Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Contrat

Cotisation


Invité §Nat365en

Messages recommandés

Invité §Nat365en

Bonjour, je viens de faire un devis sur votre site internet et j'ai besoin que l'on m'éclaire sur un point, j'habite Perpignan et je vais déménager pour Canet en roussillon en septembre, La cotisation est plus chère à Perpignan que à Canet, si je contracte un contrat d'assurance en habitant Perpignan, est-ce que ma cotisation va baisser quand j'habiterais à Canet?

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour Natha66,

 

Je vous remercie d'avoir patienté pour la réponse.

En effet, nos tarifs d'assurance sont calculés à partir de plusieurs critères dont, entre autres, le lieu de garage du véhicule. Cependant, d'autres éléments de votre profil peuvent évoluer, je ne peux donc pas m'engager sur la baisse de votre cotisation suite à votre déménagement. Le mieux est de nous contacter quand vous aurez déménagé.

 

Bon weekend ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...