Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Questions mécaniques ( // ! \\ CLIQUEZ SUR TECHNIQUE)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §kat661Rj

quelqu'un peu t'il me dire si l'on peu se procurer ou d'ccase ou neuf un lecteur cd et dvd pour gps sur bmw 530 d.

par avance merci car chez bm qui abuse 2600€

 

 

Salut regarde plus par la pour poser ta question:

 

Équipement

 

A bientot sur Forum AUto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonjour , a tous je voudrais savoir si on peut maider j ai une scoda fabia de 2003 et mon voyan de prechauffage cligniotte alors que j ai moi meme changer les bougie merci d avance a tous

 

 

Salut regarde par la pour ta question:

 

Mécanique / Électronique

 

Marques

 

A bientot sur Forum Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bonjour,

 

j'ai un problème de démarrage par intermittence sur ma renault mégane de 1998, 1.4 RTE.

Je suis désespérée, voici ce que nous avons déjà fait sans succès :

 

bobine d'allumage, faisceau d'allumage, bougies neuves, capteur PMH, faisceau capteur pmh.

et toujours le même problème, tous les voyants s'allument normalement, le moteur de lance normalement, mais pas d'étincelle pour démarrer.

 

Renault me parle de la carte mère qui coute 900€...et qui est dans la tableau de bord....

Qu'en pensez vous ?

Renault me dit que ça ne peut pas être le démarreur car sinon la voiture ne se lancerait pas.

La batterie n'est pas en cause ni l'alternateur selon eux.

 

Qq'un a des conseils ? des idées ? rencontré les mêmes problèmes...

 

pour tous ceux qui pourraient être tentés de me conseiller de changer de voiture, merci je ne peux pas !!!!

 

si carte mère, peut on en trouver d'occasion ? a combien ?

 

merci d'avance

isabelle

 

 

Bonne fete a toi ;)

Sinon regarde par la pour ta question:

 

Mécanique / Électronique

 

Marques

 

A bientot sur Forum AUto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bonjour,

J'ai un problem avec ma Jeep grand Cherokee Laredo.

Elle démarre pour 15 secondes environ et puis elle s'arrête l'image de la clef apparaît barrée. Jai remplacer le calculateur et le capteur de position. Pourriez-vous m'aider? Que dois-je faire pour resoude ce problème? Y-a-t-il une sécurité? Je sais sous le tebleau je trouve un moduleTKJ0652A4518 ET E026992 ? JE COMPTE AVOIR UNE SUITE FAVORABLE .

MERCI.

 

 

Salut regarde plutot par la pour ta question:

 

Mécanique / Électronique

 

Marques

 

A bientot sur forum Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mif860Vg

 

 

 

 

 

 

 

bonsoir,

je suis novice dans le domaine des forums

je ne suis pas à l'aise avec l'internet

ma question concerne ma fiat punto année 2000, elle "broute" et ne tient pas le ralenti, le filtre à gasoil vient d'être changé ce matin, mais cela n'a rien changé. De plus le voyant de la pompe à injection s'allume de temps en temps, que doit je faire et que peu en être le coût financier pour me donner une idée si je dois la mener au garage

merci

cordialement

Miflower

 

 

 

 

 

Bonjour :coucou:

 

Vous êtes sur la section accueil des nouveaux, si vous ne savez pas où poser votre question, posez là ici, nous vous réorienterons vers la bonne section :jap:

 

Pour tout ce qui concerne la mécanique automobile vous pouvez vous rendre directement sur la section mécanique y poser votre question.

 

Vous cliquez sur "technique"

Pôle Technique

 

puis sur mécanique ou ici (clic)

 

 

Pensez à lire les règles de la section avant de poser votre question (clic)

 

Vous pouvez aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à votre question. Post inexistant

 

A bientôt sur Forum-Auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT337qc

comment changer la courroie deux direction sur un crysler voyageur deux 93 td

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur473BX

bonsoir je vien d'arrivier. j'ai une honda civic 1.5 lsi de 1993 j'ai changé un joint de culasse il y a un an ainsi que la distribution. et depuis elle avance plus(je ne dépasse pas les 120km/h).

