Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sinistre et indemnisation

procedure v.e.i delaissement accepté


Invité §lin583Wz

Messages recommandés

Invité §lin583Wz

bonjour,suite a un accident 100% non responsable je suis assuré au tiers ,ma moto est déclaré v.e.i voici la propo de l'expertise v.r.a.d.e.4000E résiduelle 900E diff.valeurs3100E quelle sommes je vais touché par mon assureur? sachant que l'expert a chiffré au titre de la garantie accessoires 3100E d'options sur la moto!!!! merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour linter,

 

Suite à un sinistre, l'indemnité est déterminée sur la base du montant des dommages. En cas de perte totale du véhicule, ce montant correspond à la valeur de remplacement à dire d'expert (c'est-à-dire dans votre cas 4000 € puisque votre moto est déclarée économiquement irréparable).

 

De ce montant seront déduites la valeur de l'épave si vous souhaitez conserver votre véhicule ( c'est-à-dire dans votre cas 900 €) et les éventuelles franchises.

En ce qui concerne les accessoires, je vous conseille de contacter votre assureur car l'indemnisation dépend des clauses de cette garantie (plafonds de garantie et éventuelles franchises).

 

Cela répond-il à votre question?

Bonne fin de journée à vous

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin583Wz

merci pour votre réponse ! mais je n'ai pas récupéré la moto j'ai signé une feuille de cession le récupérateur, etablissement CAPNOR! pour les options l'expert ma dit que mon assurance allé me réglé les options et ensuite se retourné sur l'assurance coupable du sinistre pour se faire remboursé a sont tour !merci de votre réponse ! cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...