Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Première assurance

kawasaki z1000 1er moto


Invité §asl465GM

Messages recommandés

Invité §asl465GM

bonjour j'ai 23 ans , 3ans de permis auto et 2ans permis moto , bonne expérience en véhicule (chauffeur-livreur) mes pas beaucoup d’expérience en moto , j'ai craquer sur une Kawasaki z1000 2011 je souhaiterais l'assuré chez vous et ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour aslan58,

 

Si vous n'avez pas déclaré de sinistre responsable, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés à vous assurer pour ce modèle, compte tenu des éléments de profil que vous me communiquez.

 

Bonne journée,

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asl465GM

bonjour ,d’accord non aucun sinistre sauf, sur mes déclaration assurance je suis assuré en tant que deuxième conducteur sa cause un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour aslan58,

 

Nous devons prendre connaissance de votre relevé d'informations pour l'étudier et vous dire précisément si nous pouvons reprendre votre bonus. Vous pouvez nous l'adresser par mail à amvcommercial@amv.fr ou par courrier, AMV - 33735 Bordeaux Cedex 9, en rappelant l'objet de votre demande.

 

Bonne journée,

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...