Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

ARRET DE L'E85 ?


Invité §nan337Qf

Messages recommandés

Invité §nan337Qf

Bonjour,

 

Il paraît que Total a décidé de ne plus distribuer d'E85?

Confirmez-vous cette information et savez-vous à quelle date l'E85 sera supprimé des stations Total?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il paraît que Total a décidé de ne plus distribuer d'E85?

Confirmez-vous cette information et savez-vous à quelle date l'E85 sera supprimé des stations Total?

 

Merci

 

 

Bonjour,

 

 

Je ne sais pas d'où vous vient cette information, et je suis curieux de savoir lorream.gif. Mais Total n'a pas décidé d'arrêter la distribution de l'E85.

 

Il est vrai que le nombre de pompes distribuant ce produit à tendance à diminuer puisque les ventes escomptées sont largement en dessous des prévisions (certaines stations ne distribuaient qu'une petite centaine de litres par mois). Nous choisissons dans ces cas là de réaffecter les pompes à la distribution d'autres produits dont le débit le nécessite.

 

En revanche, les stations dont les volumes sont bons n'ont pas de raisons d'arrêter la distribution.

 

Bonne journée.

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg302BP

Bonsoir,

passant ma voiture sous peu a l'E85,je me susi renseigner sur les pompes pret de chez moi.

Une est assez loin de chez moi et une autre toute proche.Et c'est une TOTAL.

Le hic est que en ce moment elle est HS. :(

Etes vous au courant si c'est temporaire??ou si comme beaucoup de rumeur total reduirais leur distribution??Ou peut etre avait elle pas assez de debit comme vous l'expliquiez.

La dites station est sur l'aire d'autoroute de solaize/serezin sens marseille/lyon.

Merci par avance de votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

passant ma voiture sous peu a l'E85,je me susi renseigner sur les pompes pret de chez moi.

Une est assez loin de chez moi et une autre toute proche.Et c'est une TOTAL.

Le hic est que en ce moment elle est HS. :(

Etes vous au courant si c'est temporaire??ou si comme beaucoup de rumeur total reduirais leur distribution??Ou peut etre avait elle pas assez de debit comme vous l'expliquiez.

La dites station est sur l'aire d'autoroute de solaize/serezin sens marseille/lyon.

Merci par avance de votre reponse.

 

 

 

Bonjour vegeta69230,

 

Je viens de vérifier et il s'agissait d'une simple rupture de produit. Cela arrive de temps en temps du fait des contraintes liées à l'approvisionnement de ce produit.

Toujours est il que la station vient à nouveau d'être livrée en E85 et la distribution est de nouveau opérationnelle.

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg302BP

J'en rentre justement pour verification aupres d'un "vendeur" et il m'a confirmé vos dits.

En esperant que cette station perdure longtemps a l'E85 :) ca m'arrangerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...