Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Questions mécaniques ( // ! \\ CLIQUEZ SUR TECHNIQUE)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §j_a883XF

Restaurateur et historien de moteurs avions anciens au sein du Musée de l'Air d'Angers, je souhaiterais être mis en relation avec l'auteur de l'article sur Marcel Violet, afin d'obtenir des informations techniques sur un moteur AVA "flat four" monté sur un SFAN. Merci de votre réponse.

J'abois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben131zy

Bonjour, je souhaite changer mes plaquettes de freins sur mon sprinter mercedes c'est la 1ere fois et j'ai besoin de conseils pour le faire

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho531aO

par quel moteur je peut remplacer le mien qui et un moteur 1l4 TU mojnter sur une 205 sr mais j'en voudrais un qui soi plus puissant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol336NV

Bonjour, jai cassé le moteur de ma golf 3 gtd de 1992 et enfaite la jai retrouver un moteur de golf 2 gtd de 1989 et je voulai savoir si sa y va ou pa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo658lv

bonjour a tous ,j'ai une peugeot 807,2l HDI 2004, j'ai une problème de demarrage ,si la voiture reste tout la nuit a l'arête le matin elle demarre pas sauf si je pusse ou je mettre du spray pour démarrer et après la journée elle demarre bien ne met pas tout le jour et depuis deux jour elle met montre anomalie antipollution(je me de bruie pas très bien ne en fr merci pour compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton818Zl

BONJOUR JE POSSEDE UNE 407 HDI 1.6 . MOI AUSSI PROBLEME MECANIQUE ; BRUIT MOTEUR , PEUGEOT MA DIT EMBRAYAGE + VOLANT MOTEUR : TOTAL 1600 EUROS MON VEHICULE NA QUE 40000KM POURRAIS JE DEMANDER UNE PARTICIPATION A LA FACTURE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk426pg

train ar y compris ancrage opel vectra 1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kx9575KS

bonsoir ;

 

j'ai un A6 1.9 tdi 130ch j'ai trouvé le planché avant et arrierre droit (passager) bien mouillé.

un peu la boite a gan également.

 

je suis certain que j'ai rien renversé!!!!!

 

est-ce une fuite des circuit de clim??

merci pour tout renseignement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah808FD

bon jour j'ai besoin savoir comment changer filtre d'habitacle pour une Opel zafira 2 cdti 100ch merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kum057Iv

Bonjour à tous,

Je possède un 1100 dragstar depuis quelques années, je cherche des accessoires du style pots plus cours, commandes avancées … Si vous connaissez des adresses de vente en ligne ou des magasins sur la région lyonnaise je suis preneur !

Merci d’avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE086OS

j'ai une bertone freeclimber2 année 1992 et je veux changer les jantes aciers en alu, je ne connais pas l'entraxe des jantes ... Si vous connaissez les dimensions ou des gens capable de m'en procurer n'hesitez pas je suis preneur

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim705Mr

Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de votre aide je suis tombé en pann avec mon scooter de marque sanyang . Je l'ai démonté tout a l'air d'etre bien a part que la bougie n'est pas humide quel serai le probleme svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat465xl

bonjour jai achete une bmw 325 td ya pas longtent ,en arrivant dans le ron poind jai retrograder et la voiture a caler ,puit apres ,le voyent de prechauffage ne s allumai plus, le demareur marche bien ,batterie neuve ,mais l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIN403iN

BONJOUR A TOUS

VOILA JE VIEN D ACHETE UN X9 DE 2003 ET JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEU METRE LES NOUVEAUS RETRO AVEC LES CLINIO INCORPORE

MERCI D AVANCE

JEAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal607iC

Bonkour

voila j'ai probleme avec ma voiture je suis en train de chager la distriibution sur une Peugeot 605 svdt de 1992

J'ai remis une pompe a eau neuf et la courroie de distribution neuf mais mon moteur ne demarre pas je suis dans une impasse je sais pas comment je peut faire pour que mon moteur redemarre

quelqu'un a une solution a mon probleme ou une idee pour me sortir de cette impasse :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §htc615ID

bonjour a tous.voila je possède une ninja ZXR6 de 98, jai un souci de démarrage a froid ,je suis obliger de maintenir le strat tere pendant 5min, si je le baisse la moto s'éteind de suite.

