Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sinistre et indemnisation

Accident moto


Invité §Min021TY

Messages recommandés

Invité §Min021TY

Bonjour,

 

Étant assuré chez AMV j'aurais voulu avoir votre avis.

J'ai été victime d'un accident le 29/03/2013 en moto dans lequel est impliqué une voiture.

Pour vous résumez la situation je circulais normalement sur une route à double sens et devant moi se trouvé une voiture arrêté en double file,

donc tout naturellement j'entrepris le dépassement de celle-ci bien entendu en prenant soin d'effectuer les contrôles nécessaires.

À ce moment là une voiture qui été stationné sur la gauche de la chaussée au sens inverse de la circulation quittée son stationnement et c'est là

qu'elle m'a percuté de plein fouet en me coupant la route.

Sur le constat nous avons bien coché les cases "quittant son stationnement" et " empiétait sur la chaussée" au sujet de la voiture qui m'a percuté et voilà qu'aujourd'hui mon assurance m'avise d'une proposition envoyé par la partie adverse qui préconise un partage de responsabilité entre les 3 véhicules, j'ai nommé moi donc la moto, la voiture arrêté en double file pour laquelle nous avons trouvé pas nécessaire de prendre ses coordonnés étant donné qu'elle n'a pas d'implication directe avec l'accident et la voiture qui à quitté son stationnement.

J'aurais voulu avoir votre avis concernant la responsabilité qui pour ma part ne fait aucun doute étant donné que tout véhicule quittant son stationnement n'est pas prioritaire.

Le partage comme proposé n'est il pas aberrant?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...