Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Philips Automotive (Catégorie fermée)

Daylight 4 pour C3 picasso ?


Invité §sup788WY

Messages recommandés

Invité §sup788WY

Bonjour

 

Les daylight 4 sont-ils compatibles sur un C3 Picasso ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi672nk

Bonjour,

 

Nous pensons que les DayLight 4 sont compatibles avec une C3 Picasso. Il suffit de les installer dans les grilles, sous les feux de brouillards (exemple en vert).

 

Bien à vous,

Nicolas @Philips Automotive Lighting

 

http://img864.imageshack.us/img864/9485/c3picasso.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Philips

 

Voici exactement la meme Clio 2 Extreme que la mienne dans la meme couleur de la meme année, meme modele, meme pare-chocs.

(Merci à Extreme60 pour la photo de sa voiture dessous et ici: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet26719.htm )

 

13032009121.jpg.27629a2043d635f438e93a9404a8a059.jpg

 

Où est le meilleur emplacement pour les feux à led sur la mienne ?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Sur la grille a coter des feux de brouillard.

 

Clic sur le lien en bas. Tu verra se que sa donne sur ma clio 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais deja vu ton poste en page 51 d'ailleur super bien fait.

(tu aurrai dù crée un nouveau topic pour ca c'est dommage je trouve qu il est perdu là-bas).

Et je compte aussi la mettre sur la grille des anti-brouillard.

 

Mais, j'attend une reponse de Philips pour voir se qu'ils me reponde sur une photo.

 

Et a quel emplacement exactement sur la grille, au niveau hauteur sur la grille, (haut, millieu ou bas)

Ou plutot visé sur le bouclier gris en dessous de la plaque d'immatriculation dans les coins.

 

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi672nk

Bonjour Renault F1,

 

anthony921 a bien répondu car au vu des dimensions de la grille, c'est certainement l'endroit le plus approprié. Cependant, du moment que vous respectez l'homologation précisée sur le manuel d'installation (250mm de hauteur et 60 cm entre chaque module), vous pouvez les fixer où vous le souhaitez.

 

En espérant avoir bien répondu à votre question,

Nicolas @Philips Automotive Lighting

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...