Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sinistre et indemnisation

probleme avec expert


Invité §har885rl

Messages recommandés

Invité §har885rl

salut

 

j ai un petit problème avec amv, je vous explique plus en détail.

 

j ai acheté un street bob neuf cher harley en janvier 2010

prix de base 13 700€ après avoir parler avec le vendeur je le touche a 12 700 avec la carte grise.

 

le mois dernier on me vole la moto, je fais la déclaration, je fournie toutes les pièces demander a l assurance.

 

le problème le voila :

l expert de amv a estimer la moto a 10 500€, alors que tous les site comme l argus le donne au minimum a 11 500 voir 12 900 pour certain. meme en occasion cher harley on en trouve pas en dessous de 12 900.

 

que dois je faire ?

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour harley158,

 

Dans votre cas de désaccord sur l'offre d'indemnisation, je vous conseille de contacter le gestionnaire de votre dossier ou directement l'expert et d'argumenter votre point de vue.

 

 

Laure-AMV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har885rl

salut laure

 

le problème est que la personne refuse de me donner le numéro de expert et que de plus après plus d'une semaine j'ai tjrs pas reçu le rapport définitif de vos de votre collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour harley1580,

 

Sur ce forum, mon rôle est de répondre aux questions plus générales sur l’assurance et non pas aux cas particuliers, je ne pourrai donc pas vous donner une réponse personnalisée. Voilà pourquoi je vous conseillais de vous adresser directement au gestionnaire de votre dossier.

 

Je peux par contre vous préciser quelques éléments, qui peuvent être utiles à tous. Vous nous indiquez avoir eu connaissance du montant estimé de votre véhicule ; cette estimation est en principe communiquée sur l'offre de règlement qui vous est adressée par courrier en même temps que le bilan technique d'évaluation.

Sur ces documents figurent les coordonnées du cabinet d'expertise. Il est possible de le contacter en cas de désaccord ou pour toute autre information.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...