Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Les voitures des Nouveaux Venus


Messages recommandés

Invité §man401sT
38a1a496fd49c526e5e09a2046ade13896de3604.jpgb604446cdb579f2d9cc9ad98929d8356fe9338dc.jpg71dce2302d161812332dd7fb4d93a0432924c0ff.jpg633075b6bf1c15c5c33082a978f91eace154cdbe.jpgVoila quelques photos Karoq style 1.5 dsg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ezn758bo

Bonsoir,

Je vois que le topic n'est plus trop vivant!

Essayons de le faire (re)vivre.

 

Voici ma petite participation:

 

20181005_201938.jpg

 

20181005_203631.jpg

 

20181005_204621.jpg

 

308sw gtline, 150cv, 2016, 46000km. Pneus dunlop sp sport maxx tt 235/45/R17.

 

A VOUS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano827bm

Bonjour, moi c'est Camille, je possède depuis peu une A3 1.6TDI105 AMBITION de 06 2010, je vis dans le sud, aigues mortes exactement.

Bien à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy760vA

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je suis sur le forum, je me perds complètement, puisque j'ai posé une question, j'ai eu deux réponses que je ne retrouve plus car j'ai eu le malheur de me déconnecter sans le vouloir... Je suis perdue, sniff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je suis sur le forum, je me perds complètement, puisque j'ai posé une question, j'ai eu deux réponses que je ne retrouve plus car j'ai eu le malheur de me déconnecter sans le vouloir... Je suis perdue, sniff !

Salut et bienvenue,

 

Votre sujet se trouve dans la section Mécanique / Électronique ici : Problème de 5ème sur Twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

bonjour je m’appelle Nathan j’ai 26ans j’habite au luxembourg, je me suis inscrit pour pouvoir lire les actus, d’ailleurs a ce propos j’ai juste une petite question :

- comment savoir si quelqu’un nous repond dans un sujet du genre actu sans devoir allez voir .. merci si quelqu’un me repond (:

Sinon je possede une Polo V confortline de 2016, ma copine une fiat 500 de 2015 il me semble, c’est la 2 de tête. Il m’arrive d’emprunter et de conduire un c43 amg ( une bombe ) merci de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je m’appelle Nathan j’ai 26ans j’habite au luxembourg, je me suis inscrit pour pouvoir lire les actus, d’ailleurs a ce propos j’ai juste une petite question :

- comment savoir si quelqu’un nous repond dans un sujet du genre actu sans devoir allez voir .. merci si quelqu’un me repond (:

Sinon je possede une Polo V confortline de 2016, ma copine une fiat 500 de 2015 il me semble, c’est la 2 de tête. Il m’arrive d’emprunter et de conduire un c43 amg ( une bombe ) merci de vos reponses :)

Salut et bienvenue @Strassen,

Il faut activer les notifications sur les sujets qui vous intéressent : subscribe.gif?v=1558517981 ou les mettre en favoris pour les retrouver sur "mes sujets". Vous serez informé d'une nouvelle réponse, il faudra aller voir après. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen131lz

Bonjour propriétaire d'une SKODA FABIA 1.4 MPI depuis 01/2014 mise en circulation 2002 en très bonne état carrosserie intérieur propre sauf le ciel de pavillon à recoller et j'ai la solution, affiche environ 222200kms prochain ct janvier 2020.

Amicalement vôtre

Generallee44

 

 

PS je n'arrive pas à importer les trois photos de ma skoda après ma sélection d'images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour propriétaire d'une SKODA FABIA 1.4 MPI depuis 01/2014 mise en circulation 2002 en très bonne état carrosserie intérieur propre sauf le ciel de pavillon à recoller et j'ai la solution, affiche environ 222200kms prochain ct janvier 2020.

Amicalement vôtre

Generallee44

 

 

PS je n'arrive pas à importer les trois photos de ma skoda après ma sélection d'images...

Salut et bienvenue @generallee44,

 

Vos photos sont bien dans un format supporté par le forum ?

 

De l'aide dans ce tuto : Participer aux discussions

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen131lz

Bonjour 2ème tentative pour vous présenter ma SKODA FABIA 1.4 MPI mec 26/06/2002 environs 223000kms

Amicalement vôtre

Generallee44skoda fabia 001 réduite.jpgSKODA FABIA 002 réduite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBR142YC

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Salut à tous les nouveaux membres,

 

Je vous propose de poster une photo de votre (vos) véhicule(s) dans ce sujet avec un petit commentaire sur son historique (date d'achat, kilométrage, année...)

 

Merci. ;)

 

Bonjour je vous présente ma voiture c est une Opel astra H ( L35) break de 2008 1.7 CDTI 110 Ch.

220 000km je l ai acheté le de juin 2019 chez un particulier.

Visiblement les break n ont pas la côte mais moi j avais besoin d un long véhicule pour transporter mon VAE.

J aime cette voiture agréable à conduire elle un encore du jus avec une boîte de 6 aime bien les long trajet et c est mon quotidien allez retour pour la gare une trentaine de km aller sur une route sans obstacle à 110km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia373Qu

Bonsoir

 

Quelqu’un peut il’aider’ J’ai une Toyota Prius 2012 le mode parking refuse de quitter impossible pour moi d’allu la voiture depuis 4 jours merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat112pu

Cher Lucky luke,

 

Merci de ton message de bienvenue.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch7838Ks

@Ch 764422.

Bonjour, j'ai une Mercedes classe A 170 élégance Année 2001

Hier j'ai vérifié niveaux. Et ĺa je vois une tache sur mon radiateur( de forme ronde.) Aujourd'hui je roule et en accélérant la voiture vibre, broute, pareil en rétrogradant. Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ch 764422.

Bonjour, j'ai une Mercedes classe A 170 élégance Année 2001

Hier j'ai vérifié niveaux. Et ĺa je vois une tache sur mon radiateur( de forme ronde.) Aujourd'hui je roule et en accélérant la voiture vibre, broute, pareil en rétrogradant. Merci d avance.

Salut et bienvenue @Ch764422,

 

Faites une demande dans la section Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat431dh

Ford c max 1.6 tdci 110 titanium que je vien de avoir nouveaux véhicule 166560 km que en pense vois comme voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Après mon post sur le sujet de bienvenue, voici mes 2 autos ! J'espère que les images s'afficheront correctement.

 

 

20 ans les séparent, et pas que d'ailleurs, la rouge je l'ai depuis 2016, elle a actuellement 78100 km, et la grise 2018 et 77900 km.

 

Tout les oppose et c'est ça que j'aime :bounce:

 

 

200107121717427529.jpg

200107121108448384.jpg

 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...