WildOne 198 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour Vous êtes sur la section accueil des nouveaux, si vous ne savez pas où poser votre question, posez là ici, nous vous réorienterons vers la bonne section Pour tout ce qui concerne la mécanique automobile vous pouvez vous rendre directement sur la section mécanique y poser votre question. Vous cliquez sur "technique" img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506654/technique.jpg/img puis sur mécanique ou ici (clic) Pensez à lire les règles de la section avant de poser votre question (clic) Vous pouvez aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à votre question. Post inexistant _____________________________________________________________________________________________________ Pour les questions mécanique auto, posez les ici : Mécanique / Électronique Pour les questions mécanique moto, posez les ici : Mécanique moto Pour les questions mécanique scooters, posez les ici Mécanique Scooters Merci de mettre un titre clair et résumant le problème _____________________________________________________________________________________________________ A bientôt sur Forum-Auto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sam228Tr Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour a tous!!! j'ai un probleme avec mon gsxf750, j' ai eu du mal a la demaré il y a 3 semaine mais réussi quand meme avec du mal, ensuite la j' ai voulu la redémarer mais pas moyen!! la batterie et bonne, le démareur lance , mais j' atend un clic clic clic a coté !! voila de on pouvez vous me guider pour mes recherches!! quel control je peut encor effectuer???? merci d' avance a tous!!!!!!merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sam228Tr Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour a tous!!! j'ai un probleme avec mon gsxf750, j' ai eu du mal a la demaré il y a 3 semaine mais réussi quand meme avec du mal, ensuite la j' ai voulu la redémarer mais pas moyen!! la batterie et bonne, le démareur lance , mais j' atend un clic clic clic a coté !! voila de on pouvez vous me guider pour mes recherches!! quel control je peut encor effectuer???? merci d' avance a tous!!!!!!merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lol852Bj Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour a tous;j ai ma 2 cv qui demare a froid et quand elle est chaude elle ne demare plus d ou cela peut il venir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ti-404iA Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour a tous moi jai un civic 1992 avec un d15b vtech ..ma civic a un probleme au niveau du démarrage losquelle est chaud elle ne démarre pas mais a froid elle va ttres bien ....et ouis elle boque lorsque jappuis sur laccélérateur...que doit je-faire???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mad241ro Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour , je voudrais poser une question mais ne sait ou la poster ??? bref j'ai une polo 1.4l gl de 97 ( 140.000 km ) , j'ai un petit probleme : lorsque je demarre elle siffle pendant quelque minutes , j'ai ouvert le capot aprés avoir démarrer et le bruit vient directement du moteur et est perceptible depuis l'intérieur de l'habitacle ... je ne m'y connaait pas trés bien en mécanique et je me demande si ce bruit ( qui a lieu que a froid ) est normal ? merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jac585As Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour! je possède une 323i de 1978 avec 104.000km au compteur,elle démare trés bien a froid mais,a chaud c la gualère en accélérent ou pas c pareil je bricole pas mal, mais là,je sèche. j'ai changer filtre a essence,la pompe débite bien doseur distributeur neuf ,elle n'avait pas tourner depuis l'an2000.si quelqu'un peut m'aider? mercie d'avance trés cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §min400YW Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour! je possède un gex 750 de 89 et j'ai un souci de carburateur, j'ai trouver une rampe de carbu d'un modèle 93, le montage serait il possible ??? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cac480go Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bonsoir a tous .je voudrais savoir si les moteurs d opel calibra sont fragile.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan68 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour à tous, relisez bien le premier message du sujet, il y a plusieurs liens pour savoir où poser vos questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vag578ZE Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour à tous, déjà je vous félicite car vous avez tous de très belles machines, je suis entrain de refaire la mienne et je voudrais savoir comment faire pour démonter le carburateur de ma moto (c'est une kawazaki 125 k1 de 1986) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lul657Yj Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjours je suis tous nouveau es une question je vais avoir une 405 grdt de 94 phase2 av 360000kil av distri pompe a eau et tous refait je voulais savoir si sa valais le cout car je pourais l avoir pour 500 euro voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §kim574Nj Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 pourtand une reparation si facille comment demancher le drum arriere d'un focus zx3 2001 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dex771rM Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 BONSOIR jai une audi A4 1.9TDI de decembre 2002 et elle fait un bruit de courroie.la courroie saute un peu alors qu'a l'arret elle est tendu.alors est ce la pompe de da ou bien l'alternateur?sachant que jme suis aperçu qu'il yavait pas d'huile de da alors j'en ai mis mais le bruit est tjs la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sp8164Fp Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 bonsoir, je souhaite acquérir un grand C4 picasso hdi 110 exclusive de 37000 kms, datant de août 2007. Je souhaiterai avoir l'avis d'utilisateurs. Y-a-t-il des problèmes particuliers sur ce modèle? Je suis très méfiant car j'ai eu une très mauvaise expérience avec un des premiers opel zafira 2.2 dti (réparations à répétition) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fra853Jj Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour, je viens d'acheté un 1100 gsxr, mais voilà des que j'atteind les 11000 tours elle se coupe. ce n'est pas normale . alors si quelqu'un a une reponse a me donné merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vla020ph Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 125cm3/Aide/sujet7.htm#t26]Pour savoir comment effectuer une recherche, cliquez ici.