Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Photo-reportage] de ma 205 rouge GTI 1.9 130, de 1988.


Florian_69

Messages recommandés

Invité §ste111ST

superbe auto, tu as fait le bon choix, si tu veux lui faire prendre de la valeur, je te conseille de remettre les feux d'origine cligno orange avant et arrière, ainsi que les LP jaunes, avant qu'il ne soit trop tard car ça devient de plus en plus difficile d'en trouver d'occaz en bon état...Prend en grand soin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cle671px

Bonjour, superbe 205 :) le rouge.. wahou!

 

Moi j'ai 17ans je vien de l'île de la reunion, mon pére posséde depuis samedi une 205 GTI 1L9 de 88, il l'a acheté pour mon future permis, c'était mon rêve, elle est toute d'origine sauf le sigle peugeot qui a été changer et les vitres sont teinté ^^, elle est en trés bonne état, il est tres difficille de trouver une 205 GTI en bonne état à la reunion, en général les interieurs sont en trés mauvaise état car on a pas de tres belle route et les vibrations font des fissures enormes dans le tableau de bord. Bref j'aimeraie bien vous la présenté et savoir ce que vous en pensé.. et comme je suis tout nouveau je sais pas comment faire, donc si vous pouvez m'aider sa srai cool :), je compte sur vous :). Merci.

 

ps: désolé pour les fautes d'orthographes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ton calculateur si elle est non catalisée le numéro est le 028000359 et de marque bosh (il est dans la boite à gants en haut)

 

si elle est catalisée, je sais plus la référence mais c'est marqué dessus "motronic"

 

et en france les modèles catalisé sont à partir de l'am 93, mais à l'étrangé (suisse, espagne, allemagne etc...) c'est bien avant, mais pas facile à savoir quand... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rare, non ?

 

 

Assez rare, mais tu peut encore acheter les paraboles chez peugeot :jap:

 

75€ la parabole jaune et le verre je crois :/

 

Super les clignotants orange aussi non :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Splendide ainsi! Sinon tu donne ton VIN, ou plutôt le début et voila :

 

VF3 20CD62 = Non cata

VF3 20CDK2 = Cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ha y'a juste les 1,9l 130ch (non cata donc) de 1987 qui sont en VF3 741C66 ou un truc dans le genre, mais c'est pas ton cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Oui je sais, montre moi ce qu'il me faut tient! :)

 

 

Ben déjà des feux phase 1 :ddr:

Après je ne sais pas si le faisceau n'est pas différent, à confirmer par les experts ;)

 

Au fait t'as des photos de ta peinture avant "rénovation" histoire que je vois si c'est possible de rattraper un rouge bien terni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...