Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Philips Automotive (Catégorie fermée)

faut contact?


Messages recommandés

Bonsoir

 

j'ai remarqué que part moment , après un certain temp d'utilisation

mes feu de jour phillips font un peu office de spot :non:

reste allumé +/- 10 seconde et s 'éteint 2-3 seconde et part d'uatres moment rien , là ils fonctionne normallement

 

Mais aussi

Moteur éteint, aucun contact enclenché , si on touche au niveau du porte fusible (dus tyle un peu tiré sur le cable rouge ou chose similaire les feu de jour s'allume :??:

 

 

(j'ai fait une petit video qui sera envoyé en mp car on voit ma plaque)

ou j'ai fait mon possible pour reproduire le phénomène mais pas facile quand ça le fait aps tous le temp

 

D'ou ma question mauvais contact au niveau du porte-boitier fusible ou autres faux contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Ton fil de feux est bien raccorder ?

Tu la serrer avec un pince pour qu'il se bloque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi672nk

Bonjour,

 

Dans votre message, il y a deux problèmes distincts :

 

- Moteur éteint : si on tire sur le fil rouge, on comprime le ressort qui maintient le fusible d’où le fait qu'il n'y ait plus de contact. Quand on arrête de tirer sur le fil rouge, nous avons de nouveau le contact et, avec un peu de chance, on crée une petite étincelle qui est interprétée par la Control box comme du « bruit ». Donc les modules s’allument.

 

- Moteur allumé : problème de compatibilité de la Control box avec le véhicule (tension + bruit). Nous allons donc dans ce cas vous demander de nous transmettre votre adresse par mp et nous vous renverrons une control box compatible avec un branchement légèrement différent.

 

Nous espérons que cela vous conviendra et que vous roulerez en toute sécurité avec les Daylight Philips.

 

Bien à vous,

Nicolas @Philips Automotive Lighting

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Comment a tu pu constater ton problème ?

Car de jours quand on conduit on ne voit pas les DayLight éclairé a par quand on arrive au niveau d'une voiture, on voit le reflet c'est tout.

 

Car moi, a par mettre une caméra devant chaque feux je ne voit que sa pour voir si ils fonctionnent correctement :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

Salut tout le monde.

Comme Belgium, j'ai constaté que mes DRL 5 leds avaient ce probleme, quand on roule, elles s'eteignent et s'allument.

Je l'ai constaté en étant derriere une voiture. Après avoir contacté le SAV de Philips, ils m'ont renvoyés un nouveau control box, mais moin probleme est que ce nouveau branchement, necessite le branchement sur le plus après contact, et sur laguna 3, c'est qu'il n'y a pas beaucoup, le plus simple d'accès reste l'allume cigare. Du coup j'ai remis le boitier qui clignote de temps à autre en attendant un nouveau boitier control box en numérique (ancien en analogique).

En tout cas, un grand merci à Philips qui sont très professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Au bout de combien de temps de conduite vous avez vue se problème tout les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Je vais guetter sa alors.

Faudrait qu'il y ai plus de personne qui fasse un retour sur les DayLight pour voir si il y a d'autre personne qui on se soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai remarqué ça à des feu rouge dans la carosserie des autres véhicules , dans des carrefour (vitrine de boutique ) quand je rnetre dans mon garage (car je laisse rarement ma voiture dehors ) ou lors d epassage dans des tunnels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Dans les tunnels ??? Normalement tu doit allumer tes feux de position ou de croisement dans les tunnels ;)

 

Moi pour le moment toujours rien. Je verrais bien si il se passe quelque chose ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les tunnels ??? Normalement tu doit allumer tes feux de position ou de croisement dans les tunnels ;)

 

Moi pour le moment toujours rien. Je verrais bien si il se passe quelque chose ou non.

 

Oui a condtitions d'avoir des tunnels made in france ou italie , en belgique la plus part son plus des ponts que des tunels (sorry je me suit mal exprimé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Ah ok.

 

Hier j'ai rouler un peut pendant que la nuit tombais et je n'est rien remarquer pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Moi sa faisait une bonne demi heure qu'ils était allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci au grouppe phillips du suivie , j'ai bien reçu un boitier d'échange avec un branchement différent ;)

 

J'ai rendez a ma concéssion mardi pour placé le cable Acc , car ma voiture est assé récente (garantie) et équippé du système start stop

alors part sécurité et prudence il von me palcé ce cable au bon endroit (geste commercial) afin d'évité tous soucis de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Il va te servir a quoi le câble acc ??? Tu va le relier a quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi672nk

Bonjour belgium-gravure,

 

Nous sommes ravis que tout fonctionne à merveille. Merci de nous avoir tenus informés.

 

Bien à vous,

Nicolas @Philips Automotive Lighting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...