de plus quand je roule l 'aiguille de température descend, et quand je reste a l'arret elle grimpe. et pour finir si je roule beaucoup ça boue dans le bocal!!! que dois je faire?? cdt arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou021bZ

bonjour

j'ai un probleme de d'émaré le moteur pandans qu'il é chaud une clio 1.5dci 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonsoir je vien d'arrivier. j'ai une honda civic 1.5 lsi de 1993 j'ai changé un joint de culasse il y a un an ainsi que la distribution. et depuis elle avance plus(je ne dépasse pas les 120km/h).

de plus quand je roule l 'aiguille de température descend, et quand je reste a l'arret elle grimpe. et pour finir si je roule beaucoup ça boue dans le bocal!!! que dois je faire?? cdt arnaud.

 

 

Salut regarde par la :

 

Mécanique / Électronique

 

A bientot sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar024mW

bonjour voila je vien de m'acheté un truggy thermique c'est un hpi nitro mt2

est le problème c'est que j'ais usé a fond les dents des pignions datttaques a l'avant et l'arriere

et je voudrais savoir si je pouvais m'etre les pignion d'attaques du nitro mt2 18 SS+ si il fond la meme taille

et si sont renforcé aussi.merci d'avance et veuillez me tenir au courrant

PS: le moteur d'origine du nitro mt2 c'est un 2.5CC

mais j'ais mis un 3.5CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat476sq

Salut a touti,

je posede une yam 600 fazer de 2007, que j utilise tout les jours et de temps en temps je n arrive pas a passer les vitesses, quelqu un peut il m aider ??? les vitesses ne passe plus a chaque fois je suis obligé de me reprendre a plusieurs reprise !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel658nE

Bonjour,

J'ai voulu faire la vidange de la voiture de mon beau fils ce week-end (clio 1.5 D de 1994) et je suis tombé sur un bec quand il a fallu défaire le filtre à huile. J'ai utilisé un tournevis et un marteau, pour réussir à l'avoir. Une fois les filtres changés , lorsque j'ai remis la voiture en marche , une énorme mare d'eau est sortie de dessous de la voiture. POuvez-vous me dire d'où vient cette eau et ce que j'ai percé?? est-ce facile de réparer?J'attends de tes nouvelles de toutes urgences.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAN784Tx

Je ne sais pas comment poser une question, je suis inscrite mais je tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat141LN

bj je voudrais savoir si la boite auto sequentielle dur un fourgon cdi 316 est fiable et efficace

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal136gU

bonsoir,

le garage m'a prêté une 206 mais aujourd'hui j'ai le voyant stop qui c'est allumé et à clignoté tout le temps ou je conduisais n'y connaissant rien en voiture j'aimerai savoir si quelqu'un c'est de quoi il s'agit car aujourd'hui le garage était fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang732Xm

bonjour a tousse j ai petit sosie avec une r19 le câble de l embrayage a pété et je sais pas comment le maite sur la pédale a devant le moteur y a til une personne qui coné une r19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmo763bX

bonjour a tous voila donc j'ai un probleme sur mon audi a4 elle est de 2001 elle a110000km lorsque je l'allume un fois sur dix elle s'ettouffe;s'eteint et je n'arrive plus a la rallumez pendant dix a vingt minute,cependant la batterie n'a pas etais changer de puis 8ans ; je voulais savoir si sa peut venir de ma batterie ou si c electonique? merci d'avance de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLE524vp

bonjour moi j ai un souci avec ma twingo année 99 quand je rétrograde ma deuxiéme et ma premiére bloque un peu sa serai quoi selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou853MK

merci de m'indiquer pour envoyer desmessages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou853MK

je n'arrive pas passer les vitesse. peut-on m'aider. merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam332SG

bonjour mes cheres, jai une dacia renault qui est 9 , aprés une conduite de 10 mois j'ai remarqué qu il ya une fuite de liquide de refroidissement ce dernie est la une couleure jaun.j'ai vu sur internet que le mieux pour dacia c (Glaceol RX type D,protection-21°), aprés plusieurs jours de recherche j'ai pas trouvé même dans la maison de renault. un ami ma acheter un liquide de (Prestone) dans un bidon jaun mais une photo sur son embalage est vert alors je sais pas est se que ce liquide va etre bien pour mon dacia où pas, et aussi comment je pe savoire si la couleure est jaun car le bidon est pas transparon. c urgant svp aidé moi car l encien liquide est presque minum alors j'ai peure a faire roulé encore ma voiture . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam332SG

