Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Questions mécaniques ( // ! \\ CLIQUEZ SUR TECHNIQUE)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §che615rS

bonjour je voudrai savoir les véhicules d'autres marques qui ont le méme moteur,que kia sorento,kia sportage,kia cerato,kia mohave,kia rio,kia picanto,kia soul, de 2004 à 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul842kt

Bonjour. Mon gps m'a gentillement balladé via des chemins agricoles. J'y ai roulé très très doucement, mais en passant dans un trou assez profond et prenant quasiment la moitié de la route en largeur, la bas de la voiture a touché la route et un bruit assez fort s'est fait entendre dans l'habitacle, comme un raclement. Ma voiture est une hyundai i30, l'habitacle est fort peu insonorisé et le moindre caillou provoque un bruit assez fort. Pensez-vous que je dois m'inquiéter outre mesure? Quels soucis pourrais-je rencontrer? Dois-je faire controler mon véhicule sur un pont, dans la mesure où l'on puisse en fait diagnostiquer qqch? Ou est-ce que je risque d'avoir une gentille petite surprise dans 10000km, le temps que le dégât peut-être causé aujourd'hui se fasse bien ressentir? Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON414AZ

bonjour je voudrai savoir tous les combien de kilomètres je dois changer ma courroie de distribution sur ma polo tdi 1.4l 75CV de 2001 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr711eY

quelqu'un peu t'il me dire si l'on peu se procurer ou d'ccase ou neuf un lecteur cd et dvd pour gps sur bmw 530 d.

par avance merci car chez bm qui abuse 2600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac227XV

bonjour je voudrais avoir ou poser les quesstions concernant le choix des etudes.je fais la serie S en 2nd et j voudrais comment faire pour les etudes des ingenieurs mecaniques(automobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxg273rv

salut a tous je suis nouveau je vien d'acquérir une petite 100 nx 1.6 a carbu. La question comment fair pour la gonflé un peu ? pleaz help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun761cD

bjs g une tite kestion a poser g une megane 5 porte d 96 jdoi changer tt ma ligne ve faire une double sorti mai jvoulai faire une ligne tt en inox est c k sa va faire bcp d brui ?? es c k sa passe o control technik ?? merci de maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir836kW

Bonjour, Je possède un 800VFR de 2001 de 34000 kms et ce matin après 1 mois au garage subitement plus d'embrayage. Le niveau de loocked est bon, pas de fuite, mais le levier ne présente aucune résistance, ne débraye pas du tout, donc impossibilité de passer les vitesses. Quelqu'un pourrait-il me tuyauter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIL140sA

bonjour

j ai un souci avec ma rover 220SDI année 1999;

elle broute à l accélération.j ai changer le potentiel d accélération ,puis le filtre à gasoil suite au recommandation d un mécano.toujours pareil quelqu un peut il m aider.

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonjour

j ai un souci avec ma rover 220SDI année 1999;

elle broute à l accélération.j ai changer le potentiel d accélération ,puis le filtre à gasoil suite au recommandation d un mécano.toujours pareil quelqu un peut il m aider.

merçi

 

 

 

Salut ici :

 

Marques

 

Ou la :

 

Mécanique / Électronique

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap220Xh

bonjour,a tous,j'ai une xsara phase 1,je n'ai pas le code de l'autoradio!le numero de serie de la voiture est:VF7N6RFSF36111154 quelqu'un pourer me le donner,merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jog547ab

Bonjour,

J'ai un problem avec ma Jeep grand Cherokee Laredo.

Elle démarre pour 15 secondes environ et puis elle s'arrête l'image de la clef apparaît barrée. Jai remplacer le calculateur et le capteur de position. Pourriez-vous m'aider? Que dois-je faire pour resoude ce problème? Y-a-t-il une sécurité? Je sais sous le tebleau je trouve un moduleTKJ0652A4518 ET E026992 ? JE COMPTE AVOIR UNE SUITE FAVORABLE .

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §weg456or

Bonjour, je voulais savoir si les cardans de 205/309 étaient les memes que les cardans de 405?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den711er

salut a tous

 

j ais desesperemment besoin d un mode d emploie pour une kawa EL250 de 94 , elle fonctionnais tres bien et la paf , :??: veut plus demarer , tout coup de main , conseil , petit trucs bien venus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535dk

je recherche l endroit ou se situe le systeme de ventilation pour une twingo de 1995 car je n'ai plus d air qui sort merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub542uG

bonjour, j'ai une clio 1 1,2l essence et je vien de faire la vidange et l'huille sent l'essence...

es normal???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit743tp

Bonjour,

 

j'ai un problème de démarrage par intermittence sur ma renault mégane de 1998, 1.4 RTE.

Je suis désespérée, voici ce que nous avons déjà fait sans succès :

 

bobine d'allumage, faisceau d'allumage, bougies neuves, capteur PMH, faisceau capteur pmh.

et toujours le même problème, tous les voyants s'allument normalement, le moteur de lance normalement, mais pas d'étincelle pour démarrer.

 

Renault me parle de la carte mère qui coute 900€...et qui est dans la tableau de bord....

Qu'en pensez vous ?

Renault me dit que ça ne peut pas être le démarreur car sinon la voiture ne se lancerait pas.

La batterie n'est pas en cause ni l'alternateur selon eux.

 

Qq'un a des conseils ? des idées ? rencontré les mêmes problèmes...

 

pour tous ceux qui pourraient être tentés de me conseiller de changer de voiture, merci je ne peux pas !!!!

