Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Contrat

Basculer d'une moto à une autre ?


Invité §Gre522Fg

Messages recommandés

Invité §Gre522Fg

Ca c'est cool de pouvoir poster ici sur son assureur ! Je devais téléphoner mais bon, c'est plus marrant sur un forum :D

 

Voilà je voudrais avoir une 2e petite moto, serait il possible de basculer l'assurance de l'une sur l'autre, en fonction de ce que j'utilise, juste avec un coup de fils ? :)

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour Greg Dard,

 

Si vous voulez assurer les 2 motos en même temps afin de pouvoir utiliser l'une ou l'autre, il s'agit d'un contrat flotte. Par contre, si vous souhaitez les assurer sur le même contrat, il convient effectivement d'informer votre assureur chaque fois que vous souhaitez changer de véhicule. Cette modification peut se faire soit par téléphone, soit par courrier ou sur internet en fonction des procédures de gestion de contrat mises en place par chaque assureur.

 

En espérant que ces éléments d'informations vous aident ;-)

 

Bonne journée à tous

Laure-AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre522Fg

Ah bah oui très bien, merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour Greg,

 

Je reviens sur ma réponse précédente afin de nuancer mes propos et compléter ma réponse.

 

Vous ne pouvez pas demander d'assurer une moto à la place d'une autre selon votre gré, à chaque fois que vous aurez besoin de conduire l'une plutôt que l'autre sachant que les 2 motos devront obligatoirement être assurées au moins en responsabilité civile.

 

Désolée pour ce contre-temps, j'espère que cette réponse vous satisfera.

 

Bonne journée

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...