[/url] A bientôt sur Forum-Auto [/quotemsg] Bonjour , J'ai un probleme de ventilateur de chauffage sur scenic 1.9dci 2003. Il se met en marche tout seul dès que je mets le contact et s'éteint seulement après coupure du contact: si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci à l'avance Vlado9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §kar282hj Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour je vais changer la crémaillère de direction de ma voiture (clio série 2 année 2002) car d'après le mécano elle est fichue ... Et j'aimerais savoir comment elle peut s'abimer car je roule peu et les trajets sont à longues distances . Je précise aussi que c'est une ancienne voiture de la poste et elle a actuellement 123000 kms Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pet565tz Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour à tous. Je suis un nouveau dans l'embarras.. Je cherche où me procurer un vilebrequin pour mon Jet Force 50 injection + roulements et joints . L'ancien proprio a fini par user les pas de vis et je dois le changer. Véhicule indispensable pour me rendre à mon travail. J'ai déjà fait pas mal de sites... mais hélas rien. Merci à tous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fra331zA Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 problem injection punto 2 magneti mareli iaw 59Fm3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §llo116Ht Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 bonsoir a tous je suis sur le point d'acheter une 166 v6 3 liltre 24s le prix est de 5500 euro et elle a 51000kms distrib fait a 48000 kms et pour la somme de 1300 euros entretien régulier et ct quasi vierge a part un cardand j'ai juste une question la fiablité des moteurs alfa merci de répondre svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fra331zA Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjours je suis nouveau sur le cite et je ne s ai ou pose les question je suis en panne avec ma punto 2 fonctionne sur 2 cylindre probleme de calculateur magneti mareli pouvez vous me comuniqer quelle que adresse pour la reparation de celuis ci on ma parler de la grande bretagne ? mais ou svp et merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §geg274vG Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour, je viens d'acheté un 1100 gsxr, mais voilà des que j'atteind les 11000 tours elle se coupe. ce n'est pas normale . alors si quelqu'un a une reponse a me donné merci d'avance. J EN AI UNE AUSSI IL FAUT METRE UN BOITIER DE 750 QUI COUPE 1000TOURS PLUS TARD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §geg274vG Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour Vous êtes sur la section accueil des nouveaux, si vous ne savez pas où poser votre question, posez là ici, nous vous réorienterons vers la bonne section Pour tout ce qui concerne la mécanique automobile vous pouvez vous rendre directement sur la section mécanique y poser votre question. Vous cliquez sur "technique" Pôle Technique puis sur mécanique ou ici (clic) COMMENT TESTER SUR UNE MERCEDES 205D 190 AVEC 5 CYLINDRES LA BOUGIE DE PRECHAUFFAGE GRILLEE AVEC LE BOITIER DU FAISCEAU REPERE 1234 MERCI Pensez à lire les règles de la section avant de poser votre question (clic) Vous pouvez aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à votre question. Post inexistant A bientôt sur Forum-Auto Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildOne 198 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Toutes les questions méca, c'est ici qu'il faut les poser : Mécanique / Électronique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §PEG434rW Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour Quelqu'un peut me renseigner je suis perdu je poséde une c3 pluriel de juillet 2007 alors ma question .est t'elle équipé van ou can merci de me répondre.car je souhaite m'acheté un dension si elle est équipé van je ne peut pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §non708dk Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour, Je suis propriétaire d'un RAV4 Année 2005 depuis le mois de septembre 2009 et j'ai quelques interrogations : - En effet quand on commence à monter dans les tours (à peu pres à 3000 tours) le moteur fait un enorme bruit genre tondeuse à Gazon, on a l'impression qu'il sature .... Est ce Normal un tel bruit ? - second point il arrive que j'ai des coups de mou, perte de puissance....avant que le turbo ne s'enclenche d'un coup ??? Merci d'avance pour vos retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildOne 198 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Vous devriez poser vos questions ici : Mécanique / Électronique Cliquez sur "Nouveau sujet" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mej583XQ Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour, aidez-moi pour l'achat d'une voiture neuve possédant les caracteristiques suivants: -diesel(90-150cv),fiable,solide,4.35m de long,5portes merci d'avance de votre compréhension Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ass578fO Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Quand le voyant du tableau de bord indique le niveau d'injection au rouge, que faut il faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ass578fO Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 JE CHERCHE LA PHOTO DE LA BMW DE SERIE 0802461506 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ass578fO Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ma BMW de serie 0802461506 de type AE91 consomme en essence et fait monter de l'huile sur deux bougies. Que faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nik750oj Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour j ai un probleme de prechauffage je branche un cable sur le + pour demarrer .apres c est ok mais le prechauffage se declenche apres que faire d ou sa vient si vous avez des info j suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildOne 198 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Il faut poser vos questions mécaniques ici : Mécanique / Électronique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §val240Ju Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour, j'ai une golf 5 essence 1,6 l fsi , je voudrai savoir comment on démonte le capot plastique noir et gris avec l'inscription FSI pour pouvoir changer le filtre à air et à huile Lien à poster Partager sur d’autres sites
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