a chaud une accélération s impose pour faire partir le moteur sinon jai le mémé cas au démarrage a froid.merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATI508hm

Bonjour,j'ai un problème de klaxon sur un picasso 2.00l hdi année 2002 j'ai vérifier les fusibles,quelqu'un pourrais me dire si il est accéssible et à quel endroit il se trouve? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour les questions mécanique auto, posez les ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/debut.htm

 

Pour les questions mécanique moto, posez les ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/moto/mecanique/debut.htm

 

Merci de mettre un titre clair et résumant le problème ;)

 

Les réponses seront plus pertinentes si vous décrivez exactement votre souci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin474RV

Bonjour pourriez vous me dire a quel endroit ce trouive le démarreur sur une safrane merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san188LV

bonjour a tous!!mon chrysler voyager de 1998 me pose un soucis!mon voyant airbag reste allumé et mon klaxon ne fonctionne plus!!!(quand je ferme mes portesparcontre le klaxon fonctionne mais est ce le meme?)que dois je faire ??merci de vos bons conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour les questions mécanique auto, posez les ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/debut.htm

 

Pour les questions mécanique moto, posez les ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/moto/mecanique/debut.htm

 

Merci de mettre un titre clair et résumant le problème ;)

 

Les réponses seront plus pertinentes si vous décrivez exactement votre souci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha511Mj

Je ne comprend rien à ce site, je ne retrouve pas ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud006Wa

combien de KM avant le 1er changement de couroie de distribution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec605UU

bonjour a tous j 'ai acheté récemment une fiat brava année 99 et je n arrive l heure sur l auto radio cassette, merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos532Tu

Bonjour, J'ai une Mercedes Vito et je voudrais changer le filtre à gasoil. Si vous avez des photos j'apprecie. Je voudrais savoir comment réamorcer le gasoil. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 846hZ

excuse moi nouveau sur le forum auto g une question concernent ma voiture golf 4 tdi 110 avec 250000km jamai de pb avec seulement depui que g mis du produit degrassage moteur el fume un peu et de couleur bleu merci de me dire si c est grave svp alor aven cte un peu noir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos274at

bonjour je voudrais savoir si des BT021 de chez bridg son compatible sur un z1000 2009 et connaitre l efficacité merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton367Wu

bonjours je cherche a regler l'heure sur ma bandit 600 année 2003 et je ny arrive pas que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l265bb

 

 

bonjour j ai une 306 cabriolet est la capote ne rentre pas completement dans son cofre

 

Pour tout ce qui concerne la mécanique automobile vous pouvez vous rendre directement sur la section mécanique y poser votre question.

 

Vous cliquez sur "technique"

Pôle Technique

 

puis sur mécanique ou ici (clic)

 

 

Pensez à lire les règles de la section avant de poser votre question (clic)

 

Vous pouvez aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à votre question. Post inexistant

 

A bientôt sur Forum-Auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif [/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede200Or

bonjours a vous tous . pour le debridage d une yamaha r1 annee 2008

comment trouver le numeros des fils n°22 et 16 sur la grosse cosse.

pas facile mercie et a bientop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den131uG

Bonjour a tous

j ai une ford fusion et le feux stop additionnel ne marche plus quelqu un peux m aider

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan074Cp

Bonjour a tout le monde, J'ai une hyundai accent 2010 et j'ai un probleme de débordement d'essence a chaque fois que je fait le plein, dès que le pistolet déclanche l'essence remonte et déborde du réservoir.

L'ironie de mon histoire c'est que j'avais une accent 2009 que j'ai accidentée dernierement qui avait le meme probleme et qui a été réparé et qui na jamais refait. Ma question est ce que je suis la seule a qui s'est arrivée???? ou il y a un défaut de fabrication avec ce modele la? merci a l'avance pour ceux qui pourront m'eclairer. Nany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou351hZ

bonjour je vien d'acheté une alarme pour ma clio c une aolin838sr et j'aimerai s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou351hZ

bonjour a tous je vien d'acheté une alarme pour ma clio c une aolin838sr et j'aimerai savoir si quelkun pouvé me donné un peu plus d'info pour le branchement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...