 

si carte mère, peut on en trouver d'occasion ? a combien ?

 

merci d'avance

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea713Wo

bonjour , a tous je voudrais savoir si on peut maider j ai une scoda fabia de 2003 et mon voyan de prechauffage cligniotte alors que j ai moi meme changer les bougie merci d avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonjour,a tous,j'ai une xsara phase 1,je n'ai pas le code de l'autoradio!le numero de serie de la voiture est:VF7N6RFSF36111154 quelqu'un pourer me le donner,merci!

 

 

Salut regarde ici :

 

Équipement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bonjour,

 

j'ai un problème de démarrage par intermittence sur ma renault mégane de 1998, 1.4 RTE.

Je suis désespérée, voici ce que nous avons déjà fait sans succès :

 

bobine d'allumage, faisceau d'allumage, bougies neuves, capteur PMH, faisceau capteur pmh.

et toujours le même problème, tous les voyants s'allument normalement, le moteur de lance normalement, mais pas d'étincelle pour démarrer.

 

Renault me parle de la carte mère qui coute 900€...et qui est dans la tableau de bord....

Qu'en pensez vous ?

Renault me dit que ça ne peut pas être le démarreur car sinon la voiture ne se lancerait pas.

La batterie n'est pas en cause ni l'alternateur selon eux.

 

Qq'un a des conseils ? des idées ? rencontré les mêmes problèmes...

 

pour tous ceux qui pourraient être tentés de me conseiller de changer de voiture, merci je ne peux pas !!!!

 

si carte mère, peut on en trouver d'occasion ? a combien ?

 

merci d'avance

isabelle

 

 

 

Salut regarde ici :

 

Marques

 

Mécanique / Électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonjour , a tous je voudrais savoir si on peut maider j ai une scoda fabia de 2003 et mon voyan de prechauffage cligniotte alors que j ai moi meme changer les bougie merci d avance a tous

 

 

Salut regarde ici :

 

Mécanique / Électronique

 

Marques

 

A bientot sur Forum Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant336tX

bonjour tout le monde !

 

voilà j'ai 17 ans et je souhaiterais re-faire la vielle volvo de mon père seulement ces roues sont complètement bloquer parce qu'on n'a pas souvent l'occasion de la faire bougé ou de l'entretenir .

Ma question est la suivante, comment bien débloquer les roues pour qu'elle puisse rouler comme il le faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonjour tout le monde !

 

voilà j'ai 17 ans et je souhaiterais re-faire la vielle volvo de mon père seulement ces roues sont complètement bloquer parce qu'on n'a pas souvent l'occasion de la faire bougé ou de l'entretenir .

Ma question est la suivante, comment bien débloquer les roues pour qu'elle puisse rouler comme il le faut ?

 

 

Salut, regarde plutot par ici pour poster ta question:

 

Marques

 

Mécanique / Électronique

 

Voila a bientot sur le forum, en tout cas si les roues sont bloquées, je pense au machoire, donc demontage des roues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup222oM

BONSOIR jai une audi A4 1.9TDI de decembre 2002 et elle fait un bruit de courroie.la courroie saute un peu alors qu'a l'arret elle est tendu.alors est ce la pompe de da ou bien l'alternateur?sachant que jme suis aperçu qu'il yavait pas d'huile de da alors j'en ai mis mais le bruit est tjs la.

 

BNJOUR

JE PENSE QUE CEST TON GALET ENROULEUR QUI ES HS AVEC LE GALET TENDEUR AUTOMATIQUE DEJA TU REGARDE SI LE GALET TENDEUR NES PAS ECARTER ET SUR TN MODELE A TU 1 PETIT AMORTISSEUR SUR LE GALET TENDEUR

 

A BIENTOT SUPERCIMBA MECANO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie314DV

bonjour,

j'aimerais avoir le coût d'un moteur échange standard pour mon 806 HDI 110 de 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom230DY

Bonjour à tous ,je possede disco 3 de chez Land Rover, je cherche une documentation technique pour ce vehicule quelqu'un a t-il ce genre de document (genre: revue technique automobile).Merci de votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar618rI

je vienS de changer la baterie de ma ford mondéo et mon autoradio ne marche plus on me demande un code que je ne posséde pas pouvez vous m'aider

c'est un TRAFFIC 4000 N° DE SERIE M068142

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonjour je voudrai savoir tous les combien de kilomètres je dois changer ma courroie de distribution sur ma polo tdi 1.4l 75CV de 2001 merci

 

 

Salut, regarde pour poser ta question par la :

 

Mécanique / Électronique

 

A bientot sur Forum Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bonjour, Je possède un 800VFR de 2001 de 34000 kms et ce matin après 1 mois au garage subitement plus d'embrayage. Le niveau de loocked est bon, pas de fuite, mais le levier ne présente aucune résistance, ne débraye pas du tout, donc impossibilité de passer les vitesses. Quelqu'un pourrait-il me tuyauter?

 

 

 

Salut, regarde pour poser ta question la bas:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/moto/index.htm

 

A bientot sur Forum auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bjs g une tite kestion a poser g une megane 5 porte d 96 jdoi changer tt ma ligne ve faire une double sorti mai jvoulai faire une ligne tt en inox est c k sa va faire bcp d brui ?? es c k sa passe o control technik ?? merci de maider

 

 

Salut, regarde par la pour ta question:

 

Moteur / boîte / échappement

 

A bientot sur Forum Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...