Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

Total baisse les prix des carburants mais ...


Messages recommandés

Bonsoir Mr Total :sol:

 

J'ai constaté vu que je fais beaucoup de route que plusieurs stations Total avaient baissé leur prix sur le SP et Le Gasoil mais n'auriez-vous pas oublié une tranche de conducteur ?

 

Réfléchissez bien :p

 

Et oui le GPL n'a pas baissé d'un centime ! :( bon je me tourne vers la grande distribution car par chez moi c'est près de 10 centimes plus cher chez Total que dans la grande distribution :non:

 

Au passage une autre question : Comment est décidé le fait qu'une station Total devienne Total discount car à 80km de chez moi il y en a une à Vierzon(18) et le GPL est à 0.739€/l et sur ma ville on trouve 3 stations Total toutes à 0.84€/l

 

Merci :jap:

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mr Total :sol:

 

J'ai constaté vu que je fais beaucoup de route que plusieurs stations Total avaient baissé leur prix sur le SP et Le Gasoil mais n'auriez-vous pas oublié une tranche de conducteur ?

 

Réfléchissez bien :p

 

Et oui le GPL n'a pas baissé d'un centime ! :( bon je me tourne vers la grande distribution car par chez moi c'est près de 10 centimes plus cher chez Total que dans la grande distribution :non:

 

Au passage une autre question : Comment est décidé le fait qu'une station Total devienne Total discount car à 80km de chez moi il y en a une à Vierzon(18) et le GPL est à 0.739€/l et sur ma ville on trouve 3 stations Total toutes à 0.84€/l

 

Merci :jap:

 

 

+++

 

 

 

 

Bonjour, :)

Dans les stations TOTAL où vous avez noté que les prix des carburants avaient baissé , le prix du GPL a suivi le repositionnement prix de ces carburants

Pas de traitement particulier donc pour le GPL

Pour les autres stations, le prix suit les fluctuations du marché du GPL

 

Pour votre autre question, les stations TOTAL Discount dans lesquels les prix des carburants ont été baissés font partie d'une sélection de 45 points de ventes en test. Ces 45 points de vente ont été sélectionnés pour avoir l'échantillon le plus représentatif de notre réseau.

Nous sommes encore au stade du test et ne pouvons vous dire si le test sera étendu et sur la base de quels critères

raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

Chris@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

 

 

Bonjour, :)

Dans les stations TOTAL où vous avez noté que les prix des carburants avaient baissé , le prix du GPL a suivi le repositionnement prix de ces carburants

Pas de traitement particulier donc pour le GPL

Pour les autres stations, le prix suit les fluctuations du marché du GPLPour votre autre question, les stations TOTAL Discount dans lesquels les prix des carburants ont été baissés font partie d'une sélection de 45 points de ventes en test. Ces 45 points de vente ont été sélectionnés pour avoir l'échantillon le plus représentatif de notre réseau.

Nous sommes encore au stade du test et ne pouvons vous dire si le test sera étendu et sur la base de quels critères

raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

Chris@Equipe Total Carburants

 

 

sylber.gif.bbc47c35a4c09f9cde3791124e13ea17.gif

 

Ben si traitement particulier vu que tantôt le prix du GPL se repositionne par rapport à celui des autres carburants et tantôt non, vu que cela suit le cours du marché du GPL ! J'l'avais jamais encore entendu celle là !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sylber.gif.bbc47c35a4c09f9cde3791124e13ea17.gif

 

Ben si traitement particulier vu que tantôt le prix du GPL se repositionne par rapport à celui des autres carburants et tantôt non, vu que cela suit le cours du marché du GPL ! J'l'avais jamais encore entendu celle là !

 

 

 

Bonjour :)

Je réexplique 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif car je crains qu'il n'y ait malentendu voire interprétation erronée.

Tous les prix de tous nos produits suivent les prix du marché et le GPL aussi

Dans la quarantaine de stations tests où TOTAL a volontairement baissé les prix des carburants, cela a été fait pour tous les carburants et le GPL aussi

Jamais écrit que le prix du GPL s'alignait tantôt sur le prix des autres carburants, tantôt sur le produit fini. J'ai dit que le prix du GPL était iso le positionnement prix bas. Ce n'est pas du tout la même chose.

Est-ce plus clair comme cela?

858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif

Chris@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

Bonjour :)

Je réexplique 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif car je crains qu'il n'y ait malentendu voire interprétation erronée.

Tous les prix de tous nos produits suivent les prix du marché et le GPL aussi

Dans la quarantaine de stations tests où TOTAL a volontairement baissé les prix des carburants, cela a été fait pour tous les carburants et le GPL aussi

Jamais écrit que le prix du GPL s'alignait tantôt sur le prix des autres carburants, tantôt sur le produit fini. J'ai dit que le prix du GPL était iso le positionnement prix bas. Ce n'est pas du tout la même chose.

Est-ce plus clair comme cela?

858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif

Chris@Equipe Total Carburants

 

 

Petit rappel de ce que vous avez indiqué :

 

"Dans les stations TOTAL où vous avez noté que les prix des carburants avaient baissé , le prix du GPL a suivi le repositionnement prix de ces carburants

Pas de traitement particulier donc pour le GPL

Pour les autres stations, le prix suit les fluctuations du marché du GPL "

 

Donc tantôt, le prix du GPL baisse sur des bases X, au même titre que les autres carburants et tantôt, le prix du GPL suit les fluctuations du marché du GPL !

 

Voili Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit rappel de ce que vous avez indiqué :

 

"Dans les stations TOTAL où vous avez noté que les prix des carburants avaient baissé , le prix du GPL a suivi le repositionnement prix de ces carburants

Pas de traitement particulier donc pour le GPL

Pour les autres stations, le prix suit les fluctuations du marché du GPL "

 

Donc tantôt, le prix du GPL baisse sur des bases X, au même titre que les autres carburants et tantôt, le prix du GPL suit les fluctuations du marché du GPL !

 

Voili Voilou

 

 

Bonjour

 

La phrase était sans doute elliptique et donc sujette à interprétations . Raison pour laquelle j'ai rajouté des précisions.

Quand j'écris "le prix du GPL a suivi le repositionnement prix de ces carburants", cela veut dire que la baisse de prix décidée dans les stations "prix bas" est de la même ampleur pour le GPL comme pour les autres carburants (en terme de pourcentage de baisse)

Est-ce plus clair comme ceci? chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

Chris@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Oui enfin, les prix remontent ces derniers jours... Comme d'habitude quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chris,

 

depuis un bon bout de temps, je cherche la liste des stations total à prix discount, où puis-je la trouver ?

 

je te remercie d'avance

 

 

Bonjour masmont2587 tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

 

Vous pouvez obtenir la liste des stations Total à prix discount auprès de notre Service Consommateurs, en téléphonant au 0970 808 651 (coût d'un appel local).

 

Louis@Equipe Total Carburants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...