Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMV Assurance 2 roues (Catégorie fermée)

force probante des pieces a fournir en cas d'effraction


Invité §tho580iV

Messages recommandés

Invité §tho580iV

bonjour,

 

suite au vol de ma moto dans mon garage, je demande indemnisation a amv.

je precise que les voleurs ont forcé la fenetre du garage sans la casser, donc pas de remplacement. ils ont cherché et trouvé les clefs et sont repartis avec la moto par la porte.

 

amv refuse l'indemnisation, arguant que je n'apporte pas la preuve de l'effraction, le pv de depot de plainte n'etant que ma vision des faits.

jusque la j'adhere pas, mais je comprends.

 

donc je demande la copie de mon dossier au TGI de libourne.

dans ce dossier se trouve le rapport d'enquete preliminaire, procces verbal de vol de vehicule.

il qualifie les faits en tant que vol avec effraction.

dans la rubrique "constatation" (distincte de la rubrique "audition" ;) , il est fait mention du forcement (ou forcage :??: ...) de la fenetre.

 

de plus, je fournis l'avis de classement par le TGI qui qualifie l'infraction de vol avec effraction.

 

la question est donc de savoir si ces pièces seront considerées comme suffisantes pour établir la réalité de l'effraction.

 

merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses.

j'espere juste que cette section du forum est toujours suivie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour thor33620,

 

Vous comprendrez que nous ne pouvons pas vous répondre sans avoir pris connaissance des pièces obtenues auprès du Parquet. Je vous invite à adresser ces pièces à la gestionnaire en charge de votre dossier ou bien à me transmettre vos coordonnées via les modérateurs pour que nous prenions contact avec vous. Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...