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205

[Photo-reportage] de ma 205 rouge GTI 1.9 130, de 1988.


Florian_69

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Invité §Cgu570yR

J'ai pas de photo avant mais poste une photo de cette rouge je te dirais.

L'alfa je regrette juste la ligne, mais c'était un mazout assez puissant, qui couté cher pour le peu de sensation...

 

Donc c'est çà qu'il me faut pour etre d'origine?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/136662319.htm?ca=22_s

 

 

Peut être bientôt :ddr:

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un conseil ;

fait comme moi récupère un faisceau phase 1 en casse (avec un tableau de bord phase 2 par-contre, pas avec ancien tableau de bord...car pas pareil...)

et les platines qui vont bien...

et les cabochons (plastique rouge des feux) prend les en neuf, ça coute pas trop chère en neuf - évite peugeot bien fur :D - et au moin ils seront pas décolorés ou rayé ;)

 

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Invité §Cgu570yR

Oui tu as un phase 2 ou ce qu'on pourrai appeler phase 1.5 ;)

 

TdB "phase 1": commande de chauffage à tirette. jusqu'à 87

TdB "phase 1.5 ou 2" suivant les gens avec qui tu parle : commande de chauffage à molettes tournantes mais TdB gris et les feux qui vont avec sont les feux "phase 1" modèle 88 89 et 90 je crois

TdB "phase 2 ou phase 3": commandes de chauffage à molettes et TdB noir avec les feux "phase 2" à partir du modèle 91 (donc à l'époque juillet 90)

 

Franchement si tu ne l'a pas encore je te conseille vivement le bouquin, le guide de la 205 GTI - rallye - T16 aux éditions ETAI

Il est super détaillé sur toutes les particularités de chaque milésime de la 205 sportive :)

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Je songe à mettre les feux arrière d'origine, et plus tard les lp jaune, mais elles sont cher...

Puis faut que je trouve un volant cuir gris, le mien est noir , mais en parfait état.

Aprés je suis du genre 100% d'origine, car je vais modifier son comportement ( chassis, amortisseur, freinage..)

:)

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Invité §thi401En

N'empeche j'y pense, mais il existait un kit chez Peugeot permettant de passer des feux AR ph1 et 2 à Ph3, donc ça devrait être toleré. ;)

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Invité §laz681hk

moi sur ma gti c’était un kit phase 2 car mon faisceaux n’était pas modifier d’ailleurs je l'ai garder pour kriss :lol: c'est juste du montage demontage aucune bidouille a faire

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Invité §thi401En

:bien:

 

T'inquiete Kriss, je vais pas te les volés, mais y aurait moyen de voir le faisceau? :ange:

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http://img715.imageshack.us/img715/6209/imgp0933b.th.jpg

 

http://img839.imageshack.us/img839/3640/imgp0934p.th.jpg

 

 

 

 

Salut à tous, j'ai pour projet de faire changer mes amortisseurs de ma gti, car c'est de la m... et sa rebondi trop lol.

Je veux aussi la rabaisser de 3cm pas plus, pourquoi pas plus? car sa serait trop différent de l'origine.

 

Par contre l'arrière est plus rabaissé de l'avant, pourquoi? sa peut être les amortisseurs arrières qui fatigues?

 

J'hésite entre pts et viarouge, ils sont cher mais c'est les meilleurs.

Bref sinon c'est lesquelles les moins cher? :p

 

Merci

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Invité §max626dm

salut a toi, ta gti est super.

j'ai exactement la meme que toi ah ce rouge :love: !!! surtout quand il devient rose... :cry:

pour ton histoire sa sert strictement a rien de la rabaisser. elle tiendra un peu plus le pavé mais niveau confort horrible. et quand tu verra le boulot pour decranter l'arriere je pense que tu va vite dechanter surtout si tu ne bricole pas plus que ca. et je parle en connaissance de cause. sinon toutes les gti sont un peu plus basse de l'arriere que de l'avant. puis une vrais gti c'est d'origine!!! lol a + et garde la dans cet état

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Invité §cyr408wI

combien les tapis sans indiscrétion ?

 

 

Ca doit être dans les 50 euros, tapes Tapis 205 gti sur E*ay

 

Très belle ta gti florian !

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