Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMV Assurance 2 roues (Catégorie fermée)

Pas très content des prestations AMV


Messages recommandés

C'est le moins que je puisse dire!

 

Il y a 5 ans, je roulais avec ma vieille FJ1200, et un "motard" qui s'était arrêté sur le bas côté avec ses 2 potes

démarre juste devant mon nez, me coupant la route, me forçant a coucher la moto pour ne pas le taper droit.

(courbe a gauche, pas sur que la voie de gauche soit claire, voie de droite bouchée par ce mec en travers de la route, pas le temps de t’arrêter, tu fais quoi, toi?!)

Je chalais ma copine, et un soleil par dessus sa bécane de pignouf n'aurait pas été recommandé, valait mieux la glisser, non?

Et s'en sortir avec une croûte au genoux, plutôt qu'avec les 2 avant bras pétés, ou voire la nuque, qui sait comment on atterrit les gars, hein?!...

 

Après l'impact, ce "motard" et ses amis se confondent en excuses:

"Oui, calme toi, on assume, je t'avais pas vu (il a démarré sans même REGARDER, donc oui on peut dire qu'il ne m'avait pas vu). etc..."

Pas de constat sous la main, mais la naïveté de croire encore en l'esprit motard, on décide de s'arranger "par la suite".

Ben vous savez quoi? Ils ont produit un faux témoignage, en disant que j'étais sorti de la route "tout seul",

venant faucher ce "motard" sur le bas côté alors qu'il n'avait pas bougé^^

Ce jour la est mort pour moi l'esprit motard d'ailleurs, j'espère que tu es fier de toi, faux motard?

 

Ces 3 gars faisaient partie du même "club de bécane", et l'assureur AMV n'a pas voulu s'impliquer, n'a pas voulu déclencher l'aide juridique,

afin de me laisser prouver que ces 3 gars étaient bel et bien amis, se connaissaient, et que donc leurs témoignages étaient de complaisance!

Le conseiller AMV m'a même enfoncé auprès de l'assureur concurrent, elle m'a même dit au téléphone:

"Mais il ne suffit pas d'accuser ces messieurs, il faut PROUVER qu'ils étaient amis".

Ben ma cocotte, c'est marqué dans leur témoignage qu'ils se "baladaient et qu'ils s'étaient arrêté sur le bas côté".

C'est ce qu'on fait entre potes motards, surtout quant on est inscrits dans le MEME club.

 

Donc voila, pour moi maintenant AMV c'est juste un papier vert vous garantissant de ne pas vous faire verbaliser, point.

D'ailleurs tout le monde s'assurait chez eux uniquement pour ça, les tarifs, pas les prestations, et ça marchait parce qu'ils étaient seuls sur ce marché...

Mais d'autres assurances s'incrustent dans le créneau du low cost, espérons que vous en fassiez les frais!

 

Moi je ne demande rien, mais j'estime avoir le droit de partager ma mauvaise expérience avec AMV.

Maintenant, vous pouvez crier a la diffamation ou autre, moi de mon côté je peux produire un scan des témoignages de l'époque, afin que chacun puisse s'apercevoir

qu'il était évident que ces messieurs étaient "alliés", selon les termes qui normalement rendent leurs témoignages non recevables.

Et donc juger de l’intérêt que vous portez aux dossiers de vos client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour Racing Bullshit,

 

Je peux difficilement vous apporter des explications sans connaître tous les éléments de votre dossier. Pourriez-vous transmettre vos coordonnées ou vos références client aux modérateurs ?

Merci d'avance.

 

Bien cordialement,

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laure.

 

Merci pour votre réponse...

J'ai envoyé mes coordonnées ainsi que le numéro de plaque aux modérateurs.

 

Ça fait 5 ans que je paye une surprime a cause de ça...

De plus j'ai 11 ans de permis, ce seul accident responsable (+1 non responsable), et je paye plus de 300 Euros par an, pour une FJ de 88!

La ou d'autres assurances pratiquent des tarifs préférentiels pour les véhicules de "collection".

Un ami paye 70 Euros par an chez la Mutuelle des Motards, pour un Stinger de 92.

Une sportive, pas une routière...

 

J'avoue que la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore résilié mon contrat chez vous, c'est la fainéantise de souscrire chez un de vos concurrents^^

Mais la, j'ai reçu votre facture, pas encore ouverte, cet acte sonnera le glas de mon asservissement chez vous je pense...

J'attends votre réponse avant d'ouvrir cette lettre, un coup de théâtre arrive parfois a sauver la situation^^

 

Encore plus cordialement, Racing Bullshit

lol.gif Qui vous souhaite de bonne fêtes! lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour,

 

Bien reçu, on vous appelle très bientôt ;)

 

Bonne soirée,

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...