bonjour mes cheres, jai une dacia renault qui est 9 , aprés une conduite de 10 mois j'ai remarqué qu il ya une fuite de liquide de refroidissement ce dernie est la une couleure jaun.j'ai vu sur internet que le mieux pour dacia c (Glaceol RX type D,protection-21°), aprés plusieurs jours de recherche j'ai pas trouvé même dans la maison de renault. un ami ma acheter un liquide de (Prestone) dans un bidon jaun mais une photo sur son embalage est vert alors je sais pas est se que ce liquide va etre bien pour mon dacia où pas, et aussi comment je pe savoire si la couleure est jaun car le bidon est pas transparon. c urgant svp aidé moi car l encien liquide est presque minum alors j'ai peure a faire roulé encore ma voiture . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam332SG

oui c moi encore samata, si je vedrai metre le liquide de refroidissement est ce que il faut de faire le vidange pour l'ancien où bien selement je rajoute jusqu'a le max? merci .svp c urgant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas716Kl

bonjour

j ai un fj 1100 de 85

mon est que elle ne demare plus a chaud mai a froid elle demare tres facilement

on m a dis de voir les bobines d allumage , je les ai change

toujour pareil

on ma dis que se serai peut etre le boitier cdi

ou les pointeaux qui ne serai plus etanches

pouvez vous m eclairer un peu sur quoi faire

merci d avance

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri137Ln

Bonjour :coucou: bonjour je suis commercant, je souhaite un "bureau" d'acceuil ambulant, j'ai songé à acheter un trafic modèle génération, mais la concession m'a fait savoir que cette version n'était pas prévue avec tva récupérable. est il possible de faire cette démarche de façon isolée ? merci.

 

Vous êtes sur la section accueil des nouveaux, si vous ne savez pas où poser votre question, posez là ici, nous vous réorienterons vers la bonne section :jap:

 

Pour tout ce qui concerne la mécanique automobile vous pouvez vous rendre directement sur la section mécanique y poser votre question.

 

Vous cliquez sur "technique"

Pôle Technique

 

puis sur mécanique ou ici (clic)

 

 

Pensez à lire les règles de la section avant de poser votre question (clic)

 

Vous pouvez aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à votre question. Post inexistant

 

A bientôt sur Forum-Auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa186bB

bonjour!j'ai une xsara td de 97,je voudrai savoir si elle possède une sonde iat ou si il en a une ou elle ce situe.c une urgence mrc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac724Jd

bonjour a tout le monde j ai un probleme de clim sur ma mondeo de 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dhi778WZ

bonjour et salut à tout le monde j'ai une voiture volkswagen/polo6 année 2007/3 cylindre.

à quel km je changerai le courroie de distribution / les bougies/ le filtre à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCP772az

bonjour j ai une clio2 1.2 essense je penser avoir le cardan de mort mais se n est pas car quand je demare et que je passe la1ER en debrayan un peut plus sa cloc fort si quel qu un peut maider svp merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §has747jw

Bonjour,

Je suis interéssé par la golf 6. Ici en tunisie il n'ya que la motorisation 1.6 essence et la 1.4 TSI.....bizarrement la version 1.6 essence trendline n'existe pas sur le site web officiel de Volkswagen. c'est une motorisation qui n'existe qu'en tunisie ou quoi? quelqu'un à une explication à ça?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben146oS

bonjour a tous le monde.

je possede un golg IV tdi 115 bv6 de 2000. j'ai acheter cette voiture il y a environ sept moi. elle possedai 160000km au conteur. cette voiture marchait tres bien jusqu'au jour ou à l'arret en appuyant sur l'embrayage sa faisait du bruit. j'ai donc laisser ma voiture dans un garage et en suit ressortit pour 2200€ de facture la distrit c'est decaler....

j'ai ensuite eu un accident (rien de graveil a eu plus mal que moi)avec des sangliers et je suis sortit du garage avec 2300€ de tollerie et 3 jour apres mon turbo s'est mis a sifflet mai la voiture marche toujour tres bien. Que se passe t-il???

un grand merci a celui qui pourrat m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...