Invité §egs070FF 17 mars 2013 Signaler Partager 17 mars 2013 Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance chez AMV le 16/03/2013 pour une moto SV 650 d'occasion. J'ai reçu par email un fichier "demande de relevé d'information", n'ayant jamais assurer de moto avant je voulais simplement savoir si je devais envoyer cette demande de RI à l'assureur de ma voiture (macsf) puis vous renvoyer les documents fourni par mon assureur ? Je doit aussi refaire ma carte grise et changer ma plaque d'immatriculation, que doit je faire une fois ces changement effectuer ? J'ai actuellement la carte grise de l'ancien propriétaire avec le certificat de cession du véhicule et c'est avec ces info que j'ai effectuer ma demande d'assurance. ps: ce serait un plus si l'on pouvais directement vous contactez par email . Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMV184mO 20 mars 2013 Signaler Partager 20 mars 2013 Bonjour egstargate, Sachez qu'AMV reprend votre meilleur bonus en moto ou auto. Il vous faut donc effectivement transmettre à AMV votre relevé d'information (pour préciser votre bonus et éventuels antécédents), reçu de l'assureur de votre voiture. Dès que vous aurez la nouvelle immatriculation de votre moto, vous pouvez en avertir AMV au choix : - par téléphone, - par courrier accompagné de la copie de la carte grise, - par internet, via www.amv.fr depuis votre espace client (si votre contrat est déjà validé). En espérant avoir répondu à vos questions, Bonne journée, Laure - AMV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.