Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Contrat

Achat moto et début de la garantie


Invité §GOR584qN

Messages recommandés

Invité §GOR584qN

Bonjour,

 

J'ai l'intention d'acheter une moto et je voudrais savoir quelles sont les formalités à accomplir pour être couvert dès l'instant où je vais récuperer le véhicule chez l'acheteur. Un coup de fil suffit-il ou faut déjà fournir tous les éléments en ligne au préalable ?

Deuxième question : est-ce que je peux rouler jusque chez moi avec l'assurance du vendeur ?

 

Merci d'avance

GORANDUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonsoir GORANDUR,

 

Je vous conseille de vous assurer en ligne avant de récupérer votre véhicule, vous avez par exemple la possibilité de choisir une date d'effet différée chez AMV. Pensez bien à demander toutes les informations utiles au préalable au vendeur.

 

Bonne soirée

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOR584qN

Merci de votre réponse; j'ai un autres problème : je suis titulaire d'un permis B allemand sur lequel il est précisé que je peux conduire un 2 roues de moins de 125cc. Est-ce que je suis concerné par l'obligation de formation de 7h00 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour GORANDUR,

 

Pour conduire une moto 125cc en France, vous devez vous soumettre à la législation française à savoir être titulaire d'un permis B de plus de 2 ans et suivre la formation obligatoire de 7h, si vous ne pouvez pas justifier d'antécédents d'assurance pour une 125cc entre le 1er janvier 2006 et le 31 décembre 2010.

 

Je vous conseille de vous rapprocher de votre Préfecture pour vous faire confirmer que votre permis B allemand est valable en France.

 

Bon week-end à vous.

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup040sv

bonjours, j'aimerais savoir conbien coute une assurance moto 50 cc ?

merci d'avance :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour supermotard-29,

 

Chez AMV, le coût d'une assurance pour une moto 50cc dépend essentiellement de la catégorie ou du modèle du véhicule.

 

Pour obtenir un tarif personnalisé, je vous invite à vous rendre sur notre site www.amv.fr ou à contacter notre Service Clients au 0 820 820 750.

 

Bonne fin de journée,

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...