse a me donné merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla020ph

125cm3/Aide/sujet7.htm#t26]Pour savoir comment effectuer une recherche, cliquez ici.[/url]

 

A bientôt sur Forum-Auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif [/quotemsg]

 

Bonjour ,

 

J'ai un probleme de ventilateur de chauffage sur scenic 1.9dci 2003.

Il se met en marche tout seul dès que je mets le contact et s'éteint seulement après coupure du contact: si quelqu'un peut m'éclairer ?

 

Merci à l'avance

 

Vlado9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar282hj

bonjour je vais changer la crémaillère de direction de ma voiture (clio série 2 année 2002) car d'après le mécano elle est fichue ... Et j'aimerais savoir comment elle peut s'abimer car je roule peu et les trajets sont à longues distances . Je précise aussi que c'est une ancienne voiture de la poste et elle a actuellement 123000 kms Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet565tz

Bonjour à tous. Je suis un nouveau dans l'embarras.. Je cherche où me procurer un vilebrequin pour mon Jet Force 50 injection + roulements et joints :??: . L'ancien proprio a fini par user les pas de vis et je dois le changer. Véhicule indispensable pour me rendre à mon travail. J'ai déjà fait pas mal de sites... mais hélas rien.

Merci à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §llo116Ht

bonsoir a tous je suis sur le point d'acheter une 166 v6 3 liltre 24s le prix est de 5500 euro et elle a 51000kms distrib fait a 48000 kms et pour la somme de 1300 euros entretien régulier et ct quasi vierge a part un cardand j'ai juste une question la fiablité des moteurs alfa merci de répondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra331zA

bonjours je suis nouveau sur le cite et je ne s ai ou pose les question

je suis en panne avec ma punto 2 fonctionne sur 2 cylindre probleme de calculateur magneti mareli pouvez vous me comuniqer quelle que adresse pour la reparation de celuis ci on ma parler de la grande bretagne ? mais ou svp et merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg274vG

bonjour, je viens d'acheté un 1100 gsxr, mais voilà des que j'atteind les 11000 tours elle se coupe.

ce n'est pas normale .

alors si quelqu'un a une reponse a me donné merci d'avance.

 

J EN AI UNE AUSSI IL FAUT METRE UN BOITIER DE 750 QUI COUPE 1000TOURS PLUS TARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg274vG

Bonjour :coucou:

 

Vous êtes sur la section accueil des nouveaux, si vous ne savez pas où poser votre question, posez là ici, nous vous réorienterons vers la bonne section :jap:

 

Pour tout ce qui concerne la mécanique automobile vous pouvez vous rendre directement sur la section mécanique y poser votre question.

 

Vous cliquez sur "technique"

Pôle Technique

 

puis sur mécanique ou ici (clic)

COMMENT TESTER SUR UNE MERCEDES 205D 190 AVEC 5 CYLINDRES LA BOUGIE DE PRECHAUFFAGE GRILLEE AVEC LE BOITIER DU FAISCEAU REPERE 1234 MERCI

 

Pensez à lire les règles de la section avant de poser votre question (clic)

 

Vous pouvez aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à votre question. Post inexistant

 

A bientôt sur Forum-Auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PEG434rW

Bonjour

Quelqu'un peut me renseigner je suis perdu je poséde une c3 pluriel de juillet 2007 alors ma question .est t'elle équipé van ou can merci de me répondre.car je souhaite m'acheté un dension si elle est équipé van je ne peut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non708dk

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'un RAV4 Année 2005 depuis le mois de septembre 2009

et j'ai quelques interrogations :

- En effet quand on commence à monter dans les tours (à peu pres à 3000 tours) le moteur fait un enorme bruit genre tondeuse à Gazon,

on a l'impression qu'il sature ....

 

Est ce Normal un tel bruit ?

 

- second point il arrive que j'ai des coups de mou, perte de puissance....avant que le turbo ne s'enclenche d'un coup ???

 

Merci d'avance pour vos retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mej583XQ

bonjour,

aidez-moi pour l'achat d'une voiture neuve possédant les caracteristiques suivants:

-diesel(90-150cv),fiable,solide,4.35m de long,5portes

merci d'avance de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ass578fO

Quand le voyant du tableau de bord indique le niveau d'injection au rouge, que faut il faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ass578fO

Ma BMW de serie 0802461506 de type AE91 consomme en essence et fait monter de l'huile sur deux bougies. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik750oj

bonjour

j ai un probleme de prechauffage

je branche un cable sur le + pour demarrer .apres c est ok

mais le prechauffage se declenche apres

que faire d ou sa vient si vous avez des info j suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val240Ju

bonjour, j'ai une golf 5 essence 1,6 l fsi , je voudrai savoir comment on démonte le capot plastique noir et gris avec l'inscription FSI pour pouvoir changer le filtre à air et à huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...