Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Première moto après accident voiture


Invité §Doc483Mu

Messages recommandés

Invité §Doc483Mu

Bonjour,

 

J'ai passé mon permis moto le 14/11/2011. Ce jour aurait pu être parfait si je n'avais pas 30 minutes plus tôt eu un accident de voiture où j'étais responsable...

J'avais à l'époque 10% de bonus il me semble car j'ai eu mon permis voiture en septembre 2008 et assuré voiture depuis mars 2009, sans compter la conduite accompagnée.

Si j'ai bien compris, mon malus auto ne s'applique pas maintenant car l'accident a eu lieu après le 1er novembre.

Je voulais savoir, lorsque je fais une demande de devis en ligne, ce que je dois marquer : que j'ai eu un accident de voiture dans les deux dernières années et 10% de bonus ou alors un accident et 1.05 de malus ? Parce que dans ce cas, certaines assurances (notamment AMV) ne souhaiteraient pas m'assurer pour une 600 bandit.

 

Merci beaucoup

 

Docteur_Ed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Docteur_Ed,

 

Lors de votre demande d'assurance, vous devrez déclarer avoir eu 1 accident responsable au cours des 24 ou 36 derniers mois, selon les assureurs. Pour connaître le bonus à déclarer, vous pouvez demander un relevé d'informations à votre assureur actuel.

 

Vous rencontrerez certainement des difficultés à vous assurer pour une 600 bandit compte tenu de votre accident responsable, de votre permis moto récent. Votre âge peut également entrer en ligne de compte.

 

En espérant avoir répondu à votre question, bien cordialement.

 

Laure - AMV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


×
  • Créer...
Aller en haut de page