Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMV Assurance 2 roues (Catégorie fermée)

moto pour permis a2 non bridée


Invité §skr108vR

Messages recommandés

Invité §skr108vR

Bonjour,

 

Je vous contacte car je passe actuellement le permis moto (je passe la circu mardi prochain) et je suis donc à la recherche de ma premiére moto (d'occasion).

 

Seulement, avec ce nouveau permis A2, pas facile de s'y retrouver... Par exemple, je viens d'apprendre que la 500 gs de chez suzuki n'est pas assurable car même si la puissance en chevaux à l'air de correspondre, en kW elle est à 0,1 de trop ...

 

Je me penche donc sur les motos qui débridés ont une puissance inférieure à 35kW (je ne souhaite pas une moto bridée à 25kW).

 

J'ai donc trouvé ces rares modéles qui ont l'air de correspondre:

 

Suzuki 650 Freewind

Honda FMX 650

Honda 650 FX / 650 SLR

YAMAHA 600 XT

YAMAHA MT03 (bien que hélas un peu trop cher pour moi ...)

Honda 650 Dominator

 

Parmis ces motos, pour lesquels seriez vous à priori en mesure de m'assurer? Auriez vous des conseils (exemple: est ce que certaines de ces motos me couteraient plus cher a assurer que d'autres pour cause de nombreux accidents avec, ou des vols frequents etc?).

 

Avez vous d'autres moto à me conseiller?

 

 

Merci

 

 

Cordialement

 

 

 

Mael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV184mO

Bonjour Mael,

 

 

Les motos que vous citez sont un bon choix pour une première moto, à condition qu'elles correspondent bien aux critères du permis A2.

 

Pour connaître le tarif d'assurance pour chacune d'entre elles, je vous invite à faire un devis personnalisé sur amv.fr.

 

Bien cordialement,

 

Laure - AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...